Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Capucine pour notre belle Lily

Bonjour Mesdames,

Ce matin j'ai voulu vous présenter la jolie tenue "Capucine", un tuto de Sylvie des loisirs de Stésyline.

Une adorable tenue qui existe aussi en version petite poupée si cela vous intéresse elle a une page facebook : https://www.facebook.com/stesyline/

Notre amie Sylvie nous offre généreusement de magnifiques tutos, je ferais Capucine en version petite poupette pour la poupée de Chloé comme cela elles seront jumelles cela va être sympa.

Je tricote beaucoup en ce moment mais la nuit car j'ai quelques insomnies, pas grave, je trouve à m'occuper sans bruit, car même mes chats dorment et me piquent ma place les coquins !

Comme elle est belle la Lily de ma Chloé, je crois que c'est ma préférée de chez Gotz, et mamie Colette aimerait bien l'avoir ! si elle est sage peut être qu'elle en aura une hiihhihi. Je dois aussi vous montrer les réas de maman enfin une partie de ce qu'elle m'a envoyé je dois préparer les articles et vous les présenter, je vais me bouger le popotin promis.

 

Capucine pour notre belle Lily
Capucine pour notre belle Lily
Capucine pour notre belle Lily
Capucine pour notre belle Lily
Capucine pour notre belle Lily
Capucine pour notre belle Lily

J'espère que la version Nounine en vanille est framboise vous a plu, je vous souhaite un bon mercredi, gros bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est qui cette jolie poupée svp ? Merci car je souhaite avoir une nouvelle petite protégée pour mon anniversaire début mai hihi
Répondre
N
C'est une Hannah au ballet de 2005 si mes souvenirs sont bons.<br /> Je l'avais offerte à ma fille pour son anniversaire. Voilà le lien : http://www.poupees.fr/gotz-poupee-gotz-hannah-ballet-50cm-pppgo1059034.htm<br /> Elle se fait toujours à priori si cela vous tentes. Bises et bonne après midi
O
ah j'oubliais , très jolie cette tenue bravo !
Répondre
N
merci beaucoup
O
bonjour, oui je la connais et je vais commencer le tuto combishort cet après midi ! elle est super gentille sylvie ! vous aussi j'en suis sure ! bon vendredi et bon week-end
Répondre
N
Merci Odile,<br /> Sylvie nous propose de vrais petits trésors, e t c'est un régal de tricoter ces tutos.<br /> Bon week end qui démarre avec un grand et beau soleil. bises
C
Tu ne fais pas dans la simplicité, cette robe est superbe et me semble tellement compliquée que je suis béate d'admiration! Chloé a dû être ravie de cette merveille. Sa Lily est sublime!<br /> Un grand bravo à toi et gros bisous à toute la famille sans oublier ta maman!<br /> Câlins à la tribu poilue!
Répondre
N
Coucou Catherine<br /> Tu sais cet ensemble n'est pas si compliqué que ça, Sylvie explique bien et elle a des modèles superbes.<br /> Je vais t'envoyer la photo du chat que Chloé a fait avec ton joli cadeau de Noël.<br /> Maman va te lire et t'embrasse bien fort aussi, elle connait des hauts et des bas.<br /> Je t'embrasse bien fort et mes poilus te remercie aussi.
B
Ca lui fait un très bel ensemble de demi saison. C'est parfait. Bon week-end Bisous
Répondre
N
Merci Babou. En ce moment c'est frisquet le matin, j'ai rallumé le poêle car je suis frileuse. Bisous et bon week-end
M
Une tenue toute mignonne pour la jolie Lily. La laine rose est magnifique.<br /> Pratique cette tenue, on peut en tricoter une version "été". <br /> Il suffit de supprimer guêtres, snood et bonnet et de tricoter le haut et la jupe et d'ajouter au besoin un bandeau sur les cheveux le tout tricoté dans un joli coton.<br /> Bonne journée!
Répondre
N
Oui c'est vrai en version été elle fonctionne bien. Elle est très jolie cette tenue. Bisous et bon week-end
B
Bonjour Claire <br /> Ta petite Lily est toute belle dans son ensemble rose .<br /> Prends bien soin de toi ,bisous.<br /> Bibiche
Répondre
N
Merci Bibiche, je vais mieux niveau santé, c'est niveau nerveux que ça bouillonne en ce moment... gros bisous et bon week-end
Z
Lily est bien jolie dans son joli ensemble rose , elle a bien chaud au moins avec se printemps glacial <br /> bises et a bientot<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour Ingrid<br /> Elle aura bien plus chaud que sa cousine hier. Il a fait un beau soleil mais avec un vent glacial. Merci pour tes compliments, bisous et bonne journée
C
Lily est magnifique avec cette tenue. J'adore cette laine rose piquetée de points bleus. <br /> Comme elle est gâtée notre Chloé. <br /> Bonne journée, bisous à vous tous.
Répondre
N
Bonsoir maman,<br /> c'est une laine que j'avais acheté sur la brocante des couturière elle a des fils de plusieurs couleurs, jaune, bleu ...<br /> Ma Chloé est super contente que je puisse enfin m'occuper de sa poupette un peu.<br /> Gros bisous et bonne soirée
L
Voici un super modèle que tu as vraiment bien réalisé, la jolie Götz nous le présente avec son charme naturel, je l'aime beaucoup. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> J'ai beaucoup aimé réaliser cette tenue, je suis contente que cette version te plaise, bisous et bonne soirée
L
trop jolie cette tenue .les couleurs sont top.bon mercredi bisous.
Répondre
N
Je te remercie et t'embrasse bonne soirée
A
Coucou Claire, <br /> Tu as réalisé un bel ensemble pour Lily. Ces couleurs lui vont bien. J'aime bien la forme et les points. <br /> J'ai régulièrement des insomnies, c'est vraiment pénible. <br /> Bon mercredi, bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès<br /> Ha toi aussi je vois que tu subit les caprices du sommeil c'est épuisant mais bon pas le choix alors j'occupe mes mains.<br /> Ma Chloé est ravie pour sa tenue depuis le temps qu'elle voulait que je m'occupe de sa Lily.<br /> Gros bisous et bonne soirée
I
Bonjour Claire ! C'est super jolie ! J'ai la même poupée et j'aimerais bien avoir le tuto gratuit, si possible ?<br /> Quelle laine utilises-tu ? <br /> Bonne journée et bisous<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Bonsoir et merci Isabelle,<br /> le tuto tu peux le demander à Sylvie : leblanc.sylvie3@gmail.com<br /> Elle te l'enverra avec plaisir si tu lui fais la demande. pour ce qui est des laines, elles viennent de la brocante des couturière se sont des fins de séries qui n'existent plus. Phildar Legende tweede alpaga pour la rose et la ivoire c'est de la bouton d'or Evasion Naturel.<br /> Bises et bonne soirée
H
Magnifique tenue !!!!<br /> C'est poupette sont très belles ,j'ai envie de la blonde il va falloir que je m'en occupe ...<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Annette,<br /> Elle est superbe cette poupée elle a ma préférence dans toutes les gotz. Gros bisous et bonne soirée
R
Bravo Claire pour cette jolie tenue, j'adore les tutos de Sylvie, Lily est magnifique avec cet ensemble, je me couche pas avant 1h30 du matin, c'est dur de ne pas dormir.<br /> Bon mercredi.<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Merci pour ton gentil commentaire. Oui c'est dur de ne pas dormir, manque de concentration et dur de ne pas se recoucher dans la journée, après manger je lutte je m'occupe pour ne pas dormir.<br /> Gros bisous et bonne soriée
M
Cet ensemble est magnifique ! Je t'adresse de grands bravos même si travailler nocturne te fait "sauter les moutons avec tes aiguilles, plutôt que les compter pour t'endormir" ;-) Bisous et belle journée !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Cette nuit enfin une nuit complète, j'ai la tête toute bizarre mais j'espère pouvoir dormir un peu plus dans les nuits à venir. Je vais attaquer le tuto de la st Valentin de Nathalie j'espère que je serais dans les temps ?<br /> Gros bisous à ton adorable boule de poils tigrée.et à toi
L
Elle est magnifique Lily dans cette tenue, super modèle et super couleurs, j'adore.<br /> Beau travail d'aiguilles Nounine, çà fait des heureuses à la maison....<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Nounine s'occupe sans faire de bruit alors je tricote, je voulais tricoter ce superbe tuto depuis un moment mais par manque de temps il était de coté.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Moi aussi j'aime bien les modèles de Sylvie. Je viens d'en tricoter deux pour mes minouches mais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur mon blog. Les Götz sont très belles et leur corps parfaitement proportionné. Un régal à habiller. Bonne journée !
Répondre
N
Bonsoir Michèle, <br /> Comme toi j'aime tricoter et les modèles de Sylvie sont superbe. Les gotz sont de belles poupées, j'aime aussi les Maru.<br /> Bisous et bonne soirée
D
Bonjour,<br /> C'est un très bel ensemble. J'aime beaucoup. Félicitations pour le beau travail de tricot.
Répondre
N
Merci Dana, je te souhaite une bonne soirée, bisous
M
Quelle est magnifique, félicitations!
Répondre
N
Bonsoir Monique,<br /> Merci pour ce gentil message, bisous