Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Olga en Alsace

Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace

Bonjour à toutes,

Me revoilà parmi vous, je reviens d'une semaine de vacances chez mes amis en Alsace, où nous avons passé un agréable séjour.

Nous étions tout près de Colmar dans un gîte magnifique en compagnie de Melle Olga et Melle Lily, mais Chloé n'a quasiment pas prit en photo sa demoiselle. 

Je vous ferai donc voir un reportage photos avec les rencontre d'Olga ...

Elle a posé dans les vignes avec la jolie robe tricoté d'après le modèle que vous pouvez trouver ici : https://www.etsy.com/fr/listing/605666470/tutoriel-en-francais-de-la-tenue?ref=related-2

Je vous montre vous voulez voir nos jolies photos ?

Tout d'abord les photos du gîte où nous avons logé à Wintzenheim et une rencontre adorable que nous avons fait avec le chat du gîte que se nomme " Muscat".

La vue est imprenable sur le vignoble Alsacien, nous avons pu déjeuner en terrasse tous les matins.

Nous avons même vu une montgolfière un matin de bonne heure. 

Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace
Olga en Alsace

A bientôt pour de nouvelles photos,je vous emmènerai faire un tour en Alsace avec moi, bisous et merci à toutes pour vos visites et commentaires.

J'espère que vous allez toutes bien vacancières ou travailleuses courageuses. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente de te retrouver et de voir que tu as passé une bonne semaine en famille. L'endroit est magnifique, j'adore la terrasse avec vue sur les vignes. Vous deviez être bien là-bas. <br /> Pour moi, le départ est demain mais les vraies vacances seront à la montagne les 2 dernières semaines d'août. <br /> Bonne reprise, bisous. <br /> Agnès
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Ce gîte a l'air vraiment très sympathique,joliment aménagé ,que de belles photos!!!!<br /> Chloé grandit à toute vitesse,dis donc!!!!Ici,il fait très chaud,mieux vaut trouver une place à l'ombre,vive la piscine!!!!<br /> Gros bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Oupsss en retard, je suis à fond sur mon tricot d'un grand châle alors je ne sors plus la tête de mes calculs de points hihihihi.<br /> Oui le gîte est sublime, les propriétaires super accueillant et la région magnifique un vrai régal ces vacances !<br /> Notre Chloé grandit bien vite snifff, et son frère aussi, j'ai mis un article ce matin tu verras mes grands bébés !<br /> Je t'embrasse et surtout attention au soleil
L
Bonjour Claire.Merci pour tes belles photos de vacances.J'ai une tante d'alsace qui habite 20kmde Colmar.Nous connaissons bien la région,celle-ci est bien jolie.ta puce est bien mignonne.Bonne journée.Bisous.
Répondre
N
Merci Line, comme toi je trouve cette région très agréable, ma puce grandie tellement vite je profite des ces instants avec eux...<br /> Gros bisous et bonne après midi
H
Superbes photos de paysages, du gite, de Chloé avec Mr Minou !!!!<br /> Merci pour le lien de la robe<br /> Bisous, belle journée
Répondre
N
Merci Annette, c'est un plaisir de partager de beaux liens comme celui çi !<br /> Bisous et bonne après midi
C
Vous aviez une superbe vue et le gîte était magnifique! Chloé a trouvé un beau Muscat qui ressemblait à son Mr Astuce!<br /> Olga est superbe avec sa nouvelle robe, tu as choisi des couleurs qui lui vont super bien!<br /> Vos poilus devaient être heureux de vous revoir!<br /> Bonne reprise du train-train et gros bisous à toute la famille.<br /> Câlins aux minous.
Répondre
N
Merci Catherine,<br /> Tu as vu pas moyen de se passer des chats chez nous même en vacances c'est plus fort que nous ihihihihi.<br /> Nos poilus ont pleuré pour certain car nous devions leur manquer surtout melle Vanille tu penses bien !<br /> Les enfants parties je vais pouvoir me consacrer entièrement à ma couture.<br /> Gros bisous et bonne après midi. câlins à tes minets
M
C'est une retraitée laborieuse (lol) et enjouée qui te répond pour te dire que tes vues sont magnifiques dans ce charmant endroit ! Oh le chachat !!!! Mais.........C'est Astuce ???!!! Ô !!!<br /> Trop mignon, enfin Chloé aussi est super mignonne il ne faudrait quand même pas l'oublier, foi de p'tit chat ! Bisous !
Répondre
N
Merci beaucoup ma petite Margotte, non ce n'est pas notre Astuce, lui c'est Mr Muscat le chat du gîte.<br /> Ma Chlochlo est partie ce matin avec ces grands parents et son petit frère pour 1 mois.<br /> Gros bisous et bisous aussi à la jolie Biscotte
N
hummmmm :) ça fait rêver tout ça ;)<br /> malheureusement pas de vacances pour moi ! snif !!<br /> Olga est bien jolie :) <br /> chloé a trouvé un nouveau compagnon à 4 pattes :)<br /> merci pour ce partage de vacances :)<br /> groooooooos bisous à toutes les deux :)<br /> ps : je te trouve très jolie avec ta nouvelle coupe et couleur ! <br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Ho mince comme je suis désolée pour toi et les vacances, ma pauvre tu aurais pourtant bien eu besoin d'une petite pause.<br /> Chloé adore les chats et les attirent tout comme moi d'ailleurs !<br /> Merci beaucoup pour ma petite transformation, des envies de changements de tête hihihihi, un petit carré plongeant et une couleur et le tour est joué.<br /> Gros bisous ainsi qu'à tes chiffons qui ont du bien grandir.
L
Olga est superbe au milieu des vignes et des beaux raisins.<br /> Merci pour ces magnifiques photos et à bientôt pour la suite......<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Lisa, un beau paysage n'est ce pas ? c'est un pur régal cette Alsace, tout comme ces habitants.<br /> Gros bisous et bonne après midi sous cette canicule, restes bien au frais
R
Tres jolies photos, bravo ta poupette est trop belle. <br /> Magnifique gite. Bon continuation de vacances. <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette,<br /> Les enfants sont partis ce matin avec papy et mamie pour 1 mois oufff un peu de repos !<br /> Je vais être bien occupée avec mes démarches administrative et mes coutures à suivre...<br /> Gros bisous et bonne après midi
L
Une superbe région que vous avez dû apprécier, les paysages sont magnifiques et si typiques ! Votre gite était parfaitement situé et le beau temps étant de la partie, cette semaine a dû passer très vite. A bientôt pour te suivre..... Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine, <br /> Les paysages étaient superbes, un vrai régal, cela permet de se changer les idées.<br /> Dommage que le temps passe si vite en effet.<br /> A bientôt, je prépare le second article pour montrer toutes ces jolis paysages.<br /> Gros bisous et bonne après midi.