Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe au crochet " Océane"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous présenter la jolie tenue "Océane", tuto acheté sur ebay, c'est un joli tuto de notre amie Lise : https://www.ebay.fr/itm/TUTO-CROCHET-pour-POUPEE-GOTZ/223000750001

C'est ma jolie Célie qui la porte et qui est ravie de faire le mannequin ce soir. J'adore la frimousse de cette poupée avec son air étonné.

Le bleu lui va à ravir je trouve, j'aime beaucoup crocheter ces derniers temps cela m'occupe les mains surtout quant je dois accompagner mon Quentin au foot, où j'ai pris un magnifique coup de soleil !Vous voulez que je vous explique ce qui m'est arrivé à se sujet ?

Je vous montrerai à la fin de cet article !

Place aux photos ...

 

Robe au crochet " Océane"
Robe au crochet " Océane"
Robe au crochet " Océane"
Robe au crochet " Océane"
Robe au crochet " Océane"

Comme je vous disais plus haut, j'ai pris un peu trop le soleil. Samedi dernier le soleil était caché derrière les nuages, mais ne nous a pas épargné malheureusement.

J'ai pris au niveau du visage et de la jambe droite car j'étais assise au sol sur le coté hihihiihi.

Le matin suivant les lèvres étant touchées, j'ai mis du stick à lèvres mais grosse bêtise j'ai malheureusement étalé l'herpès naissant tout autour de ma bouche et les UV ayant participaient à la prolifération je vous laisse imaginer le résultat.

Ce n'est pas beau à voir si vous le souhaitez je peu vous montrer mais je vous laisse imaginer la douleur, non seulement ça brûle mais c'a démange et craque lorsque les croûtes commencent. C'est une nouvelle méthode de régime ihihhihihi.

Robe au crochet " Océane"

Je n'avais jamais eu ce genre de chose mais franchement je ne le souhaite à personne !

Cela va se soigner doucement patience et crème seront de mises.

Bisous à toutes et bonne journée, merci pour vos gentils messages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Claire.Ma pauvre,j'espère que tu vas avoir moins mal assez vite.Bon courage à toi.Ta petite robe crochetée est très mignonne.Bonne journée.Bisous.
Répondre
B
vous devez avoir mal ,je vous plains sincerement
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Ce vilain herpès ne s'est pas arrangé,dis donc.Si tu vois que ça ne passe pas,demande au médecin un antiviral oral,c'est la seule chose qui m'ait permis de soigner ce maudit virus,et repose-toi bien!J'en oublie de te féliciter pour cette belle tenue,décidément,tu as bien apprivoisé le crochet!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Fabienne
Répondre
C
Mon dieu, je te plains, comme tu dois souffrir. Bon courage, j'espère que la douleur va s'atténuer assez vite.<br /> Bravo pour la très jolie robe crochetée, ta puce est superbe avec!<br /> La fin de l'école approche, tes petits vont pouvoir faire la grasse matinée!<br /> Gros bisous à tous et câlins à la tribu poilue!<br /> Catherine
Répondre
A
Oh, tu n'as pas de chance, c'est vraiment désagréable ce genre de chose ! <br /> Je te souhaite un bon rétablissement. <br /> Cette robe bain de soleil est très mignonne et le boléro complète bien la tenue. Tu as bien choisi la laine. <br /> Bon week-end, bisous. <br /> Agnès
Répondre
L
Très joli ecette tenue mas quel prix à payer, pauvre de toi!
Répondre
H
Ta miss est ravissante avec cette tenue !!!<br /> Est-elle étonnée de te voir ainsi ? Je te souhaite bon courage, un bouton c'est gênant mais là tu as fait fort .... Ca ira mieux dans quelques jours PATIENCE ....<br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique tenue, ta puce est vraiment très mignonne.<br /> Dommage que les photos soient si petites, mes pov' yeux voyeeent pas assez bien ton beau travail.<br /> Galère cet herpès, et en plus privée des baisers du chéri, c'est nul!!!<br /> Soigne-toi vite pour être à nouveau toute belle.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Bonsoir Claire :) <br /> Ma pauvre tu à vraiment pas de chance , prend soin de toi :)<br /> Ta petite Océane est ravissante dans son ensemble en crochet .<br /> Tu est une championne du crochet .<br /> Bisous :)<br /> Bibiche
Répondre
P
Courage ce genre d'herpes dure en tous cas une semaine. Becs Paulette
Répondre
U
Ravissante tenue au crochet pour Océane !<br /> Mais bon courage, vraiment, pour ce qui t'arrive ! Il faut se méfier du soleil qui se cache derrière les nuages ! <br /> Bisous<br /> Bon week end quand même ! (le mieux possible en tout cas !)
Répondre
N
oh mon Dieu !!! tu es bien arrangée comme on dit ici !!<br /> pffff ! ma pauvre ! je te souhaite de bien vite guérir !!<br /> J'aime beaucoup la robe au crochet et je t'en félicite !<br /> bisous <br /> Nathalie
Répondre