Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Romane et sa jolie robe " Romane"

Coucou tout le monde 

Alors aujourd'hui c'est mademoiselle Romane, qui porte la robe dont vous aurez reconnu certainement le modèle, car c'est avec celle ci que j'ai gagné avec Kheira, le défi été en bleu de chez Magda.

Un petit coucou à Kheira en passant qui va revenir chez elle telle une jeune fille en pleine forme après son séjour à Vichy ihihihihi. gros bisous ma petite Kheira !

Revenons à melle Romane, toujours dans le carton de tissus, j'en ai sorti un qui me semblait bien adapté à cette robe ainsi qu'une dentelle biais, que j'avais mise en duo avec ce tissus.

 

Romane et sa jolie robe " Romane"
Romane et sa jolie robe " Romane"
Romane et sa jolie robe " Romane"
Romane et sa jolie robe " Romane"

avez vous remarquez ? oui regardez un peu plus haut, le regard de Romane ! Je sais les puristes vont me râler dessus, mais tant pis j'assume toujours mes choix ! je lui ai ajouté des cils car je trouvais qu'il lui manquait des cils à son joli regard.

Je vous remercie pour vos visites et commentaire et vous souhaite un bon week end, n'oubliez pas de valider vos inscriptions au tirage au sort en m'envoyant une photo, sinon vous ne pourrez pas y participer c'est dommage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Claire.Romane est très jolie ,j'adore sa robe ,les dentelles ,son bandeau dans les cheveux .J'aime beaucoup les cils ,je trouve que le visage est plus doux.Bonne journée.Bisous.
Répondre
D
Une très jolie robe et tu as bien eu raison pour les cils: son regard est beaucoup plus doux§<br /> Amitiés,<br /> Dany
Répondre
N
Bonsoir et merci Dany, ravie que ce petit changement te plaise c'est pas grand chose mais cela change tellement.<br /> Bisous et douce nuit
K
Coucou Claire <br /> Avant tout MERCI pour ton clin d'oeil à mon égard , tu es trop gentille ! !!!<br /> Romane est exquise dans sa superbe robe , ube finouvhe que je trouve très jolie , l'ajout des cils soulignent magnifiquement ses yeux bleus qui deviennnent translucides lui donnant un beau regard !!!!!<br /> BRAVO POUR LE CHANGEMENT POUR EMBELLIR TES MISS QUI SERONT UNIQUES ! !!! <br /> Romane est sublimée par sa jolie robe plein de fraîcheur ......<br /> Bon retour pour tes loulous . <br /> Douce journée ensoleillée. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> Hihihih je pense à vous toutes tu vois même si parfois je ne vous appel pas en direct. Mes petits sont rentrés enfin je suis heureuse.<br /> je suis contente que ce changement te plaise je n'ai pas fait grand chose mais je trouvais qu'il lui manquait un petit quelque chose.<br /> gros bisous et douce soirée
U
Trop belle cette robe pour Romane ! <br /> Bravo Claire ! <br /> L'harmonie de la dentelle et des rubans est top ! <br /> Et tu as vraiment bien fait de lui ajouter des cils ! Son regard en est encore plus beau et plus "vrai". <br /> Bisous<br /> Bonne et belle journée !
Répondre
N
Bonsoir Uzuki<br /> Parfois il ne faut pas grand chose pour illuminer le regard de nos belles. Je te remercie et te souhaite une douce soirée, bisous
B
Une tenue très romantique. Les cils sont un plus qui manquent effectivement chez ces demoiselles. Belle journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, en effet je trouve dommage que petitcollin n'ai pas peint des cils alors que les starlette en ont !<br /> Bisous et bonne soirée
H
Superbe ta miss c'est vrai que certains petits plus font ressortir la beauté des poupettes, j'adhère totalement à tes transformations !!!!!<br /> Magnifique robe comme d'hab, félicitations pour tout ....<br /> Bisous, bon week-end
Répondre
N
Merci Annette<br /> Je suis contente qu'elle te plaise autant qu'à moi car je trouve vraiment ce petit plus bien sympa.<br /> Gros bisous et bonne soirée
R
Coucou Claire, <br /> Romane est magnifique dans sa belle tenue, bravo , ces cils lui rende un beau regard. Bravo .<br /> Bon week end .<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> Merci beaucoup, je suis comme toi je la trouve plus jolie ainsi, gros bisous et bonne journée
F
Coucou,Claire<br /> Tout à fait d'accord,les cils rendent le regard de Romane plus doux et plus profond.Oh!la!la!La photo,je m'y mettrai après les courses! Et j'en oublie l'essentiel:la robe de Romane est ravissante,J'adore les imprimés fleuris.<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, il faut que je m'occupe de la robe Romane pour un nouveau tuto.<br /> Si tu n'as pas le temps pour la photo, tu me le dit j'ai gardé les tiennes hihihihi.<br /> Groooos bisous et bonnes courses moi c'est fait hier car mes petits rentrent tout à l'heure.
B
C'est incroyable que quelques cils changent à ce point un regard. Un petit changement et beaucoup d'effet. Tu as fait ses cils avec quoi?<br /> Pour la photo, je m'y colle dés cet aprem et je t'envoie ça. J'attendais une paire de chaussures pour qu'elle soit toute belle mais elles tardent à venir.On fera sans ;)<br /> A très vite!
Répondre
N
Coucou Sissi<br /> Comme toi je trouve que ça lui change le regard comme quoi un pas grand chose change tout.<br /> J'achète des bandes de cils toutes faite que je coup à la bonne longueur et dans des coloris différents.<br /> gros bisous et bonne journée
M
Très jolie robe une fois de plus ! Pour les cils je suis d'accord, son regard est plus expressif ainsi bravo ! Bisous et bonne journée !
Répondre
N
Coucou Margotte<br /> merci beaucoup, pour les cils je trouvais qu'il lui manquait un petit quelque chose dans le regard, rien de bien difficile, hopppp chose faite voilà elle me plait plus comme cela.<br /> gros bisous et bonne journée, un petit câlinoux à Biscotte de ma part