Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Lily en "Vacances"

Bonsoir Mesdames,

C'est avec plaisir que je vous retrouve par ce beau soleil pour vous présenter la tenue "Vacances" crochetée à partir du tuto de notre amie Lise.

Si vous souhaitez le faire à votre tour, vous pouvez vous le procurer ici : https://www.ebay.fr/itm/223572305180?ul_noapp=true

Attention Lise sera absente pour quelques temps, il faudra donc être patiente...

Un vrai régal et rapide à réaliser ce joli modèle qui a comme vous vous doutez plu de suite à ma Chloé, c'est donc sa jolie Lily qui le portera en cette fin d'été.

Il y a une star qui s'est invité sur les photos, à chaque fois elle me suis dans le jardin pour voler la vedette à mes poupettes, vous aurez reconnu Alizée, qui fêtera ces 15 ans en novembre ! Elle se fait un peu vieille mais nous en prenons grand soins.

Lily en "Vacances"
Lily en "Vacances"
Lily en "Vacances"
Lily en "Vacances"
Lily en "Vacances"
Lily en "Vacances"
Lily en "Vacances"

J'espère que ce petit tour dans mes fushia vous aura plu, bonne soirée à toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Claire. Lily a une jolie tenue de plein été ,c'est très sympa , ta grande Chloé doit être bien contente. Alizée est toute mimi , ce qui est bien dans les chats ou les petits chiens, on ne les voit pas prendre de l'âge.Bonne journée. Bisous.
Répondre
N
Coucou Line,<br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Et oui bientôt 15 ans ma mémère sniffff, elle vieillit trop vite.<br /> Gros bisous et à bientôt
L
Oh, comme elle est jolie, cette tenue, si parfaite pour ce week-end super chaud ! Bravo à toi qui travailles si bien, la poupette a bien de la chance. Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine, <br /> C'est pas aujourd'hui qu'elle va le porter, je suis frigorifiée !<br /> Bisous et à bientôt
C
Bravo Claire pour cette adorable tenue d'été, j'adore!<br /> Chloé a dû être ravie de la découverte en rentrant du Sud!<br /> Alizée est une belle mamie chat très photogénique!<br /> Bonne dernière semaine de vacances à tes petits, gros bisous à tous et câlins aux minous!<br /> J'espère que Vanille ne fait plus sa boudeuse!
Répondre
N
Coucou Catherine<br /> Merci pour mon Quentin et ta jolie carte, Chloé adore cette jolie tenue.<br /> Mamie Alizée adore être sur les photos la coquine veut se faire admirer ihihihihi.<br /> Vanille la vilaine se venge et nous as fait pipi dessus hier dans le lit, une sacrée vilaine !<br /> Bisous et câlin à ton joli rouquin.
R
Un très beau modèle; çà lui va a merveille.
Répondre
N
Merci Régine, bisous et bonne journée
H
Superbe tenue, j'ai acheté le tuto mais pas encore faîte !!!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette tu vois je me suis lancé il est super à réaliser ce tuto j'aime beaucoup. Bisous et bon dimanche
M
Oh qu'elle est jolie dans cet ensemble estival !
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle, bon dimanche et bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une superbe tenue pour peaufiner son bronzage .... surtout avec Alizée qui veut aussi sa part !.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Isabelle.<br /> Alizée est une coquine, dès qu'elle me voit sortir avec poupées et l'appareil, elle se dit chouette des photos, je vais faire ma star hihihi. Merci et bon dimanche, bisous
M
Une bien jolie tenue estivale pour la charmante Lily qui contente beaucoup Chloé certainement ! Alizée est bien mignonne en se prêtant volontiers aux photos ! Bisous et belle soirée !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Nos tigrées sont toujours partantes pour des séances photos. Chloé en rentrant a découvert la tenue que je crochetais, elle adore le turquoise et je savais que cela lui ferai grand plaisir.<br /> Bon dimanche et gros bisous
N
il est marrant ce maillot de bain :)<br /> bonne soirée Nounine et grooooooooooos bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie.<br /> Merci beaucoup, oui il est original, je profite de mes derniers instants de demi vacances pour crocheter car j'aime beaucoup ça.<br /> Je suis sur d'autres modèles en ce moment même...<br /> Gros bisous et bon dimanche
C
Il est très réussi cet ensemble pour Lili. Chloé sera contente de la retrouver.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Coucou ma petite maman.<br /> Chloé est rentrée avec son petit frère vendredi ainsi que papinou et mamieda.<br /> Ils sont tous contents de retrouver leurs chats et leurs affaires mes «bébés». Comme ils grandissent vite. Gros bisous et à bientôt, bon dimanche.
M
superbe<br /> Doux weekend
Répondre
N
Merci beaucoup et bon dimanche, bisous
S
Ça me rappelle les carrés qu’on assemblait pour faire des coussins, c’est bien plus joli comme ça ,il faudrait que Chloé s’y mette <br /> Gros bisous <br /> Sylviane
Répondre
N
Coucou Sylviane.<br /> Oui cela y ressemble beaucoup, je trouve cela superbe à faire, je me suis amusée comme une gamine.<br /> J'ai tenté de lui montrer, mais pas motivée ma Chlochlo cette année. Gros bisous et à très bientôt. Bon dimanche
R
Lili est bien jolie avec sa tenue vacances, Chloé est gâtée. Alizé prend la pose aussi. <br /> Bonne soirée <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> Oui Chloé est toujours heureuse d'avoir des nouvelles tenues pour sa Lily, même à bientôt 11 ans elle apprécie encore sa jolie blondinette.<br /> Alizée est amusante, on dirait qu'elle comprends que je vais faire des photos et me suis dans le jardin, pousse les poupées pour les remplacer.<br /> Bon dimanche et gros bisous à toi