Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Théo à Londres

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente Théo qui est arrivé pendant mon séjour dans le sud. Un joli prénom choisi par mon amie Céline de CcommeCéline. Manque d'inspiration pour les prénoms ces derniers temps mais je trouve que celui çi lui va à ravir !

Je suis partie 4 jours à Londres avec une amie que j'ai connu sur Facebook qui se prénomme Pauline, peut être la connaissez vous ? Elle a une page Au bonheur des Poupettes https://www.facebook.com/groups/1580173235625682/

Je suis donc allée avec elle et sa petite Madeleine à l'aventure et découvrir Londres.

Une superbe aventure qui m'a beaucoup plu, nous avons profité et surtout bien ri avec nos nombreuses aventures surtout sous la pluie du mardi, des souvenirs mémorables.

 

J'ai fait quelques photos de mon petit Thé et de Madeleine je vous montre tout cela.

Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres
Théo à Londres

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et surtout vos visites qui me font toujours très plaisir.

Je vais devoir lui faire une jolie tenue made in Nounine à ce petit gars... Donc à bientôt, gros bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super ce séjour à Londres avec ton amie ! Merci pour ce partage !<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Patricia<br /> Oui très beau séjour rempli de superbes souvenirs, nous avons profité et nous y retournerons certainement un jour.<br /> Bisous et Bonne journée
I
Bonjour , <br /> <br /> Bienvenue à Théo qui s'est déjà trouvé une copine ....<br /> Découvrir Londres à deux ( ou quatre ) c'est agréable .<br /> Couture obligatoire au retour ....<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Isabelle<br /> Oui le retour obligatoire, du travail m'attend, mais je suis heureuse d'avoir profité de ces instants à 4<br /> Bises et à bientôt
L
Bienvenue à ce gentil petit bonhomme, Théo a eu la chance de partir en balade avec ton amie et toi et visiter Londres est vraiment quelque chose de formidable, j'adore cette ville qui est le dépaysement complet pour nous. Tu va donc te mettre au travail pour Théo, à bientôt de le voir. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> C'était une jolie excursion, que je ferais avec grand plaisir, à bientôt bisous et bonne fin de journée
H
Bienvenue à Théo c'est un charmant petit gars !!!! <br /> J'ai son frère à la maison j'attends de voir sa tenue ....<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> Pas encore fait sa tenue, mais je fini ce que j'ai en cours et je m'y atèle promis, bisous
L
Coucou Claire.Ton petit Théo est super mignon,j'adore tes jolies photos de Londres. Je suis allée en Angleterre il y a longtemps maintenant mon grand fils était parti pour perfectionner son anglais ,il travaillait dans un resto,c'était sympa .Bonne journée.Bisous.
Répondre
N
Coucou Line,<br /> Londres est vraiment une belle ville propre et accueillante j'y retournerai volontiers.<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
S
Trop mignon, encore plus beau en vrais,une belle rencontre et de beaux souvenirs <br /> Gros bisous <br /> Sylviane
Répondre
N
Coucou Sylviane,<br /> Il est craquant ce petit mec je trouve, et en vrai encore plus comme tu dis.<br /> Je ne regrette pas une seconde ce séjour et une belle rencontre avec Pauline qui est une belle personne aussi.<br /> Gros bisous à toi et Caline
F
Coucou,Claire<br /> Voilà donc un nouveau pensionnaire,bienvenue à Théo,qu'il me tarde de voir dans une tenue made by Nounine!!!!!!Tes photos sont très belles,quelle lumière!Je suis ravie de voir que ce séjour à Londres s'est bien passé,de beaux souvenirs,donc!!<br /> Gros bisous Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne<br /> J'ai adoré Londres, une vraie source de bien être cette vile, je m'y sens vraiment bien.<br /> Je termine mes commandes et promis je lui fais une nouvelle tenue !<br /> Bisous et bonne journée
C
Bienvenue au joli petit Théo! Il a bien de la chance d'avoir visité Londres!<br /> Merci pour tes belles photos, le ciel était bien bleu!<br /> Belle journée et gros bisous.<br /> J'espère que Vanille s'est habituée à Chipie!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Un chanceux ce petit Théo, il a profiter de nos balades à Londres.<br /> Malheureusement nous avons eu une journée pluvieuse mais je n'ai pas montré ihihihihi.<br /> Vanille boude toujours mais elle reviendra bien .<br /> Gros bisous et bonne journée.
L
Une jolie tenue que j'attends avec l'impatience de la curiosité.
Répondre
N
Elle n'est par encore confectionnée mais je vais m'y pencher dès que mes commandes seront faite. Bisous et bonne journée
M
Bienvenue à toi Théo ! Quelle chance de partir en vacances avec ton amie Madeleine !
Répondre
N
Merci Michèle, en effet il est à peine arriver qu'il part déjà en voyage ...<br /> Bonne journée et bises