Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Miss country

Bonjour les filles. 

Je suis belle est bien là, je couds dans mon atelier bien sagement. L'automne m'inspire dans les coloris. 

Ma jolie Jade vous présente sa tenue Country. 

La tenue est composée d'une jupe longue qui tourne et brodée à la main. Un tee shirt en Jersey fils dorés  tout comme les bas. Et un gilet corsété. 

 

 

Miss country
Miss country
Miss country
Miss country
Miss country
Miss country
Miss country
Miss country

Vient ensuite la tenue automne de mon petit Théo. Une veste à capuche, un tee shirt renard, un pantalon ainsi que des chaussettes. 

L'automne m'inspire tellement, j'aime beaucoup ces coloris dans un camaïeu de orange et marron. 

 

Miss country
Miss country
Miss country
Miss country
Miss country
Miss country
Miss country

J'espère que vous allez toutes bien par ce temps et que vous prenez soins de vous. 

Les tenues sont en vente chacune 40€ port en lettre suivie offert. 

Bonne journée à vous et à bientôt. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belles tenues,j'adore celle de la fille!
Répondre
N
Merci Annie, c'est gentil, la tenue est toujours en vente et le port est offert en lettre suivie pour noël, Bises et bonne journée
L
Coucou Claire. Tu fais toujours des merveilles, tes tenues sont charmantes.j'adore ces couleurs. Bon samedi. Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Line pour ce gentil message, bisous et à bientôt
H
Superbes ces tenues aux couleurs de l'automne c'est une saison très agréable ....<br /> Bisous, prends soin de toi et ta famille
Répondre
N
Merci Annette<br /> a toi aussi prends bien soins de toi
R
Ils sont super beaux, une belle collection automne-hiver d'un très beau style nouveau, çà va faire des heureux pour habiller leurs miss et petits gars.
Répondre
N
Merci Régine<br /> Les tenues automnale vont se transformer en tenues de fête, même si cette année le coeur y est moins avec ce fichu covid !<br /> Bises et bonne journée
K
Coucou Claire <br /> Ravie de te lire en espérant que t 'ailles mieux. <br /> Tes cousettes aux couleurs d'automne sont toujours un régal a admirer. <br /> Une miss joliment bien vêtue *Style country * , beaucoup de travail et de minutie, le petit gilet, la broderie fait main enfin tout ! !!<br /> BRAVO c'est sublime ! !!<br /> Douce soirée. <br /> Bisous a partager avec tes loulous.
Répondre
N
Coucou Kheira<br /> oui mon moral va mieux et ma santé aussi.<br /> J'ai beaucoup aimé faire cette tenue un peu bohème, et roder me manque j'aimais beaucoup cela, mais gros manque de temps, surtout cette année !<br /> Gros bisous et à bientôt
P
Bonsoir Claire, <br /> quel plaisir de te retrouver un peu sur ton blog !<br /> Ces deux tenues sont adorables, bravo !<br /> L'automne est une saison qui inspire, je suis d'accord avec toi !<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Patricia<br /> Oui je reprends doucement les rennes de mon blog d'où j'étais un peu absente.<br /> Je pensais que le fait que Chloé rentre au collège serait plus reposant mais non du tout, je roule sans arrêts pour aller chercher la demoiselle et je suis en plus élue parents d'élèves ce qui me fait sortir un peu, un rôle que j'aime beaucoup et me permet de voir du monde.<br /> Il est parfois difficile de rester enfermé sans vie sociale, moi qui avait un emploi qui me faisait côtoyer du monde !<br /> Mon inspiration reviens et je vous en fait profiter un peu du coup, bisous et à bientôt
M
J'aime beaucoup tes couleurs automnales pour tes magnifiques tenues, je te félicite beaucoup et j'espère que tu vas pour le mieux ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Coucou Margotte<br /> Je te remercie je vais mieux, je fais avec mes douleurs et je les apprivoise.<br /> Merci pour ton gentil commentaires, gros bisous
L
C'est vrai que les couleurs automnales sont superbes et chaudes, elles t'inspirent vraiment et les tenues présentées par tes petits sont toutes les deux parfaites et bien jolies, tu as fait du beau travail dans ton atelier. Tu dois bien t'y plaire et je te souhaite encore de belles inspirations. Bises, Martine
Répondre
N
Mon atelier est enfin agrandie est super bien clair, je suis mieux installée pour laisser mon inspiration se manifester. Les couleurs de l'automne sont vraiment superbes, je traverse la foret tous les matins pour accompagner mon fils à l'école au village d'à coté, je profite donc de ce superbe camaïeu de orange et marron un vrai régal.<br /> Belle journée et bisous
P
C'est vrai que ces couleurs d'automne sont bien belles et donnent envie de les coordonner. J'aime beaucoup les détails : les manches et le volant du petit haut de jade, les broderies de sa grande jupe, le petit boléro ... la tenue de Théo est aussi adorable, j'aime beaucoup la petite veste ! Bravo, tu as plein de jolies idées et du talent pour les réaliser ! Prends soin de toi ! Bonnefin de journée. Bises
Répondre
N
Oui c'est une saison avec de jolis coloris qui font chaud au cour et froid aux pieds ihihihhi.<br /> Je te remercie pour tous ces gentils compliments et te souhaite en retour une elle et bonne journée
C
Ces deux tenues sont superbes. Tu as des idées extraordinaires pour coudre de nouveaux vêtements. J'adore les manches de la demoiselle.<br /> Je t'envoie pleins de gros bisous.
Répondre
N
Merci Maman,<br /> Je fais en fonction de mes idées du moment, même si on m'a gentiment dit que je n'étais pas "une créatrice", je me dérouille quand même ! Je suis inspirée en ce moment alors je réalise de nouvelles tenues en fonction de mes envies.<br /> Gros bisous et à bientôt
S
Théo nous a fait languir, un joli coordonné , un teeshirt original, et jade qui se trémousse pour aller danser avec sa jupe qui tourne il fallait bien des jolis bas ...mais il va falloir attendre la fin du confinement, en attendant elle s’entraîne <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous <br /> Sylviane
Répondre
N
Théo t'a fait languir, car tu étais la seule à avoir vu la confection ihihihihi <br /> Oui le confinement est bien long !<br /> Il faut tenir bon courage gros bisous
R
Cc Claire, <br /> Ces tenues sont magnifiques, bravo <br /> Prend soin de toi aussi. <br /> Bon après midi <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou ,<br /> Merci Yvette, prends soins de toi aussi, bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Deux ravissantes tenues automnales pour tes jolies poupettes .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa, <br /> L'automne est ces jolis coloris inspire la preuve. Bises