Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Du crochet pour ma Jade

Coucou à toutes

Aujourd'hui je vous montre la tenue réalisée au crochet d'après le tuto d'Odile 

Vous trouverez le tuto sur la boutique d'Atelier crochet ici : https://www.makerist.fr/patterns/myrtiana-patron-crochet-poupee-ruby-red-fashion-friends

J'ai choisi de le réaliser en vert et fuchsia, oui oui en vert mais c'est un vert tendre et celui ci me plait, c'est rare de voir du vert chez Nounine car ce n'est pas mon coloris favori.

Je crochète beaucoup en ce moment car cela me fait moins mal que le tricot.

Et Odile nous propose de très jolis tutos pour nos demoiselles donc je suis ravie de vous montrer mes réalisations. oui mes car je suis sur une autre en ce moment même et toujours de Odile.

 

 

Du crochet pour ma Jade

J'espère qu'elle vous donnera envie de la réaliser à votre tour.

Il fait un petit brin de soleil aujourd'hui entre deux averses gardons courage.

Je vous embrasse toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe tenue, félicitations !!!!<br /> Pour l'infiltration tu seras contente j'en ai eu une il y a quelques années c'est top. Pour cette année trop d'attente pour les radios je n'en vois plus la nécessité presque plus de mal. Depuis mi-janvier plus de tricot ni de point compté....<br /> bises
Répondre
N
Merci Annette, l'infiltration ça m'a fait un bien fou je suis ravie.<br /> Ha mince pas de chance pour toi ma pauvre pas évident de vivre avec cette douleur.<br /> Prends soins de toi, gros bisous
L
Ta fille est superbe dans ce bel ensemble, les coloris se mariant parfaitement. Contrairement à toi, le crochet me fait plus mal aux mains, donc j'ai abandonné mais il faut reconnaître que les tutos d'Odile sont parfaits et ses créations superbes. Bravo à toi pour ton joli travail. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, ho mince je suis désolée pour tes douleurs, je vois que nous sommes toutes très douloureuses.<br /> Bisous
K
Coucou Claire<br /> Courage pour ton épaule, j'ai eu la même chose aux deux , j'ai eu des infiltrations qui m'a soulagé. <br /> Quelle belle réalisation au crochet et quelle régularité, tu es douée .<br /> La teinte est douce et valorise l'ensemble et cette jolie miss au beau sourire est ravie. <br /> BRAVO ! !!!
Répondre
N
Coucou Kheira, mon épaule va mieux je suis contente de l'effet infiltration je suis libérée délivrée comme la reine des neiges hihihihi.<br /> Moi qui n'aime pas le vert tu vois j'évolue, ce vert est superbe.<br /> Bisous et à bientôt
A
Jade a bien de la chance d'avoir été choisie pour porter cette jolie robe. Contrairement à toi, j'aime beaucoup le vert et lorsqu'il est associé au rose, c'est toujours une réussite. <br /> L'originalité du décolleté est ravissant, bravo à toi et à Odile !<br /> J'espère que tu pourras bientôt reprendre le tricot ! Ah, ces maudites douleurs ! Ce n'est guère mieux pour moi qui ai abandonné le tricot depuis plusieurs mois. <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès, en effet le rose et le vert vont bien ensemble.<br /> Comme je suis triste de savoir que tu ne tricote plus, j'aimais tellement ton travail pour nos poupettes, tu sais ma jolie Lisa attends que tu reprennes tes aiguilles afin de la sublimer, les LD sont tellement belles.<br /> Je t'embrasse et à très bientôt
M
Magnifique tenue bravo pour ce beau crochet ! Bisous
Répondre
N
Merci ma petite Margotte gros bisous
F
Coucou,Claire<br /> D'accord avec toi,les modèles d'Odile sont superbes!!!Les couleurs choisies sont très harmonieuses,la tenue de Jade est parfaite!!!!Je vois que ton épaule est toujours douloureuse,sans aucun doute,tu vas apprécier l'infiltration!!!!Sois prudente!!!!Bisous Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, tu sais quoi l'infiltration a été top, je n'ai plus mal et je peux réutiliser enfin mon bras normalement.<br /> Les tutos de Odile sont très beaux, j'aime beaucoup, gros bisous
C
Au moins, tu sais crocheter, pas comme moi. Cette robe est super belle et la couleur verte est très tendre.<br /> Bisous
Répondre
P
Très joli ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Merci Patricia, bonne journée et bisous
L
Très, très belle réalisation, j'aime beaucoup ces couleurs, surtout le vert tendre et elles vont super bien à ta belle poupette. Ce modèle est ravissant.<br /> Prends bien soin de toi, vas-y doucement pendant quelques temps, le beau temps qui va revenir vite maintenant devrait aussi aider un peu à la guérison.<br /> Bons bisous à vous tous de nous 2, y en a un qui me demandait justement de vos nouvelles.<br /> A bientôt pour découvrir tes autres crochets.
Répondre
N
Ce vert est très beau pour une fois que je travaille ce coloris. Mon bras va mieux mais je ne force pas non plus, car le dos n'est pas non plus au top je reste très sage.<br /> Bisous et à bientôt
R
Jade estbien jolie avec sa sublime tenue bravo <br /> J'espère que tu va mieux .<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette, je vais un peu mieux mais j'attends avec impatience mon infiltration de l'épaule le 1er juin je suis sûr que je vais apprécier ensuite.<br /> Bon mercredi et bisous
L
Je l'ai réalisée et j'ai adoré. J'aime beaucoup le vert que tu as choisi!
Répondre
N
Merci Line, j'ai pris le coton de phildar 3 il est très joli un peu pistache.<br /> Ce tuto est très beau tuto Odile nous régale avec ces tenues.<br /> Gros bisous
R
Délicieuse cette robe et ce vert tendre est très bien, il y a toujours dans des couleurs des instants attractifs.
Répondre
N
J'aime beaucoup choisir le coloris j'essaie toujours de faire un différent de ceux du tuto de départ sauf si énorme coup de coeur.<br /> Bisous et bon mercredi