Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une tenue pour Lola

Bonsoir à toutes

Je viens vous présenter la tenue franchement faite pour ma jolie Lola. Un test qui me plaît bien. La demoiselle a un joli ventre rond, des bras et des jambes courtes, mais un plaisir à habiller. 

Vous voulez voir ce que je lui ai concocté ? 

Une tenue pour Lola
Une tenue pour Lola
Une tenue pour Lola
Une tenue pour Lola

Une tenue composée d'un Bodie, des chaussettes, une jupe et un ruban noeud. 

En vente à 20€ + 2,60€ de port en lettre suivie. 

N'hésitez pas à me contacter en cas de coup de cœur. 

Bonne soirée à toutes. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Claire, <br /> Je découvre tardivement ton message et cette jolie rouquine que je ne connaissais pas. Elle est vraiment mignonne, rigolotte, je me laisserai bien tenter !<br /> Ta tenue la mets en valeur, ces teintes lui vont à merveille, bravo !<br /> Bon week-end de la Toussaint, bisous.
Répondre
C
Bravo, cette tenue adorable lui va comme un gant!<br /> Je n'ai pas encore craqué pour ces petites nouvelles, mais la place manque sérieusement!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Elle est super mimi, ta nouvelle choupette !!!!! On commence à la voir chez les copines et c'est super car les bouilles sont marrantes et ce petit corps bien rond ne semble pas trop difficile à habiller. En tout cas, la tenue que tu as faite est vraiment charmante ! Belle journée, bises Martine
Répondre
P
Trop mignonne, la tenue lui va très bien ! Bises
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Vraiment choupette,cette demoiselle,sa tenue est adorable. La frimousse de Lola me plaît beaucoup, je la trouve craquante!!!gros bisous Fabienne
Répondre
L
Bien jolie cette tenue qui va à ravir à ta rigolote poupette.<br /> Moi, je reste fidèle à mes Götz et j'ai craqué pour quelques RRFF elles me font un beau sourire quand je passe près d'elles et cela me fait du bien.<br /> Tu nous présentera quand même des tenues pour les fêtes je pense, tes superbes tenues sont toujours un réel plaisir à admirer.<br /> Bisous, bisous,
Répondre
R
Jolie tenue, bravo, <br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une très mignonne tenue pour cette jolie petite Lola .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre