Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Lysa et sa première tenue

Coucou les filles

Chose promise... Voilà donc la première tenue couture pour ma jolie Lysa. 

Les tissus sont ceux offert par Magda lors d'un concours sur le thème bleu il me semble. 

Le gilet est une création Nounine, tout simple histoire que la demoiselle n'attrape pas froid. 

Un pantacourt et un haut avec un sert tête dentelle. 

 

Lysa et sa première tenue
Lysa et sa première tenue
Lysa et sa première tenue
Lysa et sa première tenue
Lysa et sa première tenue

J'espère que cette tenue vous donnera un peu de soleil dans cette journée hivernale. 

Une tenue pétillante qui annoncera peut être le printemps. 

 

 À bientôt et bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta petite est superbe dans cette belle tenue qui nous emmène vers les beaux jours, tu as comme toujours super bien travaillé, bravo à toi. Merci de nous envoyer de la lumière, bonne continuation. Bises Martine
Répondre
P
Elle est très belle cette petite et bravo pour la tenue ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
L
C'est plaisant de voir une jolie tenue printanière pour une petite promenade en vélo
Répondre
R
çà sent le printemps ! déjà aujourd'hui il faisait bon, mais c'est encore délicat ce qui nous est annoncé pour les jours suivants, çà fait du bien de voir des jolies modèles colorés.
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Perdue dans mon maquis et pas toujours connectée, je viens de decouvrir ton ADORABLE demoiselle,alors là, elle est vraiment trop belle!!!Très jolie tenue,comme tu dis ,printanière, tu as bien fait de tricoter le gilet!!!!!!Je t'envoie de gros bisous de Corse,où je retrouve ma chère famille,sous un ciel gris aujourd'hui.....Fabienne
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour cette élégante tenue printanière .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Un bel ensemble aux couleurs du printemps et des tissus coordonnés, joliment réalisé, cette demoiselle est bien élégante pour faire sa promenade en vélo.
Répondre
H
Jolie tenue qui fait plaisir à voir, toujours du travail soigné, félicitations !!!!!<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Annette, merci beaucoup. Contente de te revoir j'espère que tu vas bien ainsi que tes mines. Bisous