Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les présentations

Bonjour à toutes, c'est avec beaucoup de délicatesse et d'amour que j'ai enfin ouvert mon cadeaux ce matin au pieds du sapin.

Je viens donc vous présenter ma jolie Ambre. Ma petite Chloé est comme une petite pile à la découverte de cette jolie demoiselle !

Je suis toute excitée de vous la présenter sortie de sa boite, elle est magnifique enfin je trouve sinon je ne l'aurais pas choisie ihhiihhihi, chacune a ces goûts !

La jolie pause bien au pieds du sapin une vraie mannequin.

Un grand merci à maman qui m'a fait partager cette passion et encore une fois c'est une passion qui nous rapproche l'une vers l'autre et créer un lien très fort entre nous comme on pu le constater beaucoup d'entre vous.

Pour finir je ne dirais qu'un joli terme qui pourra émouvoir certaines d'entre vous :

Maman je t'aime

Les présentations
Les présentations
Les présentations
Les présentations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe
Répondre
N
merci beaucoup et bien contente qu'elle te plaise, bisous et bonne soirée
B
Elle est ADORABLE, une de mes préférée si je devais en acceuillir une de plus à la maison, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
j'ai hésité entre deux en fait mais j'ai choisie celle ci qui est magnifique aussi. c'était soit Evita soit Laura ! il y en a des superbes et les little darling me plaisent mais je ne peut me permettre de mettre ce prix dans une poupée, les kids sont un bon compromis !<br /> Bisous et bon dimanche
M
Bonjour,<br /> C'est un plaisir de découvrir votre blog.<br /> Cette poupée est splendide, j'adore ses anglaises, sa jolie robe et son petit panier.<br /> J'ai également deux blogs, le premier :galanthe.skyrock.com<br /> Un autre ouvert récemment pour les Chéries : cherescheries.skyrock.com<br /> Ma collection a débuté avec les poupées M&amp;T puis évolue peu à peu et je dois dire que les Kids and cats m'attirent de plus en plus.<br /> Je vous souhaite une belle journée et de Bonnes Fêtes de fin d'année<br /> Amicalement<br /> Marie-Thérèse
Répondre
N
Bonjour, merci pour cette visite sur mon blog, c'est avec grand plaisir que je t’accueille.<br /> Merci pour les liens de tes blogs je suis allée voir toutes les jolies choses postées dessus.<br /> Les tenues de tes poupées sont magnifiques j'ai craqué sur un ensemble bermuda blanc brodé avec une cordelette rouge à la ceinture, portée par une Marie Françoise je crois. et il y aussi les robes à smocks ... houla il y en a tant je ne sais où donner de la tête !<br /> Un grand bravo<br /> Pour ce qui est de la kids j'ai eu un coup de cœur maman en possède déjà 2 ey j'ai fini moi aussi par craquer. J'aime beaucoup mes paola reina de 33 cms mais j'ai cédé à la tentation ! et je suis sûr que tu feras de même hiihhihii<br /> Bonne journée et fin d'année aussi à vous. Amitiés Claire
Z
Oh le père noël t'as bien gâtée aussi !!! C'est une bien belle demoiselle que tu as là !!!!<br /> Bizzzz<br /> Ingrid
Répondre
N
Ho que oui. Mais j'ai essayé d'être sage pour l'avoir ! !Hihihi je suis bien contente qu'elle te plaise aussi. Bisous et bonne journée.
M
C'est une des plus jolies kid'z et je suis sûre que sa garde-robe sera vite très riche !
Répondre
N
Je pense aussi mais les vêtements de cette jolie demoiselle étant plus grznds cela me prendra un poil plus de temps<br /> Bisous et bonne journée
V
oh tu as été hyper gâtée elle est superbe<br /> bisous
Répondre
N
Merci Véro ho que oui mais j'ai été sage hihihihi et j'ai fais de bons petits plats pour le père noël donc il a été gentil avec moi ! bisous et bonne soirée
B
Je te souhaite beaucoup de plaisir à concocter de jolies tenues à la nouvelle venue!<br /> Bonne journée Claire
Répondre
N
Merci, je vais lui en faire c'est prévu, mais le temps me manque un peu en ce moment. bisous et bonne journée
M
Oahhhhh superbe ta kidzn'cats !!! Ce sont de magnifiques poupées et j'en ai une moi aussi que je ne cesse d'admirer ! Ce sont de grandes poupées très belles ! Tu as fait un magnifique choix, c'est un cadeau magnifique pour noël !!! Elle a l'air de se sentir très bien sortie de sa boite chez toi ! Quelle beauté j'adore ses belles boucles et ses jolies yeux noisette ! Une merveille !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Margote j'espère que toi aussi tu as été gâtée ! au fait ton papa noël est parti par la poste hier matin tu me tiendras au courant, gros bisous et bon mariage, ne prends pas froid car ici en ile de France il ne fait pas chaud et il pleut !
C
Le Père Noël sait surtout offrir des cadeaux à ceux qui le méritent!<br /> C'est un juste retour des choses!<br /> Ambre est ravissante! Maintenant, au travail pour lui créer une jolie garde-robe!<br /> Gros bisous à toi et ta maman.
Répondre
N
lollll oui d'accord je vais m'y mettre je termine la tenue que je confectionne actuellement et je m'y mets promis ! et en plus la grandeur des vêtements sera bien plus grande ! bisous et bonne soirée
M
Tu as eu raison de faire durer ce moment riche en émotion, elle est splendide...<br /> Belle fin de soirée de Noël Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
ho que oui j'ai savouré cet instant elle est si belle, maintenant au boulot car elle est plus grande que mes petites poupettes que j'adore aussi. bisous et bonne fin de soirée Marie Hélène
F
Elle est tout simplement superbe!!!!! merci de nous la présenter et de nous faire part de ton émotion à l'ouverture du paquet....<br /> Bienvenue à elle dans notre grande famille<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
N
Merci et en vrai c'est un régal pour les yeux ! Ce moment été superbe j'ai attendu que mes enfants aient ouvert les leur pour ouvrir le mien tranquillement après le petit déjeuné en douceur ! Bisous et bonne soirée
S
Superbe cadeau !! bienvenue à Ambre<br /> joyeux Noël !!
Répondre
N
Merci Sylvie, il m'a encore gâté le père noël cette année, bisous et fin de journée.
M
Oh la jolie poupée, le père Noël a été très généreux et il a très bon gout
Répondre
N
merci beaucoup, et oui le père noël a très bon gout il c'est exactement ce qu'il veut. merci et bonne soirée bisous
I
très jolie par contre elle va être difficile a coiffer <br /> biz isa
Répondre
N
maman m'a fait exactement la même réflexion, je trouverais une astuce pour cela j'ai déjà quelques idées. bises
M
Le Père Noël t'a fait un superbe cadeau !<br /> Elle est vraiment jolie cette poupette et tu vas pouvoir lui faire de très jolis vêtements.<br /> Joyeux Noël !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci et je suis très heureuse qu'elle te plaise à toi aussi ma jolie Ambre, pas évident de choisir car elles sont vraiment belle. bisous et bonne fin de journée
P
Wouahhhhh ! Elle est très belle !<br /> Tu vas bien t'amuser à l'habiller cette jolie demoiselle !<br /> Joyeux Noël à toutes les deux, trois...toute la famille ! ^^<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia je sens en effet que je vais avoir du boulot lollll gros bisous
C
Merci Nounine, Moi aussi, je t'aime très fort.
Répondre
N
Dommage que tu ne sois pas plus prête je serais venue te la présenter directement elle est magnifique ma jolie poupette et c'est grâce à toi que je l'ai ! gros bisous d'amour aussi