Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Joyeux Noël

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël.

Je vous remercie pour vos visites et commentaires sur mon blog qui n'est pas bien vieux car cela ce compte en mois ! Il compte aujourd'hui 42 abonnées. Cela prend du temps et vous vous le savez pour celles qui tiennent un blog, ce n'est pas évident. Il est très difficile de contenter tout le monde, si nous partageons nos loisirs c'est que cela nous plait.

Je n'ai pas eu le temps de tricoter une tenue pour mes belles pour cette occasion, mon emploi me prend beaucoup de temps en ce moment.

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, pleins de bonne choses à manger, boire et surtout de bons moments et de beaux cadeaux.

Pour moi j'attends avec impatience ma douce Ambre qui doit étouffer dans son carton hiihhi vite je dois allé lui ouvrir ! je vous la présenterais demain promis !

Bisous et amitiés à toutes

Joyeux Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joyeux Noël à toi et à ta petite famille, sans oublier Mamie Colette!
Répondre
C
Merci Bécassine, je te souhaite aussi un joyeux Noël, amitiés Colette
N
ihihih ne pas oublier ma maman c'est gentil cela lui fera très plaisir, malheureusement nous ne sommes pas réunis pour cette occasion mais elle est en permanence avec moi dans mon cœur, je pense tout le temps à elle. bon noël et douce journée, bisous
I
très joyeux Noel a toi et a ta famille <br /> biz isa
Répondre
C
Merci Isa <br /> , je te souhaite aussi un joyeux Noël Colette
N
Merci Isa pour toi aussi un joyeux noël ainsi qu'à tes proches, bisous et bon déballage de cadeaux
M
Merci.<br /> Un très joyeux noël à toi et à ta famille
Répondre
C
Merci Martine et joyeux Noël à toi et à ta famille. Amitiés Colette
N
Merci Martine un joyeux noël pour toi et tous ceux qui t'entourent bisous
C
Joyeux Noël à toi, ta maman et toute ta famille.<br /> Que ces moments soient remplis de bonheur et deplaisirs partagés.<br /> Gros bisous et merci pour ton blog toujours très agréable à lire!
Répondre
C
Merci Catherine, je te souhaite aussi de bonnes fêtes de Noël. Bisous Colette
N
Merci beaucoup c'est très gentil ! je te souhaite un joyeux noël et une belle journée au milieu de tous ces cadeaux et bonne choses à manger. bisous
I
Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
C
Merci et joyeux Noël à vous également. Amitiés Colette
N
un joyeux noël aussi à toi et une douce journée couverte de cadeaux je l'espère bisous
Y
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...<br /> Il faut donner le temps au temps ......<br /> On n'a pas fait le monde en un jour....<br /> QQ proverbes qui s'appliquent à la création de votre blog.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveillon et un très doux NOEL.
Répondre
N
Ho que cela est bien dit, je suis bien d'accord avec vous ! je vous souhaite un joyeux noël et une douce journée auprès de votre famille et ceux qui vous entoure bises
E
Bonjour<br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL ainsi qu'à tes proches<br /> Douce journée<br /> Bise
Répondre
C
Meci Edith, joyeux Noël également à toi et à ta famille, amitiés Colette
N
Merci Edith, je te souhaite à mon tour un joyeux noël à toi et tes proches. bises et bonne journée
Z
Un très joyeux noël , amusez-vous bien et profite de chaque moment passer en famille !!!<br /> Gros bisous<br /> Ingrid
Répondre
C
Merci Zouzoubidouille, joyeux Noël à toit aussi et à ta famille également, amitiés Colette
N
Merci beaucoup Ingrid c'est gentil profites toi aussi bien de ce moment car cela passe si vite ! bises et joyeux noël à toi et ta famille
A
Joyeux Noël à toute la famille et bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille et bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> J'ai vraiment apprécié le fait d'avoir une réponse aux commentaires, cela demande surement beaucoup de temps, merci,cela en fait un blog très chaleureux...<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci Agnés, joyeux Noël à toi ainsi qu'à tout ta famille, amitiés Colette
N
Joyeux Noël à toi aussi Agnès, j'essaie au maximum de répondre à toutes car je trouve que c'est normal même si cela me prends beaucoup de temps c'est un réel plaisir ! je suis ravie que mon blog te plaise. bisous
P
Bravo pour ton jeune et joli blog !<br /> C'est vrai que ce n'est pas évident d'être régulière mais ce n'est pas une obligation, on fait comme on peut, le principal étant d'y prendre plaisir !<br /> JoyEux NoËL aussi !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Beaucoup Patricia, c'est bien vrai ce que tu dis j'essaie mais pas évident et en plus dans un mois nous avons le déménagement car nous avons la réception des clés fin janvier je ferais mon possible entre le travail et tout le reste. Joyeux et bisous
S
Joyeux Noël et bon réveillon mais il faut attendre demain pour ouvrir les cadeaux ...<br /> bises
Répondre
N
Hé oui Hélas j’attends comme une vrai gamine je suis impatiente ! joyeux noël bises
B
Joyeux noël Claire ainsi qu'à toute ta famille, je vous souhaite à tous de passer de merveilleux moments à l'occasion du réveillon, et j'attends demain avec impatience pour découvrir ta jolie petite ambre, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Merci Bélisa , joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille, Sincères amitiés Colette
N
Bonjour, ce matin j'attends avec impatience que mes loulous se lève pour ouvrir les cadeaux ! je posterais ma belle Ambre dans la journée promis !joyeux noël et gros bisous
M
Je te souhaite également un très joyeux noël Claire ainsi qu'à toute ta famille. <br /> Vous ne serez donc pas réunies Mamie Coulette et toi pour ce Noël mais vos messages sont très émouvants. Je n'ai plus ma maman et je n'ai hélas jamais eu le courage de lui dire que je l'aimais... C'est très bien que vous le fassiez !<br /> Je vous envoie plein de bisous à toutes les deux.<br /> Marie LN
Répondre
N
Excuses moi pour le retard, hélas non nous serons pas réunie pour noël mais c'est pour pour autant que je ne l'ai pas appelé et envoyé son cadeau. j'ai les parents de mon mari et demain je retravail cela donne peu de temps pour descendre snifff. Le père noël lui a trouvé une jolie idée cadeaux qui je suis sur lui plaira ! je l'aime beaucoup ma maman et elle le sait bien. joyeux noël et gros bisous
C
Merci MarieLN, je suis triste pour toi que ta maman ne soit plus de ce monde. Je dis souvent à mes enfans que je les aime car je n'ai pas eu le temps de le redire une dernière fois à mon mari mourant et je le regretterai toute ma vie. Je passe Noël seule avec tous mes souvenirs. Bisous Colette
C
Je suis impatiente de voir Ambre, car cette poupée est une merveille. Le père Noël va bien te gâter cette année. Tu retombes en enfance comme moi, avec ce désir d'avoir des poupées pour pouvoir leur confectionner de belles tenues. Je sais que tu as beaucoup de gout pour cela et aussi pour plein d'autres choses. Je te souhaite un joyeux Noël et t'envoie plein de gros bisous. Ta maman qui t'aime.
Répondre
N
Moi aussi je suis impatiente de la voir, je garde une âme d'enfant cela me préserve de cette vie d'adulte qui est parfois très éprouvante ! je te souhaite aussi un bon noël en espérant que le papa noël te gâte toi aussi bisous ta Nounine qui t'aime