Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe de Bélisa pour ma jolie Ambre

Et voilà, j'ai enfin terminé la tenue d'Ambre, je l'ai réalisé grâce au tuto de Bélisa dont voiçi le lien : http://petitescheries.canalblog.com/archives/2014/03/22/29496440.html

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser comme beaucoup de ces tutos, j'espère que mon interprétation niveau couleur vous plaira.

Ma belle Ambre commence à avoir une belle garde robe, il va falloir penser à préparer une tenue pour ma belle qui devrait arrivé la semaine prochaine, allé hop Nounine au boulot !

Bon défilé les filles et bon dimanche, bisous à toutes

Robe de Bélisa pour ma jolie Ambre
Robe de Bélisa pour ma jolie Ambre
Robe de Bélisa pour ma jolie Ambre
Robe de Bélisa pour ma jolie Ambre
Robe de Bélisa pour ma jolie Ambre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est très réussie ta robe, bravo
Répondre
N
Merci Marcelle tu es gentille, en fait il s'agit d'un pull et d'une jupe. elle est très sympa à réaliser je la conseille vivement ! bisous et bonne soirée
M
Ambre est très jolie.<br /> Merci
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire et bien contente que ma jolie ambre te plaise ! bisous et bonne nuit
R
elle est superbe ta petite Ambre ..<br /> joli travail , les tons sont magnifiques j'aime bcp ..<br /> bel aprèm
Répondre
N
hoooo c'est gentil tous ces commentaires, je suis contente de te compter parmi les personnes qui trouvent cette tenue jolie, bisous et bonne soirée
N
un grand bravo !<br /> elle est très belle et très réussie !<br /> bisous et bon lundi ;)<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie une bonne semaine pour toi en espérant que le soleil soit au rendez vous cela ferait le plus grand bien. bisous
M
Ta robe est très belle, très élégante et cette couleur va très bien à Ambre.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci à toi pour ton gentil commentaire Martine, bisous et bonne soirée
B
Ambre est superbe, l'ensemble que tu lui as fait est magnifique et j'adore le choix et les couleurs des laines, vraiment superbe cet harmonieux mariage des couleurs, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Un grand merci à toi car le tuto que tu as fait un superbe, j'ai du mal à faire une tenue sans tuto je ne me suis pas encore vraiment lancé mais pourquoi pas un de ces quatre ! à très bientôt, bisous
C
Ambre est magnifique avec sa très belle robe dont j'adore la couleur!<br /> Bravo, Claire, pour cette très belle réalisation!<br /> Et assortie au lilas qui doit embaumer!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Merci Catherine je te confirme le lilas embauche, c'est l'un de mes patient qui me l'a offert c'est gentil non ? Ton commentaire me fait plaisir je suis contente que cette tenue plaise autant. bisous et bonne soirée
L
Magnifique! Camaïeu de mauve et lilas très réussi et des boutons adorables.
Répondre
N
Merci Line c'est très gentil, le mauve fait partit des couleurs que j'aime beaucoup. J'ai trouvé ces jolis boutons qui je trouvais allé impécable avec la tenue. bisous à toi et bonne soirée
M
C'est super joli !<br /> Bon dimanche Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène c'est très gentil bisous et bonne soirée
V
cette robe est superbe<br /> les couleurs sont très jolies<br /> bon dimanche bises
Répondre
N
Merci Véro, en fait c'est un pull et une jupe mais c'est vrai que cela ne se voit pas, bisous et bonne soirée
Z
Superbe cette petite robe , pourtant pas évident les froufrous !!!!<br /> Bravo c'est une bien jolie réalisation et Ambre est magnifique dedans <br /> Bisous<br /> ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, je suis super contente qu'elle te plaise ma tenue, bisous et bonne fin de journée
A
C'est un joli modèle, tu as bien fait d'intercaler la laine unie et la chinée, cela apporte de la fantaisie. Les petites fleurs en décoration apportent la touche finale. Bravo, et en plus la tenue est assortie au lilas, c'est super !<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, en fait au départ c'était pas voulu le lilas derrière accordé à la tenue c'est en regardant les photos que je me suis faite comme toi la réflexion hiihihhi. Bisous et bonne fin de journée
B
Bonjour Claire <br /> Elle est ravissante Ambre avec sa jolie robe lilas .<br /> Vous avez beaucoup de talent .<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Merci Bibiche, c'est gentil et je suis toute contente que ce modèle te plaise. bisous et bonne soirée
N
Elle est superbe, Bélisa propose toujours de merveilleux modèles !
Répondre
N
Bonjour, Nelle, je suis bien d'accord avec toi ravie que celuiçi te plaise bisous et bonne fin de journée
M
C'est un magnifique tuto que tu as parfaitement tricoté avec des couleurs ravissantes et je crois bien que Ambre est très heureuse de porter cette jolie robe mais rien à comparer certainement avec ta satisfaction de l'avoir si bien réussie bravoooo !!!^Ambre est une magnifique poupée que j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder avec ces beaux cheveux bouclés et ses beaux yeux sombres !<br /> Merci pour ton com passe un excellent dimanche ensoleillé, plein de gros bisous !
Répondre
N
Merci Margotte pour ton gentil commentaire. J'ai reçu ta notif alors j'ai foncé voir ton article pour voir tes garçons habillés enfin un car Jarro c'est en cours de réalisation. Et ta biscotte une sacrée vedette et elle pause sans vrai le vouloir on dirait qu'elle boude hihi elle veut un article exclusivement pour elle na ! Lollll. Bisous et bon dimanche.