Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

un brin de bonheur

Bonjour à toutes me revoilà aujourd'hui pour vous souhaiter un bon 1er mai et vous apporter un brin de muguet porte bonheur.

J'espère bientôt venir vous présenter mon encours terminé car le temps me manque avec ma reprise de travail mais le 1er mais c'est repos donc tricot pour moi je vais avancer je pense. bisous à toutes et bonne journée.

un brin de bonheur
un brin de bonheur

J'ai eu de nouveau un coup de cœur, je suis allée me promener sur le site de Muriel que tout le monde connait :http://www.poumi-shop.com/

Et comme vous pouvez vous douter je vais de nouveau adopter une jolie demoiselle qui agrandira la famille de mes jolie poupettes, je vous laisse deviner laquelle ce sera en attendant de voire sa jolie frimousse arrivée ! J'ai dû travailler un peu mon mari pour avoir son approbation ihhihihihi, en général il me donne son avis sur la beauté de mes belles, il est adorable. Et voilà elle est commandée et je l'attend avec impatience.

Pendant ce temps je vous laisse mijoter et deviner !

Bises et bon 1er mai.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou !<br /> merci pour tes voeux de bonheur avec ce joli bouquet de muguet ;)<br /> en ce qui concerne ta petite attendue, je pense qu'il s'agit de la nouvelle paola reina ?<br /> à très bientôt !<br /> Bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Mais de rien Nathalie je suis heureuse de partager ce beau moment avec vous toutes j'adore cette fleur et elle sent si bon !<br /> Et pour ce qui est de ma belle il s'agit bien d'une paola reina mais laquelle ? et elle fait bien partie de la collection limité pour le site de Muriel ihihihi ! je la présente dès qu'elle arrive. bisous et bonne soirée.
B
Merci Claire, beaucoup de bonheur pour toi aussi et pour toute ta famille, même si hélas aujourd'hui le temps n'était pas de la partie chez nous, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et bon 1er mai
Répondre
N
Merci Isa je te rassures le temps ici n'était pas au beau fixe non plus il y a eu de la pluie toute l'après midi et là il fait encore gris dehors. bisous et bonne soirée
V
je devine parfaitement ton craquage <br /> bon 1er mai bisous
Répondre
N
ho zut alors je crois que vous avez devinez les filles mais alors aucunes ne m'a encore annoncé la couleur des cheveux hummmmmm alors ???<br /> bisous à toi et à bientôt
S
Bon 1er Mai à toi également et toute ta famille, je crois avoir une petite idée sur ton craquage, je pense que nous avons eu toute le même !!! lol<br /> bonne journée
Répondre
N
Lollll ho les coquines je me sens moi seule en effet il faut dire qu'elles sont adorables avec leurs jolis sourires on ne peut pas résister on est bien d'accord. bisous à toi et à très bientôt
A
Bonjour Claire , bon 1er Mai et plein de bonheur autour de toi ! <br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée, les jours fériés du mois de Mai sont appréciables, les aiguilles vont chauffer ! <br /> J'ai l'impression de c'est une Paola Reina que tu attends, tu nous la montreras bientôt ! En attendant, bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
N
Oui Agnés tu chauffes, c'est en effet une Paola reina pour lesquelles je craque littéralement elle sont pas trop grande est superbe avec leurs jolis minois. Je vous la présenterais dès qu'elle arrive j'ai tellement hâte de la voir ! belle journée à toi et à très bientôt
Z
Ah je pense savoir de qu'elle demoiselle il s'agit !!! bonne fête du premier Mai <br /> bisous<br /> ingrid
Répondre
N
hahhahahah roulements de tambours ! dis moi voir à laquelle tu penses ???? jaurais du faire un jeu avec une tenue à gagner à la clef ! lolll bisous à toi et à bientôt
M
Joyeux 1er mai ! Serait-ce une Maru and friends ?
Répondre
N
Bonjour Michèle, merci à toi aussi. Hé bien non pas de Maru je suis restée un peu plus raisonnable pour le moment car les travaux de la maison sont prioritaires pour le moment donc pas de Maru. je ne dis pas non mais plus tard, en ce moment la petite Grâce de kids me fait fondre mais bon ... ce sera une Paola reina mais blonde, rousse, Brune surprise ! bisous et bon 1er mai
P
Bon 1er mai !<br /> J'ai hâte de voir la petite nouvelle !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, j'espère l'avoir bientôt j'ai hâte de la recevoir mais je ne l'ai commandé que hier soir ! bisous et bonheur à toi et surtout de la chance
I
encore une ? <br /> plein de bonheurs a toi <br /> biz isa
Répondre
N
oui hiihihi je me suis laissé tenté car elles sont en édition limitée ! je sais je ne suis pas raisonnable, mais elle est tellement jolie ! merci pour toi aussi plein de bonheur et de chance bisous
C
Comment ! moi, ta maman n'est pas au courant de ta futur acquisition. Tu me fais des cachotteries. Bon 1° mai à vous quatre Bisous
Répondre
N
ihihihiihihi je me suis décidée hier soir et titi m'a dit d'accord hier soir donc j'ai sauté sur ma souris lolllll je t'appel aujourd'hui, bisous et bon 1er mai
M
Je pense que tu as du craquer toi aussi pour la dernière petite paola aux cheveux courts !<br /> Bonne fête du travail et du repos à toi aussi Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Bonjour Marie Hélène, je vois que tu as deviné que c'était une paola reina, mes préférée mais laquelle là il y a du choix hiihihihihi, bisous et bon 1 er mai
E
Bonjour<br /> Merci pour ce beau bouquet, un bon 1er mai également<br /> Bienvenue à cette belle demoiselle<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
N
Merci et bientôt je présenterais la belle dès son arrivée j'espère bientôt car j'ai hâte ! bisous et bon 1 er mai
M
Merci. Bon 1er mai à toi aussi et bon tricot !<br /> Vivement l'arrivée de ta jolie demoiselle.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine, merci pour ton gentil commentaire j'ai hâte de présenter ma belle j'espère qu'elle arrivera vite ! bisous et bon 1 er mai.
M
Hi hi JE SAIS MOI ou du moins je devine : la paola spéciale poumi ???????<br /> Si c'est elle moi aussi je l'attends, je pense que les collectionneuses vont se l'arracher.........<br /> Merci pour ton muguet je te souhaite moi aussi un excellent 1er mai moi aussi je vais tricoter youpi !<br /> Mais je pense que je vais laisser tomber mon blog qui une nouvelle fois n'a pas fait paraitre la notif................... C'est désolant pour moi ma belle Sarah ne méritait pas ça et encore moins Biscotte !!!!!!<br /> Bisoussssss
Répondre
N
hooooo coquine, oui c'est une Paola Reina, édition spéciale oui gagné mais laquelle rousse, blonde ou brune ?<br /> En effet j'ai pas reçu la notif, je suis allée voir ce matin elle est magnifique ta salopette et ta starlette dans son paniette encore plus ihihihihii, bisous à toi et ta petite boule de poil et à très bientôt pour la découverte de ma belle !
C
Merci, Claire, pour tes gentils voeux!<br /> Bon 1er mai à toi et ta petite famille, repose-toi bien!<br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle acquisition, peut-être la même que celle que j'attends!!<br /> Plein de gros bisous.
Répondre
N
Hooo je vois que Muriel va avoir pleins de commandes à préparer peut être que c'est la même tout dépend de sa chevelure ! elles ont une frimousse magnifique et un sourire adorable bisous et bon 1 er mai