Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques

Bonjour à toutes voilà la famille réunie qui vient vous souhaiter de joyeuses Pâques.

Elles se sont habillées chaudement car dehors il ne fait pas si chaud que ça !

Capucine et Clara les filles de ma Chloé, Maemi, Solène, Charlotte et Ambre vous souhaitent de bonne fêtes !

Guimauve n'a pas souhaité rentrer hier au soir pour surveiller les cloches et voilà le résultat elle dort comme un bébé ce matin ! elle n'est rentrée ce matin qu'a 6:20 la coquine, maman c'est faite du soucis je n'aime pas laisser mes chats dehors la nuit !

photo de famille
photo de famille
photo de famille
photo de famille
photo de famille

photo de famille

chuttt maman je dors, moi !

chuttt maman je dors, moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Claire avec beaucoup de retard je viens aussi te souhaiter d'agréables moment après les fêtes de pâques puisqu'elle son passée, j'espère que ces fêtes ont été pour toi et toute ta famille de grands moments de bonheur, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci beaucoup Isa mieux vaux tard que jamais hihhiih, pour nous c'était relaxe à la maison tous les quatre, j'ai évité la voiture c'est derniers temps ! mes petits ont fait leur chasse aux œufs et ma puce a prit les poupées en photo avec moi dans le jardin et c'est empressée de manger les œufs à la fin la coquine, ben aidée de son frère, bisous à toi et merci pour ta publication sur ton blog.
C
elles sont superbes :)
Répondre
N
merci beaucoup c'est gentil, bisous
Z
Joyeuses Pâques a toutes <br /> Bises<br /> ingrid
Répondre
N
merci à toi aussi Ingrid bon lundi et bon courage pour la semaine, bisous
L
Très jolie famille et magnifique félin!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire concernant ma guigui et mes filles, bisous et bon lundi
A
Merci pour ces photos en extérieur, j'aime bien les photos de groupe ! Les tenues sont gaies et colorées, c'est ravissant !<br /> Ton chat me fait peur à dormir tout au bord, on dirait qu'il va tomber ! <br /> Bon courage pour la reprise, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, je commence a ressortir dehors et comme le soleil est présent j'en profite pour faire les photos dehors pas évident de se mettre par terre pour les photos ma Chloé m'a aidé je ne te le cache pas hihihihi !<br /> Guigui n'est pas encore tombée de son arbre à chat je te rassure elle ne tombera pas de très haut 1.20 m maxi lollll, bisous et bonne soirée à toi bisous, reprise mardi tout compte fait changement de planning encore.
C
Quelle jolie brochette de filles bien habillées! Les cloches ont été généreuses!<br /> Je suis comme toi, j'aime bien que mes chats soient rentrés le soir!<br /> Pauvre Guimauve, sa nuit blanche a laissé des traces, elle a dû dormir toute la journée!<br /> Bonne soirée, gros bisous et bon courage pour demain!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, merci pour ton gentil commentaire, en effet ma guigui a dormi toute la journée elle avait du sommeil en retard, c'est pas faute d'avoir essayé de la faire rentrer hier soir mais la chipie est passé en bas de l'escalier et a couru vers le verger d'à côté ! <br /> Petit changement pour demain j'ai eu au téléphone la personne chez qui je devais intervenir et elle ne souhaite pas mon intervention demain matin elle préfère que je reste auprès de ma famille ! elle est adorable ! <br /> Bisous et bonne soirée
R
oh, elles sont adorables tes fifilles ...jolies photos ..<br /> bonnes fêtes de Pâques à tous !
Répondre
N
Merci Reinette, elles ont gentillement pris la pause pour cette petite séance photo ! mine de rien je ne m'était pas rendu compte que nous en avions autant hihiihi, bises et bonne soirée
M
Merci Claire, joyeuses Pâques à toi également.<br /> Bisous !
Répondre
N
De rien Marie Hélène, bisous et bon dimanche
I
quelles belle fêtes toutes ensemble <br /> biz isa
Répondre
N
Hé oui toutes réunies ça commence à faire du monde, bisous et bon dimanche ensoleillé.
E
Bonjour,<br /> JOYEUSES PAQUES à vous toutes<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
N
merci Edith et bonne fêtes de pâques à toi aussi, bisous
C
Même les poupées ont eu leurs Pâques !
Répondre
N
bin oui quand même elles ont profité du jardin tout propre que mimi a nettoyé entre deux averses, bisous et bon dimanche