Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Maman tricote

En attendant la fin de mon tricot je vous présente une réalisation de maman.

Maman l'a réalisé pour sa belle Götz, vous avez reconnu le modèle ? Il provient du blog des créas de Nathalie dont je vous mets le lien : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/04/09/29626753.html

Maman l'a réalisé dans le même coloris qui est bien joli, je vous laisse admirer.

Pour ce qui est de mon encours il avance doucement mais surement bientôt je vous le présenterais enfin certainement Louise vous le présentera, bisous et bon week-end à toutes

Maman tricote
Maman tricote
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maman tricote pour cette merveilleuse poupée, et quel modèle !!!!! Tu en as de la chance d'avoir une maman si douée et intéressée par les habits de poupées, ça c'est un échange qui doit être un régal !<br /> Je t'embrasse bien fort ma petite Claire, complimente ta maman de ma part, c'est magnifique, comme toujours, tout ce qu'elle fait et ce n'est que palisir et bonheur de contempler ses oeuvres !<br /> Moi aussi je n'ai pas eu trop de temps pour tricoter depuis que j'ai repris mon travail mais quand je prends mes aiguilles ce n'est que joie et détente et c'est cela qui importe !<br /> Bon dimanche mon amie !!!
Répondre
N
bonjour Margotte, en fait c'est moi qui ai suivi maman car au départ c'est elle qui m'a initié à ce plaisir des poupées. Maman va être contente et touchée par ton gentil commentaire.<br /> Je savoure quand je tricote, j'en profite entre deux rangements, ouff garage enfin rangé ! <br /> Je t'embrasse et à bientôt
C
très jolie cette robe :)
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil, bisous
R
j'ai fait cette robe pour ma Violette, bravo à ta maman pour sa jolie réalisation !<br /> bon week end
Répondre
N
Merci Reinette, en effet je suis allée voir elle est très jolie dans le coloris que tu l'as tricoté j'aime beaucoup le turquoise et marron. bisous et bonne soirée
R
Bravo à ta maman, j'aime beaucoup cette robe<br /> Bon week end<br /> Bisous à vous deux
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton gentil message, bon week-end et bisous
M
Magnifique réalisation de Colette. J'aime beaucoup ce modèle de Nathalie !<br /> Bon week-end Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène pour ton passage sur mon blog, j'espère que tu vas bien et que ta Capucine pouponne bien. Bisous et bon week-end
L
Oh, quelle est jolie, la poupette de maman avec sa jolie robe..... C'est un modèle que j'aime beaucoup et il est réalisé comme toujours avec élégance, bravo ! A bientôt pour admirer Louise et sa nouvelle tenue. Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine merci pour ton gentil commentaire maman va être très contente. bientôt pour Louise ihihhiih, bisous
M
Bravo à ta maman ! c'est une réussite. Elle va très bien à cette poupée.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine c'est gentil maman va être contente, Bon week-end à toi aussi, bisous