Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Bon réveillon et bonne année

Bon réveillon et bonne année
Bon réveillon et bonne année

Bonsoir à toutes je viens vous souhaiter un bon réveillon et une bonne année ainsi q'une bonne santé.

Je souhaite surtout à certaines d'entre vous une meilleure santé ! J'espère que 2015 sera plus sympa que 2014 dans certains domaines même si pour moi elle n'a pas été trop mauvaise il y a pire !

Je vous retrouve l'année prochaine avec plein de photos car maman et moi avons travaillé comme des tigresses cette semaine.

Gros bisous à vous et merci pour votre fidélité.

Bon réveillon et bonne année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de tes bons voeux pour cette nouvelle année qui démarre, reçoit les miens en retour, pleins de belles et bonnes choses pour 2015 et la santé en prime. Bisous et à bientôt !
Répondre
N
Merci Nataline tu es gentille, maman se joint à moi pour t'envoyer nos bons vœux pour cette nouvelle année. Pour moi la santé va à peu prêt pour maman c'est moi évident ! bonne santé pour toi aussi, bisous et bonne soirée
M
Merci Claire ! Très bonne année à toi et à toute ta petite famille, surtout une bonne santé et le moins d'ennuis possible.<br /> Chez nous l'année a démarré dans le chagrin, le matou de nos enfants nous a quittés brutalement la nuit dernière. Chouette réveillon :(<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, j'ai lu et je suis bien triste pour toi.<br /> Je sais ce que c'est de perdre son chat ! Les enfants doivent être bien tristes, surtout quand cela est aussi soudain. Le début d'année commence bien mal. Je suis de tout coeur avec toi et partage ton chagrin. Gros bisous à toi et à demain j'ai prévu de présenter ta tenue sur mon blog à moins que tu veilles que j'attende c'est comme tu veux. Bisous et bonne soirée
L
Bonne année à toi.
Répondre
N
merci Line, plein de bonne choses pour cette nouvelle année 2015, bisous et à binetôt
V
Je te souhaite une très belle année 2015, de la santé, du bonheur et prospérité pour toi et tout tes proches<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
Merci Valérie tu es gentille, que cette année soit bonne pour toi dans tous les domaines. bisous et bonne soirée à très bientôt
R
Mignons les petits chats, bonne Année 2015 à toi aussi et tes proches!!!!!!!!!!!!<br /> et à Colette aussi (ta maman je crois), et surtout la santé!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette, Oui maman se prénomme bien Colette et elle se trouve à ma droite. Nous te souhaitons pleins de bonne choses et surtout une bonne santé. Gros bisous et à bientôt
P
Merci Claire !<br /> Meilleurs vœux également pour toi et ta famille !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia pour tes vœux, j'espère que cette année 2015 sera bonne au niveau santé, travail, famille et dans tous les autres domaines; Bisous et à bientôt
H
Meilleurs vœux pour 2015 !
Répondre
N
Merci Hades à toi aussi et à bientôt pour de nouvelles photos. bisous et bonne soirée
C
bonne année claire et colette<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
N
Merci Michèle à toi aussi nous te souhaitons plein de bonnes choses pour 2015, bisous et à bientôt.
M
bonne année et surtout bonne santé ainsi qu à ta maman!
Répondre
N
Merci Maryse, tout plein de bonne choses pour cette année 2015 à bientôt pour des photos de nos réalisations des vacances, bisous
F
Merci pour tes vœux, reçois les miens en échange pour Toi et ta famille<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci Fanfan ue cette année t'apporte santé, bonheur et prospérité, bisous et bonne soirée
C
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une excellente nouvelle année, pleine de bonheur, de satisfactions de toutes sortes et une très bonne santé, évidemment!<br /> Que 2015 voie tes problèmes de travail se résoudre au mieux de tes intérêts, qu'elle t'apporte plein de tendresse avec Chloé et Quentin et de nombreuses visites de Colette à qui tu souhaiteras plein de bonnes choses de ma part.<br /> Très gros bisous à tous et à bientôt!
Répondre
N
Merci Catherine à toi aussi que toutes ces bonnes choses soient au rendez vous chez toi aussi. Pour ce qui est de la tendresse avec mes loulous, ils ont bien commencés ils ont écrit sur leurs meubles de chambre, puis découper des décos de leurs chambre et j'en passe donc privé de chocolat jusqu'à nouvel ordre grrrr. Maman se joint à moi pour t'envoyer des bisous et te souhaiter une belle nouvelle année. Gros bisous et à bientôt
R
bonjour ma petite Claire !<br /> je te souhaite une très bonne année, santé et plein de jolies choses pour 2015 ...et continue à nous émerveiller avec tes poupées ..<br /> gros bisous ma petite Claire
Répondre
N
Bonsoir ma petite Reinette, merci beaucoup à toi, j'espère que nos tenues continuerons à te plaire. bonne année et bonne santé à toi et à très bientôt. Bisous
M
Ouh là là, cela nous promet bien du plaisir. Merci et bonne année à toutes les deux !
Répondre
N
Merci Michèle, j'espère que nos tenues vous plairons encore tout au long de cette année, bisous et encore bonne année
M
Merci de tes chaleureux voeux ! A toi aussi je souhaite une excellente année 2015, qu'elle t'apporte joie et bonheur dans tous les domaines !<br /> Je vois que tu commences l'année avec ta maman,&quot; tigrement&quot; bien, ouh la la ça promet de belles choses, on va se régaler sur ton blog je pense, alors bonne continuation et plein de gros bisous à partager avec ta maman........Et tes minous aussi !!!!
Répondre
N
Merci Margotte, Nous avons mangé du lion avec maman hihiihhi bientôt les photos nous finalisons nos tenues et je montrerais le résultat. Je suis pleine d'inspiration ihihhihi, bisous et encore bonne année à toi et ta Biscotte
I
Bonne année 2015 plein de tout...Bisous
Répondre
N
Merci Martine et bonne année à toi bisous et à très bientôt
F
Bonjour,<br /> dites que donc la naissance attendu en 2015 c'est chez vous ???? <br /> Un bébé, c'est un super cadeau, c'est de la joie supplémentaire et un renouveau il faut tout reprendre à zéro avec ce petit bout de chou.<br /> Bonne nuit à tout à l'heure peut-être
Répondre
N
Hiiii ho que non pas chez moi Françoise, ma petite soeur qui s'est marié en juillet attend son premier enfant pour juillet prochain. Mais j'ai hâte de voir ce petit bout. Pour ma part 2 me suffisent. Difficile pour moi de gérer travaux, maison , travail... Je suis comblée avec mes 2 bijoux. Mais qui sait un peu de layette en prevision. J'aurais tous les avantages sans en avoir les contraintes hiiii je leur laisse les nuits blanches et tout ce qui va avec ! <br /> Bisous et à très bientôt car je pense terminer la tenue demain. J'espère qu'elle plaira à Mélissa.
F
Merci pour tes voeux,Nounine!Une très bonne année pour toi et ta petite famille,que tout se passe à merveille dans ton boulot,et que nos échanges continuent en 2015!<br /> Bonne année aussi à ta maman que je retrouve souvent sur les blogs.<br /> Ce soir,réveillon tranquille à la maison,on fêtera la nouvelle année samedi avec maman et les enfants.Rendez-vous photos ce jour là!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, rassures toi nos échanges continueront encore pour 2015 et à venir .... <br /> Maman est vers moi et je la garde encore quelques jours et nous en profitons bien toutes les deux depuis 1 semaine.<br /> Nous passons du tricot à la couture je ferais des photos car je dois réaliser les 2 tenues de mes gagnantes et en février je ferais de nouveau un tirage au sort pour mon anniversaire pour gâter mes fidèles blogueuses. <br /> J'ai hâte de voir ta jolie Mélusine et tes nouvelles réalisations.<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses et meilleure santé pour cette nouvelle année. Gros bisous ma gentille Fabienne, bonne année et à très bientôt. bonne nuit
U
bonne année nounine
Répondre
N
Merci Uendy et plein de bonnes nouvelles et de bons événements pour toi en 2015 bisous et bon réveillon.
I
bonnes fêtes a toi aussi <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa très bonne année à toi et beaucoup de choses positives pour cette nouvelle année. Gros bisous
U
Merci Claire ! A toi aussi, une très bonne année 2015 ! La santé, oui, et tout ce que tu attends de bon pour cette année ! <br /> Bisous. Bon réveillon et bon Jour de l'An !
Répondre
N
Merci Et tout plein de bonne choses pour toi en cette nouvelle année 2015, gros bisous et bonne année.
M
Bon réveillon et très bonne année 2015 ! Une très bonne santé et plein de moments de bonheur pour toi et les tiens.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci MArtine pour toi aussi je crois que cette année me prévoie de bons moments et surtout une naissance que j'attends avec impatience ! gros bisous et bonne année
S
Je te souhaite de passer un excellent réveillon en famille !! Plein de bonnes choses pour toi et les tiens pour l'année à venir !!<br /> bizzzzzzz bonne soirée
Répondre
N
Merci je suis en pleine coupure c'est le trou bourguignon ihihihihiihi enfin franco-italien je devrais dire. bisous et bonne année 2015 bonne nuit
F
je fini mon message <br /> que vous soyez tous resplendissants de santé. Et que Chloé et Quentin continue à s'épanouir.<br /> Bises et à l'année prochaine
Répondre
N
Merci beaucoup les filles je suis en plein travail sur votre tenue elle est quasiment terminée je fais le plus vite possible ! Je vous souhaite une très bonne année à tous et bon réveillon gros bisous et à très bientôt
F
Bonsoir,<br /> A notre tour nous vous souhaitons une très bonne fin d'année 2014 et que 2015 soit l'année de l'accomplissement de tous vos souhaits à vous et votre famille et que vous soyez tous resplendiss
Répondre
A
Merci Claire pour tes bons voeux ! A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, du bonheur en famille, du travail et une santé au top tout au long de l'année. <br /> Bon réveillon, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès tu es gentille, bon réveillon et bonne année à toi aussi pour le reste on verra ce qui m'attends ! bisous et bonne nuit de la st Sylvestre
L
Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une très belle et bonne année 2015 avec toutes les bonnes choses que tu en attends et surtout la santé pour réaliser tous tes désirs. Partage ces voeux avec ta maman et vive 2015 ! On se retrouve avec plaisir. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine maman se joint à moi pour te remercier et te souhaiter plein de bonheur pour cette nouvelle année qui se présente à nous. Bonne santé et gros bisous mais surtout à très bientôt pour de nouvelles tenues!<br /> Bisous
G
Meilleurs voeux pour 2015 !
Répondre
N
Merci Gigi à toi aussi et bon réveillon, bisous
B
Une très bonne année 2015 Claire, pour toi et toute ta famille (sans oublier Colette bien sûr que j'embrasse au passage) , avec la santé surtout au meilleur du top, c'est le plus important et plein de bonnes choses autour, gros bisous et tous mes meilleurs voeux pour 2015 (trop mimi tes jolis matous &quot;chapautés&quot;. BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et bon réveillon. gros bisous de maman et moi qui est à coté de moi, je profite de sa présence cette semaine je suis super contente !<br /> Bisous et à l'année prochaine