Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Nouvelle tenue pour Pauline

Bonsoir à toutes me revoilà déjà avec une nouvelle très jolie tenue pour ma belle Pauline.

Cette jolie tenue provient du blog de Nathalie.

J'ai craqué en la voyant si vous aussi vous désirez la réaliser je vous mets le lien : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/12/21/31177589.html

J'espère que ma réalisation vous plaira autant qu'a moi, j'ai adoré la réalisé et elle est rapide à réaliser.

Je suis en congés cette semaine et j'en profite pour faire pleins de choses oufff.

Bonne soirée et place aux photos.

Nouvelle tenue pour Pauline
Nouvelle tenue pour Pauline
Nouvelle tenue pour Pauline
Nouvelle tenue pour Pauline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Savannah est très jolie , ainsi que sa tenue , prête pour le réveillon .<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, bisous et bon réveillon à toi aussi
C
elle est super jolie<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil bisous et bon réveillon
N
Bravo pour ta réalisation, ta Miss est très jolie... Il faut que je réalise aussi cette tenue pour l'une de mes grande Miss mais maintenant ce sera pour 2015. Bisous et à bientôt !
Répondre
N
Bonsoir Nataline, merci pour ton gentil commentaire, tu vas avoir du travail pour 2015 alors. Bon réveillon et bonne année, bisous
V
Bravo pour cette tenue elle est ravissante<br /> Bonne journée et bon réveillon<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
Bonsoir et merci Valérie pour ton gentil commentaire, bon réveillon et bonne année bisous
L
Pauline doit être très heureuse d'avoir une si jolie tenue dès son arrivée dans la famille, comme cela elle se sent belle et aimée. Bravo pour ce charmant modèle que tu as parfaitement réussi, c'est une belle preuve d'amitié envers Nathalie. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, été bien attendue la preuve sa tenue pour le réveillon l'attendait hiihhihi.<br /> J'aime beaucoup les modèles de Nathalie ainsi que d'autres mais ce modèle m'avait tapé dans l’œil et je venais d'acheter du ruban à tricoter.<br /> Bisous et bonne fin d'année bisous
H
Magnifique Pauline dans sa nouvelle tenue et prête pour le réveillon !!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
bonsoir Hades, merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne fin d'année
R
Pauline est ravissante dans sa magnifique tenue de réveillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour cette jolie réalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon réveillon du 31, bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette tu es gentille, je suis contente u'elle te plaise ma jolie Pauline dans cette nouvelle tenue. Gros bisous et bonne fin d'année à toi aussi.
E
Elle est vraiment jolie cette petite robe. Le bas de la robe est trop cute, je vais aller voir le tuto. Merci beaucoup et je te souhaite une Bonne Année et le plus important la santé, l'amour et le bonheur!<br /> Amiclament,<br /> Monique, QC.
Répondre
N
Merci Monique tu es gentille, je te recommande vivement le tuto de Nathalie le résultat est vraiment superbe et sympa à réaliser ! bisous et bonne nuit, bonne année à toi aussi et tout plein de bonnes choses pour toi
C
Je constate que tu n'as pas perdu de temps pour tricoter une merveilleuse tenue à ta superbe Miss!<br /> Elle est encore plus jolie comme ça! Bravo!<br /> Profite de tes vacances pour te reposer et profiter de ta maman et de tes petits!<br /> Bonne soirée, plein de bisous à tous, sans oublier Colette!<br /> Et évidemment, câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, en effet je n'ai pas perdu de temps pour mettre ma petite touche sur la belle Pauline. tu penses bien u'en vacances les aiguilles vont chauffer et la machine à coudre aussi ihihhihi ! maman est contente d'être vers moi et nous passons notre temps à tricoter et coudre ensemble, elle profite de ma machine que est un peu plus complète que la sienne. Demain balade chez mickey avec mes enfants,mari, beaux parents et maman en espérant qu'il ne fasse pas trop froid. bonne nuit et gros bisous à toi. Bisous
I
très féminine cette tenue , bravo<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille. bisous et bonne nuit
M
Bravo pour cette tenue ! je l'adore, elle me tente beaucoup aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire... Mais je la ferai c'est sûr. <br /> Bonne soirée et profites bien de tes vacances<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, Tu vas te laisser tenter toi aussi vas y les yeux fermés elle est splendide ! Merci et je vais dès demain emmener mes petits à disney village avec papinou et les 2 mamies ! petite ballade en famille ! Bisous et bonne nuit
R
waouh,comme elle est jolie ta Pauline dans cette tenue ......j'adore les tons que tu as choisi !! belle réalisation !! bravo <br /> belle soirée !<br /> bisous ma petite Claire
Répondre
N
Merci Reinette, je me suis sentie inspiré par le tuto de Nathalie il est tellement beau que je me suis laissée guider. Bonne nuit et bonne semaine, bisous
V
elle est magnifique<br /> j'adore les couleurs choisies<br /> bises et bonnes vacances<br /> moi reprise demain grrr
Répondre
N
Merci Véro tu es gentille, ravie qu'elle te plaise, bisous et bonne semaine de reprise bon courage,
P
Bravo pour cette belle réalisation du modèle de Nathalie !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, contente que cette tenue te plaise, bisous et bonne nuit
F
Coucou,Nounine<br /> Elle est très belle,Pauline dans cette tenue!J'ai adoré le tuto de Nathalie,je vais le faire pour Mélusine,si cette maudite neige me permet de sortir pour aller à la mercerie,je n'ai plus de laine!!en attendant,j'ai fait un ensemble pantalon et tunique inspiré du modèle de Sacha que tu m'as envoyé:photo samedi,mon fils sera là!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, ici pas de neige mais du vent terrible et de la pluie. Il va falloir ue je t'envoie de la laine hiihhihihi j'ai une de ces stock au garage hihiihi. Je suis ravie que tu ais aimé ce tuto de la tunique. Si je peux être utile c'est bien volontiers. J'ai hâte de voir, ce week end j'ai travaillé pour mes gagnante du tirage au sort et j'ai fini la tenue de Marie Hélène j'espère u'elle lui plaira je la posterais si cela intéresse les filles de voir ce que j'ai fait, car par la suite je referais des tirages au sort.<br /> Je compte en faire un pour mon anniversaire en février. <br /> Je t'envoie pleins de bisous prends bien soins de toi et à très bientôt bonne nuit
M
Wahhhhhh !!! Trooooop joli ce magnifique ensemble, tu l'as magnifiquement réussi !<br /> Comme elle est belle maintenant ta belle Pauline !<br /> Eh bien quand tu reprends tes aiguilles, c'est pour du toujours aussi beau, bravo !!!<br /> ça me tenterait bien d'essayer moi aussi pour ma kidz'n Lola (ma nouvelle).... Mais il va falloir que je fasse un peu moins large je pense, peut-être en prenant un n° inférieur d'aiguilles...... Trop joli !!! <br /> Bonne soirée, gros bisousssss
Répondre
N
Bonsoir et merci Margotte, tu es gentille.<br /> Si tu réalise pour ta belle Lola, utilise des aiguilles plus fine mais aussi une laine un peu plus fine si tu le peux je suis sur qu'il fera très bien sur ta belle. Elle a des yeux magnifique le père noël t'a vraiment gâté.<br /> Bisous et douce nuit à toi et Biscotte
N
bonsoir Nounine !<br /> oh que oui qu'elle me plaît beaucoup Nounine !<br /> pas de souci ;)<br /> cette version dans un tutu différent est très jolie aussi !<br /> ta miss Pauline est prête pour festoyer au réveillon du nouvel an !<br /> moi aussi je suis en vacances alors j'en profite au maximum !<br /> encore merci pour avoir choisi un de mes modèles !<br /> c'est vrai que c'est un véritable plaisir de varier tutu et laine :)<br /> je ne suis pas mécontente de ma création !<br /> je t'embrasse très fort !<br /> bonne soirée !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie, Je suis ravie que ta tenue te plaise enfin ton tuto. J'ai aimé la tricoté en tout cas et le ruban j'ai le même en rose et je pense la refaire dans un coloris différent.<br /> J'ai innové en changeant le type de tutu et en faisant le nœud dans un autre coloris mais ta version me plaisait aussi je te rassure.<br /> Ma belle va être parée pour le réveillon grâce à toi Nathalie ! encore merci pour ce magnifique tuto, sois en fière ! gros bisous et bonne nuit. Coco et Claire
F
La tenue est superbe et Pauline est ravissante.<br /> Bravo pour cette réalisation<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne tu es gentille, bisous et bonne nuit
L
Très jolie. Mes filles aussi ont craqué mais je ne suis pas encore passée à l'acte.
Répondre
N
lolll je te rassures Line tu vas craquer toi aussi lollll elle est très agréable à tricoter et elle est vraiment belle cette tenue. Bisous et merci beaucoup
M
Ho qu'Est-ce qu'elle est joliiiiiiiie !!! Superbe Claire, Nathalie va être ravie de voir son modèle ainsi décliné, bravo !<br /> Bonnes vacances alors, profites en bien pour aussi te reposer, hein ?!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, j'espère que ma version lui plaira à Nathalie.<br /> Tu commence à me connaitre lolll bien sur que je vais mes reposer ! Demain je t'envoie ta tenue, j'ai travaillé comme une tigresse ce week end ! <br /> Gros bisous à toi et encore merci pour ton commentaire
A
Pauline a vite été habillée maison ! J'aime beaucoup cette jupe originale avec ce ruban fantaisie et la tenue est bien assortie aux chaussures. C'est très festif !<br /> Bravo, tu l'as bien relookée. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès, en effet j'ai été rapide cette fois çi je me suis amusée à la tricoter merci à Nathalie pour son superbe tuto. Elle est parée pour le réveillon. merci pour ton gentil message. Bisous
N
En effet cette petite robe est très jolie !! J'aime beaucoup le gros nœud sur le devant !
Répondre
N
bonsoir Nelle, en fait c'est un ensemble pull et jupe, il a un super rendu je la trouve très jolie et la couleur va très bien à la belle demoiselle; Bisous
S
Elle est ravissante Pauline dans sa nouvelle tenue, que tu lui as réalisé vitesse grand V, bravo elle est très réussie<br /> bizz bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Sylvie, merci pour ton gentil commentaire, j'ai pas pris de vitamines promis mais je suis en congés alors du coup j'en profite hihihihihi<br /> Bisous à toi et bisous
G
Elle est très jolie ! prête pour le réveillon du nouvel an lol !
Répondre
N
Bonsoir Gigi, merci pour ton gentil commentaire, je pense en effet que la belle sera opérationnelle pour le réveillon.<br /> Bisous et bonne soirée