Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de Vaniline de maman

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter avec un peu de douleur sniffff car maman a réalisé une superbe tenue ouinnnnnnnnnnnnnnn

Bon je reconnais je suis un peu jalouse ! mais il y a de quoi elle est superbe sa tenue !

Maman a découpé cette tenue dans une robe de bébé qu'elle a récupéré.

Alors vous en pensez quoi il y a de quoi baver non ? elle est magnifique je trouve.

Voilà donc le défi de février par maman.

Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce défi : http://poupeecouture.canalblog.com/

Défi de Vaniline de maman
Défi de Vaniline de maman
Défi de Vaniline de maman
Défi de Vaniline de maman
Défi de Vaniline de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo a ta maman , cette tenue est magnifique avec tout ses petits détails une vraie merveille,belle récupération<br /> Bon après midi a toutes les deux . Bisous
Répondre
N
Merci Mariejoe contente qu'elle te plaise cette tenue, bisous et bon dimanche
I
Bonsoir , <br /> <br /> Maman a réalisé une ravissante robe joliment customisée .J'aime beaucoup le sous-pull et les leggins assortis .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa maman a relevé le défi haut la main et elle est vraiment superbe cette tenue je suis ridicule avec la mienne ! bisous et bonne soirée
L
Voici une superbe tenue que ta maman a faite avec brio, comme d'habitude et l'idée d'avoir fait de la récupération est géniale, cela m'arrive aussi, lol ! Bravo et merci pour les photos, le défi est superbement relevé ! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, Maman a réalisé une très jolie tenue pleine d'inspiration encore une fois ! Vous êtes imaginatives les filles ! superbes bisous et bonne soirée
P
Oui, très chouette, on ne peut pas dire le contraire ! ;-)<br /> Bravo Colette !<br /> Le recyclage, y'a que ça de vrai ! lol<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
oui je suis bien d'accord avec toi Patricia, au fait félicitation pour ta petite minouche les filles ont étés rapide, bien plus que moi !<br /> Bisous et merci beaucoup, bonne soirée
R
waouh, comme toi ma petite Claire je bave, mon clavier est trempé...comme elle est belle Galina dans cette magnifique tenue ...j'adore,un énorme bravo à ta maman !<br /> bel aprèm<br /> bises ma petite Claire!
Répondre
N
Tu vois toi aussi tu baves, sniffff elle est magnifique cette tenue il faut reconnaître qu'elle a eu une fabuleuse idée, bisous et bonne soirée
B
très joli, belle réalisation. Bisous à toutes les 2.<br /> Buffy
Répondre
N
Merci Buffy c'est gentil, bisous et bonne soirée
M
Un grand bravo à ta maman ! C'est vraiment super. J'adore.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
merci Martine, tu es adorable, maman va être touchée par tous ces gentils commentaires. Bisous et bonne soriée
R
Ravissante robe , félicitations à ta maman!!!!!!!<br /> Bisous à vous deux Yvette
Répondre
N
Merci Yvette tu es gentille, bisous et bonne soirée
M
Belle récup ! Bravo à Colette !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Merci Marie LN, maman fait comme toi elle recycle ! bisous et bonne soriée
A
C'est superbe ! J'adore les tissus et toutes les fantaisies, ce sont des teintes très douces, quel beau travail. Bravo à ta maman. <br /> Bonne journée, bisous à toutes les deux.
Répondre
N
maman a eu une fabuleuse idée sur ce coup elle est superbe sa tenue, quand je l'ai vu en préparation j'étais pâle de jalousie hiiii façon de parler, elle a des idées superbes je suis fière d'elle ! bisous et à très bientôt
I
c'est vrai elle est super belle , bravo maman<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille, maman va être ravie, bisous et bonne soirée
V
j'adore ces petits velours<br /> bravo à ta maman effectivement tu peux être jalouse lol<br /> cette tenue est magnifique <br /> bisous à vous 2
Répondre
N
Sniffff tu vois il y a de quoi, j'ai pourtant essayé de faire en sorte qu'elle ne la réalise pas lolll je lui ai prêté mes enfants durant une semaine, mais elle a réussit quand même hooo zut alors ! si elle lit elle va me tiré les oreilles dimanche ! bisous et bonne soriée
C
elle est vraiment superbe; bravo coco<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
Merci Michèle, maman va être contente, bisous et bonne soirée
F
La tenue est superbe, c'est une excellente idée d'avoir récupérer une robe de bébé.<br /> Bravo à votre maman<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
N
Maman est pleine de ficelles, j'ai du coup récupéré quelques échantillons de sa collection ! bisous et bonne soirée
M
Joli résultat d'une belle récupération ! Félicitations à ta maman une fois de plus !<br /> Bonne journée gros bisous !
Répondre
N
Merci Margotte, maman m'a piqué la vedette snifff, j'ai pourtant essayé de la saboté en lui laissant les enfants cette semaine hihihihi tant pis ! bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Nounine<br /> Cette tenue est superbe,il fallait penser à récupérer une robe de bébé!Mais rassure-toi,la tenue que tu as réalisée est très belle aussi!!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne en effet tu dois avoir de quoi t'occuper avec les minoux, cette nuit ils ont été sage je ne me suis levé que 2 fois lollll Ta fille s'en donner à cœur joie hiihhihihi<br /> Ma Guimauve est une vraie pot de colle ces derniers jours mais tellement belle et câline je l'adore mais 4 chats c'est fini s'il arrive soucis à l'un d'entre eux je ne réitère pas l'expérience. beau soleil aujourd'hui t retour de mes loulous !!!!!! Bisous et bonne journée
F
Coucou,Nounine<br /> Pendant que ma petite famille est à la montagne,je garde Nougat,le sacré de Birmanie de ma fille ,il a un an;comme je vis à la campagne,il y a les chats stérilisés,comme mon Scratchy,et d'autres qui ne le sont pas,dont Nougat!!Alors miaulements intempestifs,dépots d'urine pour le territoire,bref ma fille ne va pas être déçue demain quand elle va récupérer son chat,dans l'appartement,ça va déménager!!!Donc,je compatis à tes problèmes de chat,j'en ai eu jusqu'à cinq,je sais de quoi je parle!mais bisous quand même à tes beautés,comme ditma fille <br /> Bisous<br /> Fabienne
N
Bonjour Fabienne, merci c'est gentil de me réconforter<br /> Elles sont très différentes et toutes aussi jolies.<br /> Allez je vais au boulot, dernière journée de la semaine ouffff je ne suis pas du tout motivée ce matin, mauvaise nuit avec les chats, entre vanille qui gratte et mange les plastique qu'elle trouve et Dadou qui miaule tout le temps je suis exténuée ! bisous et bonne journée ma Fabienne merci pour les photos j'ai pas encore eu le temps de te répondre je suis un peu en retard dans ms mails !
N
très très très jolie !<br /> un énorme bravo !<br /> bisous à toutes les deux et bonne journée !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie et bonne journée à toi aussi
F
Elle est magnifique cette robe et l'idée de récupérer une robe devenue trop petite est super. Bravo<br /> Bonne journée à toutes et tous Bises
Répondre
N
Merci Françoise, maman est imaginative plus que moi hiiii. Bonne journée bisous