Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Tenue de Marie Hélène

Bonjour à toutes,

Et oui encore du travail fait par maman, elle tricote vite et bien malgré le fait qu'elle gère mes bébés durant les vacances; Elle les emmène à la piscine, fait de la couture avec Chloé, puis du décopatch .... C'est une super mamie !

Maman cette fois a réalisé une tenue du blog de Marie Hélène dont voici le lien : http://marieetlaines.canalblog.com/archives/2014/06/05/28863737.html

Les ballerines proviennent toujours de Marguerite qui les vent sur le célèbre site d'enchères bien connu.

Tenue de Marie Hélène
Tenue de Marie Hélène

Mes enfants en vacances chez maman, regardez mon Quentin au retour de la piscine, il a dormis de 14h à 17h30 oufff un peu de calme hihihhhhi

Ma puce elle, elle colle sur un œuf, et elle coud des vêtements de poupées avec des chaussettes voilà le résultat.

Mamie et Chloé ont eu un peu de répit durant le sommeil d’Attila ! lollll il est épuisant mais on arrive quand même à l'épuiser alors il faut en profiter !

Tenue de Marie Hélène
Tenue de Marie Hélène
Tenue de Marie Hélène
Tenue de Marie Hélène
Tenue de Marie Hélène
Tenue de Marie Hélène
Tenue de Marie Hélène
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme que Colette est une super mamie! Elle est douée pour tout!<br /> Bravo pour la jolie tenue et bravo pour cette semaine de rêve qu'elle a offerte à Chloé et Quentin! Pas étonnant qu'ils adorent y aller!<br /> Et je suis ravie que tu aies passé un super samedi &quot;en amoureux&quot;!!<br /> Gros bisous à tous.
Répondre
N
La pauvre mamie ce soir est épuisée, ils ont été odieux aujourd'hui et pas de doudoux pour dormir cette nuit ! Ils répondent se fichent d'elle alors petite punition pour remettre les choses en place na ! elle est super mamie mais faut pas pousser lolll<br /> Nous avons profité de notre samedi cela nous a fait un bien fou car maintenant qu'ils sont de retour nous reprenons les habitudes.<br /> Bisous et bonne nuit
M
Super Mamie!!!!!! bravo pour la tenue comme je vois Cloé fait son apprentissage elle entre de bonnes mains , de beaux souvenirs de vacances pour tes petits <br /> Gros bisous a la petite famille Bonne semaine
Répondre
N
ma fifille est entre de bonnes mains elle est comme mamie et maman question loisirs créatifs. bisous et bonne soirée
R
waouh, bravo à ta maman pour cette jolie tenue ...ben oui la piscine ça fatigue ...bravo à ta fille pour les jolies tenues qu'elle a fait avec des chaussettes ...faudra que tu nous montre son œuf terminé ,je suis sur qu'il est magnifique !<br /> belle journée !
Répondre
N
bien sur si tu veux je le prends en photo ce soir et je te le montre il est magnifique dans ce coloris. merci et bonne soirée
R
Bravo pour cette jolie tenue, quelle super Mamie, et gentil nounou!!!!<br /> Un beau souvenir de vacances !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
merci Yvette, tu es gentille<br /> Mes enfants auront de beaux souvenirs avec leur mamie<br /> Bisous et bonne nuit
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à maman : super mamie nounou et super tricoteuse !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille, bisous et bonne nuit
M
Que c'est beau un enfant qui dort...<br /> Merci beaucoup à Colette pour la réalisation de cet ensemble (que j'avais déjà publié sur mon blog le 28 décembre dernier hihihi...) ! Pas grave, je ne m'en lasse pas.<br /> Gros bisous Claire et Colette et bon week-end &quot;travaux d'aiguilles&quot; !
Répondre
N
Bonsoir Marie LN; ho que oui il est apaisé et mamie devais l'être aussi hihiihihii<br /> Tu vois je suis très en retard dans mes parutions et mes réalisations.<br /> Bisous et bonne nuit
N
Super mamie !!!!!<br /> Bisous du samedi et à bientôt !
Répondre
N
Merci Nataline elle a bien du courage, elle va être épuisée la pauvre. bisous et bonne nuit
A
Je vois que tes petits profitent bien de leurs vacances chez leur Mamie. Ils sont bien occupés et font de jolies choses. C'est chouette quand les enfants font de bonnes siestes, cela fait du bien à tout le monde ! Ils vont être contents de te retrouver et te montrer tout ce qu'ils ont fait. <br /> Jolie tenue tricotée, j'aime beaucoup la couleur bordeaux. <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès, mon Quentin fait dodo quand il est vraiment épuisé mais cela se fait de plus en plus rare ! <br /> Ils vont avoir pleins de choses à me raconter je crois.<br /> Bisous et bonne nuit
L
Encore une bien jolie tenue faite par ta maman, bravo à elle. C'est super les vacances, elle peut profiter des petits-enfants, leur apprendre de belles activités ! Les travaux manuels vont bon train chez toi, bravo à tes enfants qui semblent déjà de grands artistes. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine en effet mes enfants sont à bonne école et prennent le même que mamie et maman, bisous et bonne nuit
B
Très jolie tenue, j'adore aussi les ballerines. Bravo
Répondre
N
Merci et bonne nuit bisous
M
Bravo pour la tenue de ta maman ! c'est une super mamie. Ta fille semble déjà très douée en couture. <br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Notre descendance est assurée je crois ! bisous et bonne nuit Martine
M
Hi hi le repos du guerrier !!!! Comme il est mignon - quand il dort ? !!! lol !<br /> Chloé a d'excellents gênes à ce que je vois, ça me donne des idées car j'ai de jolies petites chaussettes qui trainent dans mes tiroirs !<br /> Il faut féliciter maman et fi-fille c'est super mignon ce qu'elles font !<br /> Je te souhaite un excellent week end gros bisous à tout le monde !
Répondre
N
On est content quant il dort le petit Quentin ! tu vois Chloé va t'inspirer Margotte ! bisous et bonne nuit
C
Je suis peut-être une super nounou, mais je commence à fatiguer nerveusement au bout de cette semaine avec ces deux petits dures qui se chamaillent sans arrêt. Ce n'est pas facile de les occuper bien longtemps. Il faut changer d'activité toutes les demi-heure car ils se lassent très vite. Mais ne vous inquiétez pas, je vais y arriver. Bonne journée à vous toutes et Nounine profites de tes derniers moments de liberté. On arrive dimanche. Bisous
Répondre
N
Tu es une super mamie maman, c' n'est pas facile et pourtant tu as réussit avec tes 4 enfants !<br /> Je te rassures maman nous avons profité de notre journée, restos, ciné et ballades en tout genre.<br /> Nous sommes prêt avec mimi pour le retour de nos montres hiihhihii<br /> Tu vois maman tu as des fanes et Fabienne en fait partie hein Fabienne ! bisous les filles et bonne nuit
F
Bonjour,Coco<br /> J'ai le plaisir de correspondre avec Claire depuis quelques mois ,j'admire vos réalisations,mais c'est une mamie de 60ans qui s'adresse à vous pour vous féliciter de la façon dont vous vous occupez de Quentin et Chloé!Je reconnais qu'avoir la responsabilité de deux bambins seule pendant une semaine,chapeau bas,c'est une belle responsabilité!Recevez l'admiration d'une mamie qui ne sait pas si elle pourrait faire de même sur une semaine!!<br /> Bravo,Coco et admiration totale pour vos réalisations!!<br /> Fabienne,dite faby 2a,pour la corse,mon pays
F
Bravo votre maman est une super mamie, et la tenue MLN est superbement réussie.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne, bisous et bonne soirée
L
Bravo à toutes. Des vacances bien occupées!
Répondre
N
Merci Line, bisous et bonne nuit
F
Bonjour,Nounine<br /> Bravo à Colette ,c'est une SUPER MAMIE!!!!Chloé promet de prendre la suite de mamie et maman,elle est déjà bien douée,bravo pour les tenues de Barbie!!Quant à Quentin-Attila,il me rappelle Maxence-bulldozer,dit aussi le Schtroumph!Que veux-tu,ils sont petits encore!!<br /> Je te souhaite une bonne journée,avant d'aller récupérer tes petits!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, il est pas bonne heure, nous sommes rentrée d'une bonne journée de restos, ciné et ballades en tout genre. demain le retour des mes petits et de mamie. <br /> Mon bulldozer rentre demain houuu tous aux abris ihihhiihi<br /> Bisous et bonne nuit
N
c'est une super Mamie !! bravoooo pour sa petite tenue !<br /> et en plus une bonne nounou !<br /> merci à toutes les deux et groooooooos bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie, oui j'ai une super maman qui assure avec mes petits ! gros bisous et bonne nuit
I
Bravo mamie!!! que de souvenirs elles offre à ses petits enfants!!
Répondre
N
Merci Martine, et oui c'est une super mamie bonne nuit et bisous