Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Tenue de Noël de Capucine

Oui je sais je suis en retard mais je voulais vous montrer ce que maman avait réalisé pour sa Capucine en feutrine elle est tellement mignonne.

Pour la réaliser voici le lien : http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/article-tuto-de-la-robe-fastoche-en-feutrine-95110125.html

Pour les bottines et le bonnet, c'est un tuto de Marie Hélène : http://p7.storage.canalblog.com/75/84/1066432/82007115.pdf

J'aime beaucoup ce petit modèle et vous ?

Tenue de Noël de Capucine
Tenue de Noël de Capucine
Tenue de Noël de Capucine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il n'y a pas que toi qui es en retard!!! (ça me rassure!, mais toi, tu bosses et tu as des excuses, pas moi!)<br /> Bravo à Colette pour cette adorable tenue de Noël, ça aurait été dommage de ne ps la voir, merci à toi!<br /> Bon courage pour le travail et plein de bisous à la famille réunie de nouveau et à ta maman!
Répondre
N
lollll j'ai des excuses mouais ça dépend hiihihhihi tu as toi aussi des excuses car en étant à la maison tu as de quoi t'occuper. Maman est vers moi cette semaine je lui transmet donc tes bisous. bonne soirée et bisous de nous tous
R
Bravo à ta maman, très jolie tenue de noël pour la fin de l'année, plus que 10 mois et ça y est on sera à noël 2015, !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, ihhiihihi voui mais maman refera une tenue d'ici noël 2015 je pense<br /> Bisous et bonne soirée
R
waouh, elle est superbe Capucine dans cette tenue ...oh la la joli travail ...elle sera prête pour les fêtes de fin d'année !<br /> belle journée !
Répondre
N
merci Reinette tu es gentille, bisous et bonne soirée
P
Vraiment adorable !!! Très réussi !<br /> A faire en version Pâques ! ;-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
hooo tu me donnes des idées tiens Patricia je pourrais essayé de faire un petit défi avec cette idée.<br /> Bisous et bonne soirée
L
Absolument adorable, cette tenue..... Tu as bien fait de nous la présenter, encore un joli travail de ta maman qui fait toujours très fort. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine maman va êtr très touchée, bisous et bonne soirée
A
C'est mignon comme tout et très original ! Les tricots complètent bien la robe. <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, maman a trouver de quoi compléter sa tenue. bisous et bonne soirée
V
ou en retard ou en avance....!!! très joli petite robe avec les bottes assorties...whaoo quel beau travail...<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
un peu des deux ! merci Valérie, contente qu'elle te plaise bisous et bonne soirée
M
Encore une vraie petite merveille de Colette... Quel talent !<br /> Gros bisous et bon dimanche Claire !
Répondre
N
Merci Marie Hélène bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Nounine<br /> Bravo encore une fois à Colette,cette tenue est très originale et réussie(merci,Esyram) j'aime beaucoup!<br /> Bon retour des petits à la maison et bisous à Colette!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne, maman a trouvé un beau modèle d'Esyram je testerais version été.<br /> Mes loulous sont bien rentrés et contents de nous revoir, mamie est usée la pauvre lollll<br /> Le devoir m'appel car pas de vacances encore pour moi sniffff, bisous et bonne semaine
M
Bravo à ta maman ! C'est vraiment adorable. Trop mimi.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, tu es gentille, bisous et bonne semaine
F
Cette tenue est superbe, j'adore les tenues en feutrine et c'est agréable à travailler.<br /> Bravo à votre maman<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
N
Bonjour Fabienne, je n'ai jamais fait mais je testerais.<br /> merci pour ton gentil commentaire bisous et bonne semaine
C
tu as raison, ç aurait été dommage de ne pas la voir,<br /> elle est superbe<br /> bravo coco<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
Bonjour Michèle et merci pour ton gentil commentaire, bisous et bon début de semaine
M
J'aime beaucoup le modèle même si la feutrine me fait un peu grincer des dents, la matière ça me fait drôle au toucher mais j'en utilise parfois, après faut pas y penser !<br /> C'est de la très belle couture en tout cas et j'aime beaucoup l'effet tableau de Noël que cela donne, c'est très joyeux et va fort bien à la petite Capucine de ta maman qui une nouvelle fois a super bien travaillé !<br /> Bon dimanche et gros bisous, nous ici soleil mais il gèle à pierres fendre ce matin !
Répondre
N
Bonjour Margotte, je n'ai jamais encore fait de modèle en feutrine si les chaussures.<br /> Je testerais mais par pour un modèle noël par contre. <br /> Hier superbe temps et aujourd'hui de la flotte qui me pourrie mes carreaux tous propres snifff<br /> Bisous et bon début de semaine
B
Effectivement cela aurait été vraiment dommage de pas admirer cette superbe tenue, bravos Colette Capucine a du être la reine de la fête, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa, et puis maman refera une autre pour noël prochain j'en suis quasiment certaine.<br /> Bisous et bon début de semaine
N
en retard ou en avance ? hihi !<br /> pourquoi ne pas garder cette jolie robe de noël pour cette année !<br /> ta maman a des doigts de fée ! cet ensemble est sublime !<br /> bravo et gros bisous à toutes les deux !<br /> Nathalie
Répondre
N
heuu un peu des 2 je crois, maman refera certainement une nouvelle tenue pour noël prochain hihihihihi<br /> Merci, bisous et bon début de semaine