Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Echange avec Agnès

Bonjour à toutes,

Ce matin en me levant j'ai eu la publication d'Agnès, qui me mettait à l'honneur.

Je suis toute rouge derrière mon écran mais oufff vous ne le voyez pas ihihihhi.

Il y a de sa quelques temps, je suis tombé en adoration pour la magnifique tenue d'Agnès voir sur son blog :http://maillecreations.canalblog.com/archives/2015/04/05/31828042.html

Je me suis lancé et je lui ai demandé si cela lui plairait que nous échangions nos tenues, elle a accepté ce qui m'a énormément touché, mais chuttt elle va le savoir ihihihhi

Echange avec Agnès
Echange avec Agnès
Echange avec Agnès
Echange avec Agnès
Echange avec Agnès
Echange avec Agnès
Echange avec Agnès
Echange avec Agnès

Je lui ai donc demandé ce qu'elle souhaitait, le coloris, les accessoires, et pour qu'elle type de poupée, je lui ai montré l'avancement et c'est elle qui a choisie par rapport à ce que je possédais. et le résultat le voilà en image, une sur ma Maemi et les autres que j'ai empreinté à Agnès.

Si vous souhaitez en voir plus rendez lui une petite visite sur son blog dont je vous ai donné le lien au dessus.

Echange avec Agnès
Echange avec Agnès
Echange avec Agnès

Vous pourrez bientôt découvrir un autre échange que je réalise en ce moment avec Fabienne.

J'aime partager mon savoir faire avec vous et échanger des tenues coup de cœur, je manque de temps mais j'essaie de faire mon possible alors qui sera la prochaine a troquer avec moi ????

J'espère que cela vous a plu ?

Si je peux vous rendre service je le ferais volontiers sachant que le temps est un peu court car ma nouvelle collègue qui devait prendre mon relais demain nous a fait faux bon jeudi matin sniffff, allez Claire pas de repos pour l'instant.

Je remercie Beaucoup Agnès qui m'a donné gout à faire se genre d'échange et qui je pense à l'avenir se reproduira volontiers car j'ai pris un grand plaisir à rendre heureuse Agnès avec cette modeste tenue. Bisous et encore merci Agnès pour ta gentillesse et tes superbes modèles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée bravo!!! merci pour ces belles réalisations<br /> Bon après midi Bisous
Répondre
N
Merci Mariejoe tu as vu comme on est maline toute les deux hihihihi, bisous et bonne soirée
R
moi je trouve que les échanges c'est super ....un grand bravo à vous 2 pour ces superbes tenues !<br /> belle journée !
Répondre
N
Merci beaucoup Reinette c'est gentil tout plein. Gros bisous et bonne journée
R
Très jolis échanges, superbe idée, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Des idées je n'en manque pas hihi mais le temps c'est autre chose. Bisous Yvette bonne journée
I
super idée et très belles réalisations <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa c'est gentil. Bisous et bonne journée
B
Superbe échange, superbe savoir-faire des deux côtés, bravo ! Bisous
Répondre
N
Merci Buffy c'est gentil. Bisous et bonne nuit
M
J'ai trouvé votre échange super. Vos deux tenues sont magnifiques.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille bisous et bonne nuit
P
Votre échange est très sympa, bravo à vous deux !<br /> Je me suis inscrite à ta newletter suite au message d'Agnès. Je ne connaissais pas ton blog et je suis ravie de le découvrir et de te suivre maintenant. Gros bisous.<br /> Patty
Répondre
N
Merci Patty et bienvenue sur mon blog et celui de maman. Je suis ravie de te compter.parmis mes nouvelles abonnées. Gros bisous et bonne visite sur ce blog qui j'espère ne te decevra pas. Bises Claire
C
Tu sais déjà ce que je pense de tes réalisations: je les adore! <br /> Cet échange est magnifique et c'est une super idée!<br /> Je ne suis douée ni en couture, ni en tricot, dommage, ce système me plait bien!<br /> Bon courage pour la semaine, j'espère que tu auras rapidement du renfort!<br /> Bonne soirée et très gros bisous à tous. Câlins aux poilus!
Répondre
N
Hooo ma Catherine, tu me fend le coeur<br /> Nous trouverons quelque chose toutes les deux si tu veux une tenue on va y réfléchir hihihi je ne peux te laisser comme cela ! Je culpabilise....<br /> Bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Nounine ,bravo à toi et à Agnès,je trouve enrichissant d'échanger les savoir-faire,je ne m'avance pas beaucoup en disant que tu es imbattable en couture!!!<br /> Ces tenues sont superbes,félicitations à toutes les deux!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne lollll en couture moi nonnnnn je débute ihihihigig. En tout cas bientôt ton tour pour un nouvel article. J'adore ces échanges et là je me réjoui à l'idée davoir des tenues au crochet yessss. J'ai hâte de voir ce que tu m'a réalisé. Une vraie gosse qui attend le père noël.<br /> Bisous et bonne soirée
I
Belle idée et tout le monde y trouve son compte.
Répondre
N
Merci Martine en effet j'aime bien les échanges et je trouve cela amusant. Bisous et bonne soirée
A
Quelle joie de découvrir ton article et merci de m'avoir mise à l'honneur ! Tes abonnées connaissent ton talent et ta gentillesse et c'est un plaisir de te rendre visite à chaque article. <br /> J'ai été ravie de revoir les tenues portées par ta Noémie, elles lui vont à merveille ! Merci encore Claire pour cet échange, je te souhaite un bon lundi de Pâques. <br /> Dommage pour ta collègue, tu ne vas pas pouvoir lever le pied tout de suite ! Bon courage. <br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Merci aussi à toi Agnès. Je suis heureuse que mon blog plaise j'ai vu ce matin que j'avais77 abonnés et je suis toujours étonnée de voir le chiffre augmenté. Cela me touche beaucoup. Je suis ravie de t'avoir faite plaisir et n'hésites pas surtout je serais ravie de te rendre service en couture. <br /> Pour ma collègue ça va peut être s'arranger si nous retrouvons une autre personne. <br /> <br /> Bisous et bon lundi.
C
vous avez très bien fait <br /> elles sot très belles<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michèle c'est gentil. Bisous en bon lundi
L
Vous avez bien fait, les échanges sont sympathiques et donnent de belles idées. Les tenues sont toutes les deux superbes, c'est un beau partage, bravo à vous deux.<br /> Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine nous partageons noyre joie avec vous toutes. Bisous et bon lundi ensoleillé
D
Une généreuse idée ces échanges! Vu les modèles présenté: vous devaient être ravies..<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
N
oui Dany nous étions aux anges toutes les deux car le modèle d'Agnès est superbe je suis ravie de cet échange et Agnès aussi, bisous et bon lundi
H
C'est vraiment sympa cet échange de tenue, elles sont superbes toutes les deux !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Hades, en effet nous avions toutes les deux un coup de cœur pour ces tenues. bisous et bon lundi
P
J'avais vu le message d'Agnès, et comme je l'ai dit, c'était très sympa cet échange !<br /> Bravo à toutes les deux pour vos jolies réalisations, couture et tricot !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, en effet nous troquons et je trouve cela très sympa de réaliser pour les autres une tenue de leurs choix et de leur faire du sur mesure en fonction de leurs envies. Je referais volontiers ! Bisous et bonne journée