Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La robe de Chloé

La robe de Chloé

Bonjour les filles, bon dimanche de Pâques à toutes et attention le chocolat avec modération ihihih, enfin moi j'en mangerais quand même na et faites en autant après tout.

Aujourd'hui ma puce a été sage et à joué avec sa belle LILY car j'ai oublié de vous donné le nom que Chloé lui a choisie.

Et moi j'ai changé un peu de modèle, j'ai fais de la couture pour ma grande poupée ! Ce patron, je me le suis procuré ici : http://www.herlittleworld.fr/patron_couture_enfant_robe_appliquee.asp;

Alors vous en pensez quoi ?

Bisous et bonne journée à toutes.

La robe de Chloé
La robe de Chloé
La robe de Chloé
La robe de Chloé
La robe de Chloé
La robe de Chloé
La robe de Chloé
La robe de Chloé
La robe de Chloé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh, dis donc tu es super douée en couture ...cette robe est superbe et Chloé est magnifique dedans, cette couleur lui va super bien !<br /> un grand bravo pour ton travail !<br /> belle journée !
Répondre
N
Merci Reinette tu me géne hihihi. Ma Chloé adore le violet et moi aussi je crois que celz se voit.<br /> Bisous et bonne après midi
M
Ta robe est magnifique. J'adore. Un grand bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine tu sais quoi pour moi, ma plus belle réussite ce n'est pas ma couture mais mes petits loups. Je suis très fière de ma grande poupée qui travaille bien, aide sa maman.... Un vrai petit coeur. Bisous et bonne nuit
C
Un immense bravo pour la superbe robe qui tourne! J'adore les couleurs que tu as choisies! Les détails sont adorables! Ta puce (qui a beaucoup grandi cet hiver) a bien de la chance d'avoir une maman si douée! La robe lui va super bien, pas étonnant qu'elle en veuille une autre!<br /> J'espère que tu t'es un peu reposée quand même et que tu ne travailles pas demain.<br /> Bonne soirée et gros bisous à tous.
Répondre
N
Merci Catherine, j'aime beaucoup le mauve et violet, ça se voit je pense ihihhihi, <br /> Ma puce a en effet bien grandie, ces vêtements sont un peu juste la coquine ! <br /> Aujourd'hui repos enfin façon de parler je vais avoir du repassage à faire snifff<br /> Gros bisous et bon lundi à toi aussi
P
Superbe la robe pour ta fille !<br /> Joyeuses Pâques !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, bisous et bonnes Pâques
B
Superbe robe pour Chloé, je serai bien incapable d'en faire autant, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa, tu excelles dans d'autres domaines nous avons toutes nos faiblesses rassures toi ! j'en ai moi même ihihhihi, bisous et bon lundi
N
coucou les filles ;)<br /> tout d'abord toutes mes félicitations pour cette très jolie robe !<br /> c'est vraiment un beau cadeau encore pour cette journée de Pâques !<br /> tu es douée en couture ! je suis admirative !<br /> bisous les filles !<br /> Nathalie
Répondre
N
merci Nathalie, je suis ravie que ma grande poupée et sa tenue te plaisent ! Je me débrouille en couture mais je ne suis pas coco Chanel non plus lollll.<br /> Bisous et bon lundi de Pâques
F
Elle est magnifique la robe de ta petite Chloé, très beau travail.<br /> Bravo<br /> Bonnes pâques à toi et toute ta famille <br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Françoise c'est gentil, bonnes pâques à toi et tes loulous, bisous
B
Très jolie robe. Bravo Claire. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup buffy tu es gentille, bisous et bon dimanche
A
Elle est superbe la robe que tu as faite pour Chloé et elle lui va super bien. Bravo, tu es très douée !<br /> Le chocolat, on ne va pas hésiter à en manger même s'il faudra faire un peu de régime après !<br /> Bonnes fêtes, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, je travaille aussi pour ma grande poupée tu as vu cela prend bien plus de temps mais voir la joie sur le visage de ma fille me fait un bien fou. Bisous et bon dimanche de pâques
R
Bravo Chloé est magnifique, j'aime beaucoup sa tenue, elle est belle comme un cœur !!!!<br /> Gros bisous et joyeuses Pâques<br /> Yvette
Répondre
N
Merci Yvette je suis contente que ma poupée te plaise dans sa npuvelle robe. Bisous et bon dimanche
D
Je vois que toi aussi tu couds pour les "grandes"; J'aime beaucoup ton modèle.<br /> BRAVO!<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
N
Merci Dany oui je coud pour ma grande poupée Chloé adore. Bisous et bon dimanche
H
Magnifique la robe de Chloé, à voir son plaisir elle apprécie également !!!<br /> Lily est un très joli prénom pour cette blondinette.<br /> Bon dimanche de Pâques
Répondre
N
Bonjour Hades, merci beaucoup ma Chloé est ravie et dès que je vais avoir du temps je pense lui en refaire une version estivale.<br /> Lily est le prénom d'une camarade de classe de ma fille, elle a donc choisie se doux prénom. Bisous et bon dimanche de pâques.
F
Bonjour,Nounine<br /> Quelle robe magnifique!!vu le sourire de Chloé,elle pense la même chose que moi!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne, <br /> Elle est aux anges ma puce et tu as vu le coloris hihihi encore du violet et mauve.<br /> Gros bisous et bon dimanche
M
Tu es vraiment très douée en couture Claire, tu le sais pourtant, pourquoi ne te mets-tu pas couturière ? ;)<br /> Ta Chloé est une magnifique poupette avec cette grande couture, félicitations !<br /> Je lui souhaite de bien s'amuser avec sa belle Lily aussi !<br /> Bonnes fêtes de pacques !
Répondre
N
Bonjour Margotte ma grande poupée l'a déjà sur le dos la coquine hihihi et elle tourne en plus une vraie robe de fille. Elle va certainement jouer avec sa Lily aujourd'hui elle veut que je lui fasse des tenues.<br /> Bisous et bon dimanche
C
Tu es très rapide, déjà terminée. Elle est superbe et va comme un gant à notre petite Chloé. Chapeau pour les détails et les finitions. Bonnes Pâques à vous tous. Bisous
Répondre
N
Bonjour maman et voui 1 journée pour la réaliser hihihi et elle attendait pour l'essayer et la customiser la coquine. Devines ce qu'elle a mis ce matin ???? La robe bien entendu et elle tourne. Je lui en referais une dans un autre coloris peut être.<br /> Par contre j'ai fait une petite erreur mais il faut le savoir et le voir je te montrerais car c'est dans la doublure aux coutures des épaules faut le savoir ! <br /> Bisous et bon dimanche
M
Les modèles "A little world" sont souvent ravissants et tu as bien choisi. Des formes originales, des détails surprenants... J'ai réalisé une de leurs salopettes et une robe aussi pour ma petite fille. Les patrons sont clairs et joliment présentés. Il ne te reste plus qu'à faire la même pour sa poupée !
Répondre
N
Bonjour et merci Michèle en effet ces patrons sont sympas.<br /> Le résultat est superbe et il taille très bien je suis super contente du résultat. Par contre j'ai pas la version poupée mais ça foit être faisable.<br /> Bisous et bon dimanche