Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Nouvelle tenue pour Mathilde

Bonsoir à toute,

me voilà ce soir avec un peu d'absence mais pour vous présenter une nouvelle tenue faite "maison" !

Je mettrais ce tuto en ligne dès que je me serais occupée de vous préparer les patrons complets ce qui ne devrait pas tarder car j'ai quasiment fait toutes les photos.

J'espère que ces quelques photos vous plairont, j'ai fait la jupe boule que je vous avez présenté lors de l'article :http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2015/09/fabienne-crochete-5.html

Le chemisier vient compléter cette jupe, j'ai trouvé l'inspiration dans un livre de patrons pour enfants : basiques pour petites filles.

J'espère que cette tenue vous plaira autant qu'à moi, j'y ai aussi ajouté des collants maison comme cela Mathilde ne prendra pas froid, je lui ferais un joli manteau à l'occasion, pour le moment je termine le pull de ma grande Chloé, je vous le présenterais prochainement.

Je tenais aussi à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui s'élève maintenant à plus de 100.

Bises et bonne soirée à toutes

Nouvelle tenue pour Mathilde
Nouvelle tenue pour Mathilde
Nouvelle tenue pour Mathilde
Nouvelle tenue pour Mathilde
Nouvelle tenue pour Mathilde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle jolie tenue, c'est un enchantement !<br /> J'ai visionné tes messages d'octobre et je me suis régalée !<br /> Bravo pour toutes les réalisations qui sont magnifiques, Colette et toi faites toujours de très jolies choses !<br /> Je manque de temps pour laisser un commentaire à chaque parution, désolée !<br /> Bisous à toutes les deux !<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonsoir Patricia.<br /> Je suis contente que toutes nos tenues te plaisent. Je te rassures je suis pareil un gris manque de temps nous empeche de faire toutes les parutions. Je ne ten veux pas le moins du monde. Je t'envoie des bisous et te souhaite une bonne soirée
S
Mathilde est ravissante dans cette jolie tenue, j'aime beaucoup ce mélange de tissus, adorable !!<br /> bizz bon week-end
Répondre
N
Merci Sylvie bisous et bonne soirée
S
Elle est vraiment toute jolie !
Répondre
N
Merci beaucoup. Bises et bon week-end
F
J'adore, cette tenue est superbe.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bon week-end
H
Très jolie tenue, bravo !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette ravie qu'elle te plaise qui sait si ta couturière veux se lancer hihihi. Bisous
R
Magnifique tenue, Matilde est très belle, bravo pour cette sublime tenue !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
merci Yvette pour ton gentil commentaire, gros bisous et bon week end
C
elle est très belle
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil. Bisous et bon vendredi
C
Un grand bravo pour ce magnifique ensemble! Tu as réussi à me scotcher, comme d'habitude!<br /> Le jaune (vanille!!!!) va très bien à ta jolie rousse!<br /> J'espère que toute la petite famille va bien et que tu n'es pas trop bousculée avec travail, devoirs...et le reste!<br /> Plein de gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonjour Catherine.<br /> Lollll comme tu es gentille. Tu vas me faire rougir ! J'aime le Vanille et la Vanille hihihi. Une vraie glu en ce moment ma petite rousse. <br /> Tout le monde va bien mais le CE1 demande un très gros travail. Je passe 1 h le soir sur les devoirs, la douche le repas et il est presque l'heure d'aller au dodo ! Gros manque de temps qui se transmet sur mon blog. <br /> Grosse fatigue avec ce nouveau tempo. <br /> J'espère que tu vas bien et que ta santé ne t'ennuie pas trop. <br /> Gros bisous et au fait les accessoires servent beaucoup à Chloé elle travaille tous les soirs sur le cahier avec tes stylos. <br /> Bon vendredi
M
Tu as fait là un travail hyper soigné ! J'admire !
Répondre
N
Merci Michèle c'est très gentil bisous et bon week end
R
Waouh j'adore elle esy trop belle cette tenue,bravo Claire beau travail...magnifique ta jolie rousse..bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup cela m'encourage à continuer. J'ai déjà quelques idées. Bisous et bon vendredi
U
Fabuleuse tenue ! Mathilde est adorable. Bravo Claire ! <br /> Bonne soirée ! Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces encouragements. Bisous et bon vendredi
N
Merci beaucoup pour ces encouragements. Bisous et bon vendredi
F
Bonsoir,Claire<br /> Tu m'épates à chaque fois,cette tenue est superbe,Mathilde est magnifique,tu t'es surpassée,bravo,Claire!!!!!<br /> Bisous Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne.<br /> J'ai tout donner hihihi je me suis lâchée et c'est pas fini comme dirait la pub à la tv. <br /> Mon inspiration revient et j'ai déjàu ne autre idée en tête mais je dois faire le défi de Vanina avant.<br /> Je t'envoie pleins de bisous et reposes toi bien ce week end.
M
Bonsoir Claire,<br /> Cette petite tenue est adorable, super jolie. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Merci beaucoup tu es adorable. Bisous et bon week-end
M
Elle est magnifique ta belle rousse ainsi habillée ! Cette tenue est remarquable tant par les formes que par les couleurs savamment assemblées, bravo !!!<br /> J'aime beaucoup ta Mathilde, elle est trop belle, alors des beaux vêtements sur elle en fait une vraie star !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Bonjour Margotte.<br /> Je suis contente que ma starlette te plaise. Elle commençait à en avoir mare de porter la même tenue. Je crois qu'elle est jalouse de Pauline hihihi. Hier Pauline est tombé de l'étagère je la soupçonne de l'avoir poussé hihihi. <br /> Comment va ta santé ? Et ta biscotte ? Je voys embrasse toutes les deux et bon week-end
A
Très jolie cette nouvelle tenue, j'aime beaucoup le plastron. Les couturières vont être ravies de pouvoir habiller leurs poupées Götz, bravo !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès tu es gentille. J'essaie de contenter tout le monde. La paivre Mathilde n'est pas parue beaucoup sur mon blog. Il n'y en a que pour Pauline hihihibi.<br /> J'espère que tput va bien pour toi et ta maman. Bisous et bon week-end
L
Bravo c'est une tenue originale et parfaitement adaptée à cette demoiselle.
Répondre
N
Bonjour et merci Line ravie qu'elle te plaise. Bisous et bon week-end
M
Ton talent ne faiblit pas, cette tenue est super jolie !<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
Hooo tu vas me faire rougir hihihi. J'essaie d'évoluer dans la vie alors je me lance dans les tutos couture. <br /> J'espère que tu vas bien je t'envoie pleins de bisous, bon week-end
C
Adorable! ta poupée est très mignonne avec cet ensemble. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Merci maman. Bisous et bon week-end
K
Coucou Claire; c'est magnifique l'ensemble est superbe; tu as bien travaillé; je serai intéressée par ton patron pour cette tenue..tu l'as vraiment réussie, j'aime bien les coloris. Félicitations!!!!<br /> Binne fin de journee. Caresse a Vanille.<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Kheira<br /> Je finirais sûrement mes tutos ce week-end. J'essaie de changer de coloris sinon elles vont râler les filles ! <br /> Bisous et bon vendredi merci pour ma Vanille je lui ferais
L
c'est superbe, bravo, très beau travail.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil. Bisous et bon vendredi
I
Bonsoir , <br /> <br /> Vraiment ravissante la petite jupe boule ! le haut imprimé avec col et patte de boutonnage dans le tissu de la jupe font de cet ensemble une tenue élégante , surtout avec les collants ....Travail minutieux , superbe réalisation .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isabelle<br /> J'ai mis du temps mais il me plaît bien je ne suis pas objective car il vient de moi hihihi.<br /> Bisous et bon vendredi
L
Quel joli travail tu as fait, bravo à toi, ta fille est magnifique. C'est un gros boulot de couturière, trop certainement pour moi mais je suis certaine que tu vas enchanter nombre de copines. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour martine. Je reconnais que le chemisier demande quand même un peu de savoir faire mais c'est faisable en prenant son temps. Je suis contente qu'il te plaise. Bisous et bon vendredi