Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un week end couture avec ma petite soeur

Bonsoir à toutes,

​Je passe ce soir vous présenter les coutures que ma petite sœur à réalisé ce week end.

​En effet le week end passé nous avons reçu ma sœur, son mari et leur petit Paul qui a déjà 6 mois.

​Christelle a eu envie de se lancer dans la couture en regardant l'émission " fait mains" sur M6.

​Elle a donc réalisé un sac et une trousse dont elle n'a pas eu le temps de coudre les boutons.

​Là voilà donc en pleine action, je n'étais pas loin et je l'ai un peu aidé pour les angles, mais pour le reste je l'ai laissé opéré !

Un week end couture avec ma petite soeur
Un week end couture avec ma petite soeur
Un week end couture avec ma petite soeur
Un week end couture avec ma petite soeur
Un week end couture avec ma petite soeur

Mes petits étaient aux anges car ils ont bien profité de tonton, tata et surtout de leur petit cousin.

​Petit Paul a bien grandit et il gazouille bien, Chloé a joué les petites maman !

Un week end couture avec ma petite soeur
Un week end couture avec ma petite soeur
Un week end couture avec ma petite soeur
Un week end couture avec ma petite soeur

Pour moi ce début de semaine n'est pas top ! Chloé est rentré hier matin car j'ai du la récupérer à l'école la pauvre n'était pas en forme. Elle m'a laissé son gentil microbe qui m'a cloué au lit aujourd'hui, une jolie Gastro !

Ce soir cela va mieux demain reprise normale de mon planning !

​vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de vos commentaires, bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La valse des microbes, ils passent et repassent, pas lol. Bon courage, MB2
Répondre
V
Génial la couture en famille... et bravo pour les réalisations..<br /> Belle journée<br /> Biz
Répondre
N
Merci Vale oui un loisir familiale c'est sympa, bisous et bon dimanche
H
C'est super d'avoir une prof très douée comme toi ou ta maman, Christelle est à bonne école !!!<br /> Un joli bébé dont Chloé à pu s'occuper et apprécier ...<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Merci Annette, nous lui montrons certaines choses mais elle a déjà quelques bases ce qui facilite les choses.<br /> Chloé a joué sa petite maman avec Paul elle adore les bébés.<br /> Bisous et bon dimanche
R
Coucou Claire, <br /> Félicitations à Christelle pour ces jolies réalisations, elle a un super prof, le petit Paul est beau comme un cœur, il a grandit c'est un petit garçon maintenant, tes enfants sont aux anges avec petit Paul !!!!!<br /> Bonne journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> Merci pour Christelle elle a bien travaillé pour son sac et son beau bébé hihihi.<br /> Les enfants étaient contents de voir leur cousin. Bisous
F
Coucou,Claire<br /> Enfin,mon ordi se réveille,j'ai essayé deux fois hier soir,de te répondre,sans succès!Bravo à Christelle,sa besace est superbement réalisée,pas étonnant avec une telle prof!!!!!Petit Paul est un vrai petit garçon maintenant,et de plus en plus mignon!!!Les enfants sont adorables ensemble sur la couverture,belles photos!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Ho bin mince alors ton ordi et lui aussi en grève hihihi.<br /> Je suis fière de ma tite soeur elle va nous faire de belles choses j'en suis sûr.<br /> Paul était tout content d'avoir de la compagnie lui qui n'aime pas être seul.<br /> Bonne journée et à bientôt gros bisous et bon devoirs
M
Ah ces gastro, c'est ch---t ! Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre maintenant !<br /> Je note une grande ressemblance familiale et ce petit Paul est magnifique ! Il a de chouettes cousin-cousine pour s'occuper de lui ! <br /> Belle couture félicitations à ta soeur qui a su écouter tes bons conseils de pro !<br /> Bonne reprise de boulot et gros bisous !
Répondre
N
Ho que oui c'est vraiment c.....t hihihi<br /> Cela va mieux je te rassures.<br /> Il y a des airs de famille tout le monde nous le dit. Ma Chloé ressemble beaucoup à Christelle c'est souvent que je nomme ma Chlochlo par le surnom de Christelle.<br /> Petit Paul grandit très vite snifff je ne le vois pas awwez mais nous avons beaucoup de km qui nous séparent.<br /> Bisous et bonne journée
A
Pas de chance avec la gastro, quand elle sévit, tout le monde y passe ! <br /> Super le week-end couture en famille, ta petite soeur a un bon professeur, elle va vite progresser. <br /> Toute la famille est bien mignonne. <br /> Bon rétablissement, gros bisous.
Répondre
N
Dans la région c'est une hécatombe ! <br /> Dommage que Christelle habite à Dijon nous passerions plus de temps ensemble.<br /> Merci beaucoup nous allons mieux même si le boulot n'est pas évident en ve moment. Gros bisous et bonnej journée
M
Bonsoir Claire,<br /> Ce devait être bien agréable ce week end de couture avec ta soeur. Elle se débrouille bien.<br /> La gastro c'était chez nous la semaine dernière.<br /> prends soin de toi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> Un bon week-end en effet cela est agréable de partager ces loisirs avec sa soeur.<br /> Ha je vous que chez toi aussi ce microbe a sévit...<br /> Bisous et bonne journée
K
Très douée déjà ta petite soeur , il faut dire qu'elle est bien entourée , une grande soeur et une maman dans la couture.<br /> Il est joli le sac.<br /> Belle photo de cousins pour petit Paul!!!<br /> Toutes les deux vous avez vaincu le méchant microbe.<br /> Bisous à la petite famille.<br /> Douce soirée.
Répondre
N
Merci Kheira.<br /> Ma petite soeur a l'air d'aimer cela. Nous avons attrapé ce vilain microbe mais nous nous sommes remis assez vite.oufff.<br /> Bisous et bonne journée
P
Sympa de coudre en famille !<br /> Ben il est pas gentil je trouve moi, ce microbe !!! :-(<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
cela promet des beaux ouvrages à l'avenir ...<br /> je ne sais pas qui a inventé ce microbe, mais la gastro te vide dans tous les sens du terme c'est vraiment épuisant.<br /> Bisous et douce soirée
M
Comme il est mignon le petit Paul ! Il a le sourire, sous le regard attendri de ses petits cousins !<br /> La gastro, c'est pas cool. J'espère que vous allez mieux Chloé et toi.<br /> Ta petite sœur semble déjà bien débrouillarde en couture. Avec une maman et une soeurette aussi douées, ce n'est pas surprenant !!!<br /> Je te fais des gros bisous et +++ pour Chloé. <br /> Rétablis toi vite !
Répondre
N
bonsoir Marie LN<br /> il a bien grandit notre petit Paul et la malice avec !<br /> On ne voit pas bien mais il a les yeux d'un beau bleu ciel, il va toutes les faire craquer je crois.<br /> Chloé et moi allons mieux ce soir ouffff vilaine gastro !<br /> Je crois que Christelle est en effet à bonne école elle a des gènes.<br /> Chloé te fais elle aussi des gros poutoux et moi aussi, bisous et bonne soirée
C
Ah, je suis dans les temps, tout arrive!<br /> Pas de chance pour la gastro, heureusement que tu vas mieux. Chloé aussi, j'espère!<br /> Bravo à ta petite soeur qui se débrouille très bien!<br /> Paul a drôlement changé, il est adorable!<br /> Gros bisous à vous 4 et câlins aux 4 pattes!
Répondre
N
Calinoux à mr cookie de ma part
N
Calinoux à mr cookie de ma part
N
Coucou Catherine,<br /> La gastro rode dans le coin, Quentin lui a été malade dimanche soir, Chloé hier et moi aujourd'hui, les petits vont bien et moi beaucoup mieux ce soir.<br /> Tu as vu elle assure la petite sœur ihihhihi, je te présente ma petite Dijonnaise. Paul est mignon et gazouille bien il est beau ce petit cœur !<br /> Je ferais des doucettes à ms 4 pattes, ma rousse est là collée à moi sur le lit, bisous et bonne soirée bon courage pour le boulot.
N
ta maman est fière de vous deux, et je la comprends très bien :)<br /> bravo les filles ! vous faites une chouette équipe :)<br /> dommage pour la gastro ! <br /> je te souhaite prompt rétablissement !<br /> gros bisous et bonne nuit !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> oui je crois que maman est fière de nous hihihihi, la descendance est assuré je crois.<br /> Ce soir je vais mieux un peu fatigué mais ça va le faire demain boulot !<br /> Bisous et douce nuit à toi aussi
C
Je suis contente et fière à la fois que Christelle se mette à la couture. Cela fait ma deuxième fille intéressée par ce loisir. Elle avait une bonne prof ce week-end et je trouve qu'elle s'est bien débrouillée. Ses sacs et pochette sont très réussies. Bisous et meilleures santé.
Répondre
N
Bonsoir maman en effet elle a bien géré la petite Christelle, mais pour la trousse je ne l'ai pas du tout aidé elle a suivie les explications seule !<br /> Tu vois tu en a 2 sur 3 filles qui se mettent à la couture ! bisous et bonne soirée, pour moi ça va mieux demain boulot !
L
C'est super d'avoir passé du bon temps avec ta famille et d'avoir aidé ta petite soeur qui semble se débrouiller comme "une grande" car son travail est superbe..... Je te souhaite d'avoir retrouvé la forme, ainsi que ta puce. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, ce soir cela va mieux oufff ! Christelle avait déjà quelques bases de couture ce qui l'a beaucoup aidé pour réaliser ces petites coutures.<br /> Le week end est vite passé mais nous avons bien profité. Bisous et bonne soirée