Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un manteau pour la Kidz de maman

Bonjour les filles,

Me revoilà pour montrer les réalisations que maman a fait ces derniers temps.

Je suis très en retard dans mes parutions mais on dit " mieux vaut tard que jamais" !

Maman a donc cousu un joli manteau pour sa Kidz dont j'ai oublié le prénom désolée maman !

Ce patron provient d'un modèle simplicity 5733 si vous souhaitez le réaliser à votre tour.

Ici nous sommes dans les températures négatives après un épisode venteux tout comme beaucoup d'entre vous. Qui sait la neige va peu être s'inviter d'ici la fin de semaine !

Je vous prépare des articles pour les jours à venir pour vous montrer ce que maman a fait.

Bisous à toutes et à très bientôt. Merci pour vos commentaires, bisous à toutes

Un manteau pour la Kidz de maman
Un manteau pour la Kidz de maman
Un manteau pour la Kidz de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est superbe et donne du peps <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa en effet un peu de couleur par ce temps ne fait pas de mal bisous
M
Chaud car c'est l'hiver, lumineux car le printemps arrive !
Répondre
N
Merci Michèle oui j'aime beaucoup le printemps et j'ai hâte d'y arriver ! bisous et bon week end
K
Ce manteau et superbe, un coloris lumineux qui nous fait du bien. Il est joliment buen réalisé avec goût. <br /> J'aime beaucoup ce genre de manteau. La robe est ravissante aussi.<br /> Bravo Colette pour cet excellent travail!!!!<br /> Merci Claire de nous partager le travail et la passion de ta maman.<br /> Bisous a vous deux,tes enfants ,caresses à tes 4 pattes.<br /> Bonne journee.
Répondre
N
C'est avec plaisir que je partage quant je le peux parfois un manque de temps et parfois je ne sais plus d'où proviennent les modèles car comme une nouille j'ai effacé le mail de maman avec les indications ! Pourtant elle me fait cela bien, elle me note tout pour ma petite tête de linotte hiihihi.<br /> Bisous et bon week end
C
Ravie de te retrouver, je m'inquiétais!<br /> Bravo Colette, quel magnifique manteau!<br /> Quand j'étais en 6ème (au siècle dernier, il y a quelques décennies!!!), j'avais le même en rouge, je l'adorais!<br /> J'espère que toute la famille va bien, ainsi que les 4 pattes!<br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Je suis toujours là mais un peu prise en ce moment entre les enfants, le boulot, la commande de robes, et les corvées de la maison je ne touche plus terre.<br /> Le siècle dernier, tu exagères hiihhihii tu n'es pas si vieille ! Tout le monde va mieux Quentin sort doucement de sa grippe avec des hauts et bas mais il reprends doucement. Chloé est un peu fatigué en ce moment mais elle va pouvoir se reposer avec les vacances de 2 semaines oufff.<br /> J'espère que tu trouves ton rythme et que ton cookie s'adapte aussi, bisous et bon week end
N
bravo Colette ;)<br /> ce manteau est très joli ! j'aime beaucoup aussi la robe ! les couleurs se marient bien ensembles !<br /> merci pour ce beau partage !<br /> bisous à vous deux les amies :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Je suis ravie de partager heureusement que maman coud et tricote car en ce moment un gros manque de temps avec ma commande de robes à smocks, promis je vais revenir dès que j'aurais terminé.<br /> J'espère que tes petits compagnons à 4 pattes vont bien et que toi et ta santé se portent bien aussi, Chloé et moi te faisons des gros bisous et te souhaitons un bon week end
B
Magnifique petit manteau et la robe en dessous est très belle aussi, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Bélisa, bisous et bon week end
D
Bonjour, Claire,<br /> Je viens d'aller faire un tour dans " les réalisations de Maman": elle est sacrément douée, aussi bien en couture qu'en tricot!<br /> Voilà un manteau bien confortable. A-t-elle trouvé les " brandebourgs" dans le commerce, ou les a-t-elle confectionnés elle même?<br /> PS: Merci pour ton compliment sur ma réalisation de février;<br /> Amitiés,<br /> Dany
Répondre
N
Merci Dany, en effet maman se débrouille et je lui doit des remerciements pour ce qu'elle m'a enseigné car nous partageons beaucoup de points communs dans ce domaine " poupesque".<br /> Je ne sais plus ce qu'était ta réas de février mais cela est sincère, je vois beaucoup de belles tenues et n'ai pas toujours le temps de mettre un commentaire à toutes et je m'en excuses. Bisous et bon week end
C
J'ai réalisé les brandebourgs moi-même et je te remercie pour tes compliments qui me vont droit au coeur. Colette
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à ta maman, il est superbe son manteau.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, je te souhaite un bon week end, bisous
R
Un grand bravo à ta maman pour ce magnifique manteau, !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, pour ton gentil commentaire, bisous et bon week end
A
Bravo Colette, il est superbe ce duffle coat et tout à fait de saison. <br /> Bonne journée, <br /> Gros bisous à toute la famille, chats y compris.
Répondre
N
Coucou Agnès, <br /> maman est bien dans les tenues de saison ce coup ci ces filles ne prendront pas froid car en ce moment il fait bien froid le matin. Je ferais des bisous à mes 4 pattes de ta part j'espère que tout va bien pour toi, bisous et bon week end
L
Un super manteau, bien confortable et de jolie couleur, bravo à ta maman qui prend soin de ses filles, la petite sera bien couverte pour ces journées froides que nous connaissons actuellement. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> maman prends soins de ces nombreuse fifilles tu vois elle n'aura pas froid sa belle ! bisous et bon week end
M
Wahhhhhh !!!!! Quel joli manteau à capuche ! Bravo toujours à ta maman si douée pour habiller ses superbes poupées et j'adore les kidz' je suis fan d'elles même si je ne les ai pas toutes faute de place hi hi ! Bonne journée, même si déjà pas mal entamée mais depuis que je suis en retraite j'ai trop de choses à faire ! lol ! Bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte et Biscotte bien-sur !<br /> Je te rassures même quant on n'est pas en retraite on a plein de choses à faire ihhiihhi tu vois c'est pour cela que je ne dors pas, je repasse, mets les lessives, entretien la cheminée pour que ma petite famille ne prenne pas froid, nourri mes fauves ....<br /> Gros bisous et bon week end câlins à biscotte
H
Un très joli manteau bien utile !!!!<br /> Ta maman fait des choses superbes à ne pas oser les touchées ....<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette, par ce temps mieux vaut être bien vêtu je crois ! Mais si il faut toucher ces jolies tenues c'est un régal ! Bisous et bon week end
F
Bonjour,Claire<br /> Comme ce manteau a l'air confortable et douillet!très joli travail,bravo,Colette!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne, tu vois je profite de mon insomnie bien aidé de mon tracteur de mari ! pour répondre à mes commentaires. Je te fais des gros bisous et te souhaite un bon week end
L
Superbe réalisation, travail impeccable.<br /> Voilà une jolie Kidz superbement vêtue, j'aime beaucoup.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci beaucoup, le travail bien fait c'est notre devise dans la famille ihihhiih, bisous et bon week end
M
Chaud car c'est encore l'hiver, lumineux car le printemps n'est pas loin... très jolie réalisation !
Répondre
N
Merci Michèle, en effet de la couleur fait le plus grand bien en ce moment, bisous et bon week end
M
Magnifique !<br /> Bravo à Colette.<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie Ln, bisous et bon week end
B
Super beau ! wow, bravo<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
N
Merci bisous à toi et bon week end