Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

1, 2, 3 soleil pour Chérie

Bonjour Mesdames,

Une nouvelle semaine a commencé et les vacances sont terminées, nous reprenons notre rythme, les enfants ont retrouvés leurs camarades de classe.

Maman a réalisé ce belle ensemble de Céline pour sa Chérie à partir du tuto de Céline Gentil qui se nomme 1, 2, 3 soleil si vous souhaitez le réaliser vous trouverez le tuto ici :http://ccommeceline.blogspot.fr/2016/04/1-2-3-soleil.html

Voilà un joli modèle, dans un coloris que j'affectionne beaucoup, le turquoise me plaît énormément. Vous en pensez quoi ?

Place à la demoiselle .....

1, 2, 3 soleil pour Chérie
1, 2, 3 soleil pour Chérie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est superbe et le petit dauphin avec la touche de turquoise me fait penser à l'été, la mer et le soleil (allez savoir pourquoi ! :-D ) Bravo à ta maman, bonne soirée Bisous
Répondre
N
Merci Babou ho oui le soleil la mer hooooo le rêve comme cela donne envie et nous invite aux rêves !<br /> Bisouse t bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à ta maman qui a réalisé un très bel ensemble !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous et bonne fin de journée
A
Très joli ensemble 2 pièces et très bien réalisé par ta maman. J'aime bien l'idée de la jupe longue, cela fait un côté très estival ! <br /> Bonne journée de l'ascension, merci pour ton petit mot. <br /> Gros bisous à toute la famille. <br /> Agnès
Répondre
N
Merci Agnès, comme toi j'aime beaucoup det ensemble et le coloris magnifique donne un avant gout d'été.<br /> De rien pour le petit mot", bon courage à toi et prends soins de toi, belle journée et bisous
R
Quel bel ensemble, bravo à ta maman aux doigts de fée, j'adore les modèles de Céline !!!!!<br /> Magnifiques couleurs !!!!<br /> Bonne journée à vous deux!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, Céline a de très beaux modèles et celui ci ne fait pas exception ! bisous et belle journée
H
Faustine est très jolie avec cette tenue, ce bleu est superbe !!!<br /> Bises et bon WK
Répondre
N
Tu as tellement de poupées que c'est difficile de s'en souvenir. Bisous
C
Ce n'est pas Faustine, ni Camille, c'est Chloé tout simplement. Bisous à vous deux
N
merci Annette, mais je crois que tu t'es trompé ce n'est plus Faustine hihihihi je crois que c'est Camille enfin je ne sais plus je me perds dans les prénoms.<br /> Bisous et bonne journée
C
Bravo Colette pour cette magnifique tenue! J'adore la jupe! Le petit dauphin fait penser aux vacances!<br /> Je vous souhaite une belle journée de repos ensoleillée.<br /> Gros bisous à tous.
Répondre
N
Merci Catherine, hooo tu as dit un mot que j'affectionne beaucoup là ! " vacances" hoooo comme je l'aime ce mot ihihihhiihi.<br /> belle journée à toi aussi bisous
L
C'est vrai que ces couleurs lumineuses vont parfaitement ensemble, elles éclairent bien le modèle de Céline que ta maman a fait de belle façon, comme toujours. Bravo à elle, bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, maman ne faiblit pas elle nous présente de superbes tenues j'aime beaucoup les découvrir en ouvrant ma boîte mail.<br /> Je suis ravie de partager avec vous toutes les jolies réas de maman, bisous et belle après midi sous ce beau soleil
K
Excuse moi mon com est parti tout seul, Je termine.<br /> Très belle et douce journée, très ,très ensoleillée.<br /> Bon repos pour ce jour d'ascension, moi je ne fait pas le pont. <br /> Bisous
Répondre
N
Je te rassures moi non plus dans notre métier pas de pont et encore j'ai faillit travailler aujourd'hui bisous à toi et bonne journée
K
Coucou<br /> Magnifique pour ce bel ensemble, la jupe a une belle forme, une couleur agréable très joli , le tout rehaussé par un petit haut blanc . Tout est réalisé avec beaucoup de goût. <br /> Moi ,j'aurai appelé cette tenue OCÉAN, je pense à la mer. ....<br /> Très belke jyrnee
Répondre
N
coucou Kheira, oui tu as raison ou au bord de la piscine hihiihihi le turquoise du fond du bassin !<br /> Tiens ça me donne envie d'aller ma prélasser vers une piscine, car la mienne est rangé pour le moment !<br /> Bisous et bonne journée
L
C'est frais et ravissant. Le turquoise est toujours joli.
Répondre
N
Merci Line, oui ce coloris est frais cela annonce l'été enfin j'espère, bisous et belle journée
J
Très joli cet ensemble. Encore BRAVO<br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
N
Merci Joelle, bisous et belle journée
T
Oh quelle belle tenue !! Bravo à ta maman !! J'aime aussi le turquoise , je viens de tricoter une tunique dans cette couleur ! J'adore les ballerines de la miss !! Bonne journée , bisous de Crozon (29) où je suis pour le WE !
Répondre
N
Merci je vois que toi aussi tu affectionne ce coloris ! bisous de Coulommiers dans le 77 où nous avons un magnifique soleil
M
J'en pense que c'est bien joli et que cet ensemble nous amène tout doucement à l'été. Le point de la jupe est ravissant et donne un effet boule sans trop.
Répondre
N
Merci Michèle, hooo oui été quel doux mot alors ! Bisous et belle journée
L
Très bel ensemble, très bien réussi, bravo pour ce beau tricot.<br /> Moi aussi, j'aime énormément le turquoise, double plaisir à voir cette jolie demoiselle dans sa belle robe avec ce beau coloris.<br /> Amitié
Répondre
N
Bonjour et merci Lisa pour ton commentaire, nous avons en commun ce beau turquoise que nous aimons tant bisous et belle après midi
M
Superbe ensemble de chez celine encore de beaux bravos pour ta maman ! Je suis contente que tu reçoives de nouveau mes notifs de blog car perso je n'y pouvais rien, ouh ces blogs parfois ! Gros bisous et bon jeudi férié !
Répondre
N
merci Margotte, oui moi aussi je suis contente de les recevoir de nouveau !<br /> Mon blog des fois me fait aussi des misères.<br /> Bisous et belle après midi au soleil avec ta jolie Biscotte
N
bravo Coco<br /> Céline fait de très jolies tenues ! j'aime beaucoup son style !<br /> tu as bien réussi celle-ci !<br /> bravo Coco<br /> belle journée et tous gros bisous à vous trois :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci NAthalie, Céline fait de très jolie tutos aussi, mais souvent pour des petites, je travaille beaucoup pour mes grandes en ce moment, je suis sur ton défis à l'heure actuelle.<br /> Bisous et belle journée ensoleillée