Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Bon 1er Mai

Bon 1er Mai
Bonjour Mesdames,
 
Je viens aujourd'hui vous offrir ce joli brin de muguet pour vous porter chance et bonheur.
J'espère que vous allez toutes bien et que ce vilain temps ne vous fait pas trop de misères.
J'ai bien profité de mes congés et je vous montrerai mes coutures cette semaine.
Mes enfants reprennent la route de l'école lundi et mon mari et moi celui du travail, tout le monde retoune à ces activités.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie pleins de bisous. Merci pour tous vos gentils commentaires, je fais mon possible pour y répondre ainsi qu'aux articles concernant les réas de maman.
Bon 1er Mai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce brin de muguet, c'est super gentil de ta part.........<br /> Beaucoup de bonheur pour toi aussi ainsi qu'à ta famille<br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
N
Merci Joëlle, c'est avec grand plaisir que je partage ce joli bouquet.<br /> Bisous et bonne semaine
R
Merci pour ta joli bouquet de muguet, je ta souhaite un joli mois de Mai plein de bonheur et à tes proches, hier il a fait une belle journée ensoleillée !!!!!<br /> Bonne reprise pour le travail et l'école !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, ici beau soleil enfin ! tout le monde a reprit son train train sous un soleil bien attendu. Gros bisous et bonne semaine
Z
Merci a toi et plein de bonheur a toi aussi et a ta famille<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, bisous à toi et bonne semaine
M
Merci beaucoup ma petite Claire. Plein de bonheur dans ta maison !!! Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marie LN,<br /> Bonne semaine à toi et tout pleins de bonne choses par chez toi. Bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Merci pour tes vœux et je te souhaite moi aussi un bon 1er mai à toi ainsi qu'à tes proches .Bonne reprise demain à toute la famille.<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa, tout le petit monde a reprit ces habitudes même mes chats qui tournaient ce matin en nous voyant nous préparer.<br /> Bisous et bonne semaine
B
Bon 1er mai Claire ainsi qu'à Colette, moi je suis contente d'être rentrée de Cuba, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci à toi, bisous et bonne semaine
T
Merci et bon 1er mai !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci, bisous et bonne semaine
M
Merci !!! Beaucoup de bonheur à toi et aux tiens.
Répondre
N
Merci Michèle, bisous et bonne semaine
M
Un grand merci pour ton magnifique bouquet de muguet plein de bonheur a toi ainsi qu'a ta petite famille<br /> Bon courage pour la reprise Douce après midi Bisous
Répondre
N
Merci MarieJoe, sous un beau soleil la reprise s'est faite en douceur.<br /> gros bisous et bonne semaine
P
Merci.Bon premier mai à toi et ta famille et courage pour demain.Ici froid et neige .Bonne fin dimanche.Becs Paulette
Répondre
N
Merci Paulette, reprise faite sous un magnifique soleil enfin !<br /> Gros bisous et à bientôt
A
Bon 1er à toi et à tous ceux qui te sont chers. Plein de bonheur autour de toi. <br /> Ta composition florale est superbe. <br /> Avec la pluie qui est venue nous ennuyer tout le week-end, nous n'avons pas pu aller à la campagne voir si notre muguet était fleuri ou pas. <br /> On verra ça la semaine prochaine, le temps devrait s'arranger. <br /> Bon dimanche et bon courage pour la reprise. <br /> Bisous à tous.
Répondre
N
Bonjour Agnès, <br /> à toi aussi je te souhaite pleins de courage et de bonne choses pour cette année qui commence bien mal chez nous !<br /> Mon mari m'a offert un beau bouquet comme souvent d'ailleurs il ne loupe pas une occasion pour m'en offrir.<br /> Le temps est bien beau aujourd'hui évident nous avons repris le travail grrrr !<br /> Bonne semaine et je te répond rapidement ;)<br /> Gros bisous
U
Merci Claire ! A toi aussi, ainsi qu'à ta famille ! <br /> Bon courage pour la reprise !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup reprise fait pour une petite semaine ! bisous et à bientôt
L
Merci à toi, du bonheur aussi à partager avec ta famille, c'est le plus important dans la vie..... Que la semaine prochaine soit "courageuse" pour toi, à bientôt pour admirer tes coutures. Bises, Martine
Répondre
N
merci Martine,<br /> la semaine commence bien sous le soleil alors courage et jeudi repos encore ihihihihi.<br /> Gros bisous et à très bientôt.
K
Merci ma douce Claire pour ton bouquet de muguet. <br /> Bonheur à toi et à ta petite famille. <br /> Bon courage pour la reprise école,travail.<br /> Ma region (Saint -Etienne) et pourtant tempérée, il pleut, il pleut ,le froidest présent. Jeudi 24o (météo )<br /> Bon dimanche de 1er mai .<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Kheira, reprise faite pour les enfants et pour les parents tout en douceur enfin presque. Ici un beau soleil mais frais le matin nous avons eu 25° au soleil.<br /> gros bisous et bonne semaine
F
Merci,Claire,pour ce joli muguet!Plein de bonheur pour ta famille et toi!<br /> Bon courage pour demain,pont de l'Ascension printanier en vue!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> <br /> Merci et pour toi et les tiens aussi, reprise faite sous le soleil grrrrr mais bon tant pis je profiterais de ce week end, gros bisous et à demain !
H
Merci Nounine et bonne reprise à vous tous !!!<br /> Bises et bon 1er Mai
Répondre
N
Merci Annette,<br /> reprise faite sous le soleil ouinnnnnn bisous et bonne semaine
N
merci Nounine :)<br /> bon courage pour la reprise à vous tous<br /> je te souhaite un bon premier mai <br /> plein de bonheur <br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie, reprise bien chargée aujourd'hui !<br /> Gros bisous à toi et très bonne semaine.
L
Bon 1er mai à toi aussi, chère Claire.<br /> 1000 clochettes de bonheurs pour toi et les tiens.<br /> Bon dimanche,<br /> amitié
Répondre
N
Bonjour Lisa,<br /> Merci beaucoup et à toi et ta famille aussi.<br /> Bisous et bonne semaine.