Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Inès se fait belle

Bonjour mesdames,

Aujourd'hui c'est la belle Inès qui vient vous présenter la jolie robe que maman lui a confectionné.

Le patron est ici : http://www.pixiefaire.com/products/mackenzie-dress-for-kidz-n-cats-dolls

Un beau modèle avec un passepoil qui donne vraiment bien ! Nos filles sont bien gâtées en ce moment en couture.

Maman doit avoir un double c'est pas possible elle travaille tellement vite je ne sais comment elle fait !

J'ai commandé des bras supplémentaires mais ils tardent à arriver il doit y avoir une rupture de stock.

Gros bisous et belle journée à vous toutes.

Inès se fait belle
Inès se fait belle
Inès se fait belle
Inès se fait belle
Inès se fait belle
Inès se fait belle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie robe !! Bravo à ta maman !! Bonne nuit bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bisous et bon diamnche
C
Voici une superbe robe très originale, aussi belle recto que verso!!!<br /> Soit Colette travaille jour et nuit, soit elle cache ses bras supplémentaires sous ses vêtements pour ne pas qu'on les voie!!! Pauvre Claire, il n'y en a plus en stock pour toi! Heureusement, car tu en fais déjà suffisamment avec 2 bras!<br /> Bonne nuit! Je suis la seule qui résiste ce soir, le gros rouquin s'est enfin calmé et mon Doudou a commencé sa nuit sur le canapé!! <br /> Gros bisous à tous et câlins à la tribu à poils et à pattes!!!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, maman travaille toute la journée pour ces fifilles.<br /> je fais ce que je peux avec deux bras et je crois que je vais avoir de quoi faire car j'attends mon réservoir de centrale vapeur que Chloé m'a éclaté donc 4 lessives de 9 kgs à repasser c'est la première fois de ma vie que j'ai autant de linge qui attends !<br /> hooo ton gros rouquin avait sommeil petit loup a tout donné durant la journée !<br /> gros bisous et bon week end
S
Inès est ravissante, bravo très joli travail<br /> bizz bonne soirée
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bonne soirée
C
c'est super joli, bravo coco;<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
Merci Michelle, bisous et bonne fin de journée
M
Voilà encore une petite merveille de Colette, tant par sa forme que par ses couleurs, c'est magnifique !Gros bisous Claire !!!
Répondre
N
Merci Marie LN je te remercie et je vais de ce pas admirer ta réa du jours, bisous et bon week end de pentecôte
B
Encore une belle réussite de ta maman. Moi aussi je me dis que certaines copinautes ont plusieurs bras pour travailler aussi vite et autant :-D Bravo à ta maman "Shiva". Bisous
Répondre
N
Merci Babou, lolll chuttttt c'est un secret il ne faut pas trop le dire mais on a plusieurs bras comme la déesse Krishna ihihihihi<br /> Bisous et bonne soirée
L
Très jolie robe d'été, comme tu le dis ta maman travaille vite et bien, c'est qu'elle aime tant ses filles qu'elle veut leur faire plaisir !!!!! Bravo à elle qui nous propose toujours de belles photos, elle coud et tricote à la perfection ! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, elle gâte toutes ces filles même les grandes car enfants nous avions nous aussi nos coutures et des belles robes .... Bisous et bonne soirée
H
Inès est très chic et élégante avec cette jolie robe, j'aime beaucoup la forme du devant !!!!!!<br /> Bravo Colette c'est toi la meilleure couturière avec Nounine ....<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette, on se fait de la concurrence avec maman bisous et bonne soirée
U
Oh !! Bravo à ta Maman Claire !!! Une belle réussite encore ! <br /> Oui, c'est vrai, vos filles sont vraiment gâtées en ce moment en couture ! <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
N
Merci tu es gentille nos filles vont avoir une sacrée garde robe et ce n'est pas fini je suis en retard sur mes articles comme d'habitude j'ai des choses à vous montrer ! Bisous et bonne fin de journée
J
Bonjour Claire<br /> Très belle réalisation - Super jolie cette petite robe - Toutes mes félicitations pour cette petite merveille<br /> Bonne journée<br /> Bises - Joëlle
Répondre
N
Merci beaucoup Joëlle, bisous et bonne fin de journée
K
Très belle réalisation pour cette charmante robe, la forme féminine et l'imprimé du tissu apportent l'élégance, le passe poil souligne joliment la taille, la même forme que l'encolure. <br /> Bravo à ta maman ,la tenue printanière toute douce et délicate est superbement bien réussie !! ! ! ! ! <br /> Merci Claire pour le partage et photos. <br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira, merci je te souhaite un bon week end de pentecôte bisous et bonne soirée
L
Aussi belle devant que derrière. J'aime beaucoup le mouvement plongeant devant.
Répondre
N
Merci Line, bisous et bon grand weekend
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à ta maman ! Cette petite robe est très jolie. J'aime beaucoup sa forme.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
merci Martine bisous et bonne après midi