Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Des tenues pour la petite Maya

Coucou les copinettes,

Aujourd'hui je vous présente les réas de maman car j'ai beaucoup de retard dans ce domaine.

Cet article est consacré à Melle Maya la jolie petite péruvienne de maman.

Il y a de quoi faire mais que des modèles été je suis désolée pour le retard.

Place au défilé ....

 

Cette tenue est un tuto de Nathalie que vous trouverez ici : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2016/05/05/33763628.html

Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya

Pour cette tenue, il s'agit d'un tuto de Nathalie que vous trouverez ici : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/08/22/30454757.html

Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya

Ce petit maillot de bain est un modèle de Céline du blog Ccomme Céline : Dou you dou you St Tropez

Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya

celle çi est un modèle du blog Tout le bonheur du monde : http://tout-le-bonheur-du-monde.eklablog.com/une-petite-robe-bleue-ajouree-pour-zia-a114608880

Le gilet est un modèle kidz tricot.

 

Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya

Et cette petite robe un modèle de Bélisa qui porte le N° 99

Des tenues pour la petite Maya
Des tenues pour la petite Maya

Rendez vous pour la suite par poupées je ferais car j'ai tellement de retard hiihhihi.

merci pour vos gentils commentaires, bisous et bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à ta maman ! Toutes les tenues sont très jolies.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> Merci beaucoup bonne journée à toi aussi, bisous
Z
Encore une belle garde robe , vos poupettes sont vraiment choyées chez vous , bravo c'est super joli<br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid<br /> On essaie de contenter toutes nos filles mais pas evident il y en a tellement ! Surtout chez maman. Bisous et bonne soirée
M
Ta maman a beaucoup gâté avec brio sa jolie petite Maya ! C'est magnifique ! Merci pour ce beau défilé ! Pas grave ton retard, on fait ce qu'on peut t'inquiète ! Gros bisous et meilleure forme à toutes deux !
Répondre
N
Coucou Margotte<br /> Oui maman abien gâté sa petite Maya. Je rattrape mon retard ces prochains jours je prepare mes articles. On va essayer de se soigner vite.<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Félicitations à ta maman. Tout est magnifique, que ce soit les modèles choisis, les couleurs de laine et la réalisation impeccable.<br /> Maya fait un bien joli mannequin pour présenter toutes ces tenues et peu importe qu'elles soient estivales.<br /> Soignez vous bien.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
Coucou Monique<br /> Merci pour tes compliments tu es gentille.<br /> On espère se remettre vite ça devient long...<br /> Gros bisous et bonne soirée
S
Très jolies toutes ces petites tenues, bravo Colette !<br /> bizz bonne journée
Répondre
N
Bonsoir Sylvie<br /> Merci beaucoup gros bisous et bonne soirée
R
Magnifique défilé, j'adore, bravo à ta maman pour ce beau travail !!!!!<br /> De très belles tenues !!!!! je ne suis pas au top de ma forme , les piqûres à base d'aspirine me rendent malade, je les changent ce soir !!!! <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette. Comment vas tu ma pauvre ?<br /> Décidémrnt quel mauvais début d'année pour toutes.<br /> Je pense fort à toi ma petite Yvette. Gros bisous et bon courage
H
Pour quelqu'un qui ne fait pas grand chose je ne suis pas du même avis !!!!<br /> Bravo Colette pour toutes ces jolies tenues !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir Hadès, en effet je ne fais pas grand chose depuis 3 mois. Ces tricots ont été exécuté au printemps et cet été. Depuis, je ne suis pas en très grande forme, et pour commencer l'année, j'ai une bronchite asthmatique qui m'empêche de dormir. J'espère retrouver bientôt une bonne santé . Bisous et bonne soirée. Colette
V
et bien dis donc elle a pas chômé maman lol<br /> que de jolies réalisations tout est superbe<br /> bonne journée bises
Répondre
C
Claire a oublié de vous dire que ces modèles ont été exécuté au courant du premier semestre de l'année 2016. L'année 2016 ne m'as pas beaucoup gâté côté santé. Bisous Colette
N
coucou Véro.<br /> Elle.dit q'elle n'avance pas mais je trouve qu'elle gère pas si mal.<br /> Bonne soirée et bisous
L
Merci de nous faire penser aux beaux jours avec ces jolies tenues, La petite Maya a eu la chance d'avoir plusieurs tenues faites avec brio par ta maman, bravo à elle qui doit prendre grand plaisir à travailler pour cette petite. Tout est bien joli, à très bientôt pour te retrouver en forme. Bises, Martine
Répondre
N
Coucoy Martine<br /> Tu vois on met un brin de chaleur et de soleil en cette journée tristounette.<br /> Demain une autre demoiselle pour un autre article. Je viens vous faire coucou. J'ai le temps entre deux dodos hihihi. Bisous et bonne soirée
A
Cela fait du bien de voir le soleil et les tenues d'été, on aimerait déjà y être ! <br /> Pour l'instant, on se contente de cocooner au chaud. <br /> Bravo à ta maman pour tout ce travail et ce joli choix de coloris. Tout lui va à cette petit Maya. <br /> Merci pour ton petit mot, sois prudente, repose-toi bien ainsi que ta maman. Je prendrai de vos nouvelles. <br /> Quentin doit apprécier ces quelques jours de congés supplémentaires !<br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès.<br /> Ca donne envie de soleil en effet.<br /> Il fait froid dehors ? Je ne sors pas snifff je suis au lit. Mon mari ce soir m'a intetdit d'en sortir. J'ai chuté dans l'edcalier sniffff.<br /> Quentin a repris le chemin de l'école ce matin. <br /> On t'embrasse bien fort à demain
C
L'ordi a l'air de tenir le coup, j'en profite pour féliciter ta maman pour les magnifiques tenues de Maya, toutes plus belles les unes que les autres!<br /> J'adore cette petite péruvienne!<br /> Gros bisous et soignez-vous bien mutuellement.<br /> Catherine
Répondre
N
Coucou Catherine<br /> Oufff il va pas te lâcher le vilain ? <br /> Merci pour ton commentaire pour ce qui est des soins maman tousse énormément. Et moi je suis tombée dans l'escalier en allant chercher à manger pour ce midi. Oupsss j'ai mal à ma jambe.<br /> Gros bisous et à demain pour un nouvelle article
N
bravo Coco !<br /> quel plaisir de regarder tes jolies tenues !<br /> ce n'est que du bonheur partagé !<br /> tous gros bisous à vous 3<br /> Nathalie
Répondre
N
Je me permet de répondre à sa place comme d'habitude !<br /> Merci à toi. Surtout pour tes tutos gros bisous de nous 3
L
Défilé 1 : mais c'est magnifique!!!<br /> quel plaisir de regarder, re regarder et regarder encore une fois cette jolie demoiselle avec ses magnifiques tenues.<br /> Modèles, laine et coloris, j'aime tout! Bravo maman pour ces réalisations, et bravo aussi aux créatrices des modèles.<br /> Merci Claire pour les jolies photos, vite, vite, les autres, c'est si beau que la curieuse que je suis, aimerais bien voir les autres demoiselles dans leurs beaux vêtements.<br /> Maaaaaaiiiiiiiis il faut se hâter doucement, d'abord soignez-vous bien, on vous retrouvera avec plaisir un autre jour.<br /> Gros bisous à vous 2,<br /> Amitié
Répondre
N
Bonsoir Lisa<br /> Je suis contente que ce premier défilé te plaise il seront par type de poupée. <br /> Tous les jours je vais essayer de fzire un article. Je ne quitte pas mon lit je trouve le temps long. Ni couture ni tricot allonger c'est pas facile.<br /> Gros bisous et à demain
T
De très belles réas de ta maman , elle a bien travaillé !! Bravo !! Moi aussi je suis en retard , il y a des réas d'été que je n'ai pas encore présenter ...<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Coucou et merci je vois que je ne suis pas la seule à avoir prit du retard. Bisous et bonne soirée
L
De très jolie robes et des coloris et des laines qui font honneur à elles qui nous proposent les tutos!<br /> Un grand bravo à ta maman!
Répondre
N
Coucou Line merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne soirée