Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une robe col Carmen pour Pauline

Bonjour à toutes,

Qu'elle plaisir de profiter du soleil  ce week end, pourvu que cela dur !

C'est derniers jours j'ai cousu pour ma Chloé, je ferais les photos demain en espérant que le soleil soit au rendez vous, puis j'ai cousu une robe col Carmen pour une commande. J'ai cousu cette robe sans patron mais elle est inspirée du modèle de Magda bouquet de printemps, https://lescouturesdemagda.wordpress.com/2015/06/06/bouquet-de-printemps/dont j'ai demandé la permission de reproduire son modèle. Je remercie Magda pour sa gentillesse et son aide pour la réalisation de ce modèle.

Pas évident à réaliser mais la robe me plaît bien et va bien au teint de ma jolie Pauline.

Le gilet de Chloé avance doucement car l'appel du canapé est fatale pour moi, si je m'y installe, un de mes chats vient se blottir contre moi ou me mordille la laine (Guimauve), pour ne pas citer de nom ihihhihiih.

Vanille est Alizée ne sont pas sans venir ronronner pour demander des câlinoux.

Je parle, je parle, mais place aux photos ...

Une robe col Carmen pour Pauline
Une robe col Carmen pour Pauline
Une robe col Carmen pour Pauline
Une robe col Carmen pour Pauline
Une robe col Carmen pour Pauline
Une robe col Carmen pour Pauline
Une robe col Carmen pour Pauline

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous souhaite un bon dimanche à toutes. A bientôt, grosses bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ce modèle de robe que j'ai portée quand j'étais jeune ! Le volant avec sa finition à la surjeteuse est top ! Ce tissu léger n'a pas du être facile à travailler, j'admire ta patience !<br /> Tu as bien travaillé durant ces dernières semaines, ce n'est pas mon cas. <br /> Je t'embrasse bien fort, à bientôt. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès, <br /> merci beaucoup, j'ai longtemps cherché comment la faire cette robe, un défi pour moi mais j'ai réussit ouffff !<br /> J'ai beaucoup cousu ces derniers temps surtout pour mes petits avant qu'ils ne partent en vacances.<br /> Je t'embrasse bien fort t te souhaite une bonne soirée
C
Qu'elle est belle!!! Toute vaporeuse et élégante, tu as fait fort, une fois de plus!<br /> Comment Pauline a t-elle pu la laisser à une autre!<br /> J'ai hâte d'admirer ce que tu as cousu pour ta grande fille, la "vraie"!!<br /> Cookie est très collant aussi, il saute sur mes épaules dès que je rentre et pas moyen de le faire descendre, il enfonce ses griffes dans mes épaules pour mieux résister dès que j'essaie de le virer!<br /> Je t'embrasse ainsi que toute la famille et gros câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Tu vas me faire rougir encore hihihihi<br /> Pauline a juste servie de mannequin la pauvre, c'est super de tester des robes et comme cela en en voit plein !<br /> je dois faire les photos des tenues de mes enfants, je ne touche pas terre en plus les shorts étaient trop petits, j'ai du en recoudre des identiques mais plus grand snifff donc double travail.<br /> Ici j'ai des petites griffes qui se collent à moi et ne me lâchent pas ! petit Astuce est très calins, il se cache dans mes jambes dès que les autres le crachent.<br /> Ton Cookie est adorable il a besoin de présence et de câlins.<br /> gros bisous à toi et tes poilus
M
Bonjour claire,<br /> Cette petite robe est très élégante. Bravo !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Coucou Martine, merci beaucoup bonne journée et bisous
Z
Superbe cette robe , une vrai petite Espagnole et cette robe , bravo elle est superbe et elle doit pas être évidente a faire en plus avec du voile , encore bravo <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Coucou Ingrid, je te confirme pas évident mais avec un peu de patience et de persévérance j'y suis arrivée. Gros bisous et bonne journée
R
Magnifique robe, Carmen est sublime, bravo !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette pour ton gentil commentaire, j'espère que tu vas mieux, gros bisous
M
Bonjour Claire,<br /> Cette robe est magnifique tut en légèreté et féminité.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Monique bonne journée et bisous
B
Bonjour Claire :)<br /> Elle est vraiment superbe ta petite robe ,elle me plait beaucoup!!!!!! ainsi que le choix du tissu qui est fluide cela lui fait une robe toute légère.<br /> Bon dimanche et pleins de gros calins à tes chats .
Répondre
N
Coucou Bibiche, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous et bonne journée
V
magnifique cette robe !<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Véronique, merci beaucoup, bisous et bonne journée
L
TRÈS, très belle, j'adore.<br /> Belle réussite, merci pour les belles photos de cette beauté qui me mette ambiance soleil et vacances, Olé!!!!.<br /> Je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé.<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Lisa, cette robe est vraiment sympa, un super tombé, j'aime beaucoup ce grand col, gros bisous et bonne vacances
C
Tu as repris la couture, cette robe est bien jolie, Tu as bien réussi le col. Bon dimanche, bisous
Répondre
N
Oui j'ai repris la couture, mais en ce moment c'est pour mes loulous, shorts, robes, chemisettes, et j'en passe. Gros bisous et bonne journée
K
Coucou Claire<br /> Je vois que tu commence a aller un peu mieux .<br /> Waouh quelle jolie robe et quel chic !!!! Elle a beaucoup de charme , joli tombé malgré le tissu qui me parait fluide , tu es douée pour coudre si fin , elle est superbe et ta miss est bien élégante. <br /> Le modèle est bien le style que tu aime a réaliser. <br /> BRAVO c'est juste magnifique ! !!!<br /> Très belle journée ensoleillée de dimanche. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> Je dois faire avec, il y a des hauts et des bas, on tente de diminuer le traitement et je le sens.<br /> lolll, j'ai cousu fin en effet, il faut tout bâtir avec de coudre, un sacré boulot, mais un résultat plutôt sympa, cela vaut le coup !<br /> Belle journée à toi, j'espère que tu vas bien... gros bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Quelle superbe robe,MAGNIFIQUE!!!!!!!!Vraiment une belle réussite,je ne peux que te dire un grand BRAVO!!!!!!!<br /> Je te souhaite une belle journée,pour nous c'est la 1ère bougie de Camille!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Oupsss je viens de me rendre compte de mon retard !<br /> Je couds, je couds et voilà je ne vois plus le temps passer.<br /> Je te remercie et t'envoie plein de bisous