Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Sincères excuses

Bonsoir à toutes,

C'est bien peinée ce soir que je viens vous faire cet article.

J'ai appris que mon amie Nathalie du blog http://paolareinacrea.canalblog.com/ ne va plus rien faire sur son blog, comme je suis peinée c'est son choix et ces raisons sont compréhensibles.

Je viens vous annoncer à mon tour une nouvelle qui risque de ralentir mon blog prochainement. Comme vous avez pu le constater et comme vous le savez, ma santé n'est pas au beau fixe cette année.

Je souffre de multiples hernies discales qui me font souffrir, je suis plus ou moins encore bloqué à ce jour, d'où l'absence de mes articles. je travail au ralenti, mais je tricote et crochète un peu. La couture est difficile pour moi.

Je m'apprête de nouveau à passer une IRM samedi, puis je revois mon neurochirurgien le 4 octobre pour une pré visite opératoire, et oui l'inévitable opération arrive après 9 mois de patience.

Je ne sais pas comment je serais après et ce que mon corps m'autorisera à faire durant une période post opératoire, je vous tiendrez au courant, je garderai mon téléphone portable qui est un smartphone, je pourrais répondre au mails et éventuellement aux textos et appels si je ne suis pas trop épuisée bien sûr.

Je vous promet de revenir en meilleure forme enfin je le souhaite, je vais devoir être patiente, avec de nombreuses séances de kiné je pourrais enfin revivre comme avant.

Je vous remercie toutes et j'espère avoir le temps de terminer ce que j'ai commencé avant l'opération.

Gros bisous à toutes et merci beaucoup pour vos gentils messages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chère Claire, <br /> je vois ton post seulement maintenant et tout ce que je veux te dire c'est de prendre le plus grand soin de toi car il n'y a rien de plus précieux que la santé et la famille, le reste peut attendre.<br /> Je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
N
Bonjour Patricia<br /> Merci beaucoup, j'attends mercredi avec impatience. samedi je suis tombée sur un goujat incompétent à l'IRM. J'ai confiance en mon neurochirurgien et je serais fixée mercredi soir.<br /> Gros bisous et à bientôt.
L
je te souhaite une très bonne opération.surtout que tu ne soufres plus.et que tu puisses avoir une vie meilleur.prends bien soin de toi.profites de ta famille.prends du temps pour toi.je suis très triste pour Nathalie elle et Marie hélène m'ont beaucoup aidé sans le savoir avec ce joli monde des poupées .bon courage bonne soirée.bisous.
Répondre
N
Merci Line,<br /> nathalie et Marie LN ont été les premiers blog avec celui de Margotte que j'ai connu ensuite, j'ai cherché et connu d'autres jolis blog, elles me manquent toutes les deux dans mon quotidien, Les voyages de Capucine était la première pensée du matin pour moi en ouvrant mon pc snifff. Il faut que nous tenions le coup et que nous ne cédions pas à certaines qui veulent faire leur loi et nous dégoûter de tenir des blogs. Je connais celles qu'il faut éviter absolument et je ne compte pas me laisser faire !<br /> Pour ma santé, je suis une battante comme je l'ai toujours été et dans tous les domaines, alors je compte bien me remettre sur pieds, peu importe le temps que cela prendra hihihihi.<br /> Je te souhaite un bon week end et t'envoie des bisous
A
Bonjour Claire,<br /> Je te souhaite bon courage ! Soigne toi bien et à bientôt j'espère :)<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
Merci Anne,<br /> bientôt c'est une certitude pour moi, je ferais quelques articles en programmation même si je ne vous réponds pas de suite vous aurez de quoi patienter hiihhihi, bisous et bon week end
Z
Bonsoir Claire <br /> On est unanime , pense d’abord a toi et a ta santé , et prend le temps qu'il te faut , nous on ne bouge pas nous serons la a ton retour .<br /> Courage et je pense bien fort a toi <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid,<br /> C'est très gentil de m'attendre je reviendrais vite car je ne tiendrais pas longtemps sans échanger avec vous toutes, bisous et bon week end
M
Bonjour Claire,<br /> Bon courage à toi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> j'ai du courage en ce moment car je sais que je vais être libéré enfin, bisous et bon week end
P
Bonsoir Claire,<br /> Je lis votre message et aussi les paroles de soutien de toutes celles qui vous lisent régulièrement. Je ne peux que cautionner leurs propos.<br /> Je vous encourage à suivre l'avis du corps médical et surtout à veiller aux conseils qui vous seront donnés après l'opération, des conseils pratiques à respecter dans votre vie future... <br /> Je souhaite que cette intervention se passe bien et que les séances de kiné qui suivront vous soient bénéfiques !<br /> A bientôt !
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> Merci beaucoup je suis très touchée par tous vos gentils messages de soutien, cela me donne un bon coup de fouet ! Je vais être encadré car je dois aussi subir un petit régime, ma vilaine gourmandise va être mise au placard pour le bien être de ma colonne vertébrale qui n'est pas belle à voir.<br /> Je repars pour quelques séances de kiné supplémentaire, la kiné me connais et m'appel par mon prénom lolll depuis février 2 à 3 séances par semaine ça rapproche ihihihih. Bisous et bonne journée
M
Bonsoir Claire,<br /> Tu as attendu, espéré, supporté aussi si tu as confiance en ton nouveau chirurgien c'est que tu es prête pour cette intervention.<br /> Courage à toi pour cette épreuve, patience aussi car il faudra sans doute du temps pour te remettre. Mais la patience, je pense que tu sais ce que c'est avec tout ce que tu endures depuis quelque temps.<br /> En attente de tes nouvelles...<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Monique,<br /> Comme tu le dis si bien j'ai été patiente et espérée que tout s'arrange mais en vain.<br /> Je suis contente d'avoir changé de neurochirurgien et qu'il m'ai proposé enfin de me soulager chirurgicalement.<br /> Je vais bien écouter ce qu'il va me dire et je ne compte pas baisser les bras, Ils m'avaient tous dit que je ne remarcherai peut être pas, et bien je ne suis pas sud genre à baisser les bras et me laisser marcher sur les pieds sans rien dire ihiihhii, ils se sont tous trompés !<br /> je vais me battre et retrouver ma vie d'avant c'est une certitude pour moi, merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements qui m'aident beaucoup.<br /> Bisous et bon jeudi
P
Courage pour ces prochains jours.Becs Paulette
Répondre
N
Merci beaucoup Paulette je t'envoie pleins de bisous de France à bientôt
A
Tu as été courageuse durant ces longs mois d'attente où tu espérais éviter l'opération. Ton chirurgien a fait le bon choix, tu vas pouvoir enfin revivre normalement. <br /> Prends le temps qu'il faut pour te remettre, nous serons patiente. <br /> Je suis de tout coeur avec toi, tout va bien se passer. <br /> Je prendrai de tes nouvelles, bon courage. <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> A bientôt. <br /> PS : on fera l'article pour notre échange quand tu te sentiras mieux, ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout urgent.
Répondre
N
Coucou Agnès <br /> J'ai confiance dans ce nouveau chirurgien, j'ai un bon feeling. Pour l'article si tu veux on peu le faire avant que je ne parte pour mon opération donnes moi tes dispos j suis sur le canapé et je peux programmer un article les photos ont été faite quant j'ai reçu les tenues.<br /> Je ferais mon possible pour rester joignable je t'embrasse bien fort à très bientôt
R
Coucou Claire, <br /> Nous attendrons ton retour, bon courage pour ton opération, la médecine a fait beaucoup de progrès de ce côté là, j'ai subis une arthrodèse en 2002, mais j'ai toujours mal, trop long a expliqué, j'espère que tu seras soulagé depuis le temps, tu as eu raison d'avoir un autre avis, là je pense que tu reviendras en pleine forme !!!<br /> Je te souhaite le meilleur côté santé, prend le temps qu'il te faut!!!! <br /> Je suis attristée pour Nathalie, sa générosité, son joli blog, ses tutos et ses poupettes vont me manquer, mais c'est sa décision !!!!! dommage !!!!<br /> Bon courage à toi Claire,à bientôt de tes nouvelles !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Le neurochirurgien m'expliquera le 4 ce qui va se passer pour moi, il attend de voir exactement l'IRM pour me donner les détails.<br /> Pour Nathalie, je comprends sa décision mais son absence va me peser, j'adore son blog et ces histoires de poupées, elle m'a fait aimer de nombreuses poupettes, des couleurs comme le vert qui ne faisait pas partie de mes coups de coeur, ainsi que ces idées de mme pot, et autres bricolage, un vrai rayon de soleil qui va me manquer ainsi qu'à ma petite Chloé...<br /> J'espère que pour toi tu vas pouvoir être soulagée à tout tour. Bisous et bon mercredi après midi
H
Ton blog et nous attendrons ton retour, pense uniquement à ta santé, prends le temps de bien te soigner et bon courage !!!!<br /> Pour Nathalie c'est dommage, je ne laissais pas souvent de messages mais je la suivais tous les jours, il arrive un moment où il y en a marre ça se voit sur les autres blogs ....<br /> Bisous, à bientôt
Répondre
N
Merci beaucoup Annette,<br /> je reste toute fois disponible et joignable à tout moment enfin presque.<br /> Parfois tenir un blog demande de la patience et du temps. nous ne demandons pas de remerciement mais un message, un compliment, un merci surtout quant on offre des tutos comme Nathalie e fait. On voit parfois nos tutos modifié ou non puis vendu par certaines filles qui n'ont même pas eu la décence de remercié lors de notre partage.<br /> Je compte évoluer sur mon blog mais dommage ma santé m'en empêche cette année, peut être après je verrais bien.<br /> gros bisous Annette et bonne après midi
L
Tu as déjà beaucoup enduré, il faut juste te souhaiter que les mois à venir seront porteurs d'amélioration très nette et même si tu dois passer par l'opération, sache qu'il y a de très bons résultats, il te faudra bien de la patience mais tu es une battante et tu en ressortiras plus solide. Prends soin de toi et le temps n'est rien, nous attendrons de tes nouvelles. Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> Hahahaha oui je voudrais enfin pouvoir m'allonger sans avoir mal au bassin ou au dos ou dans la jambe et que je puisse me déplacer sans perdre se fichu équilibre et enfin appuyer sur ma jambe gauche !<br /> J'ai appris le mot patience cette année, j'ai pas eu le choix crois moi je suis prête à endurer une opération si le résultat en vaux le coup !<br /> je te remercie beaucoup et à bientôt pour la date de l'opération, gros bisous et bon mercredi
A
Je suis peinée de vous savoir avec e gros problèmes de santé , je vous souhaite beaucoup de courage , et je suis de tout cœur avec vous !; Gros bisous !; Bien amicalement . a-m
Répondre
N
Merci Am<br /> Je vais me soigner correctement pour revenir plus que jamais et en grande forme ce coup ci !<br /> Bisous et bon mercredi
C
Courage pour tout, je pense à toi et espère que ton opération se passera bien et que tu iras mieux bien vite.Bien amicalement.
Répondre
N
Merci Chantal<br /> j'espère aussi que tout ira bien et que je reviendrai vite, bisous et bon mercredi
E
La santé avant tout ! Le blog attendra ! tu n'as pas à t'excuser !!!!!<br /> Courage pour supporter tout cela et fais confiance à la médecine ! Tu nous reviendras quand tu le pourras !<br /> désolée aussi pour Nathalie ! C'est brutal et triste et j'espère que ce n'est pas trop grave !<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci Maryse,<br /> je voulais quant même prévenir que je serais un peu absente, cela va me manquer mais c'est pour la bonne cause j'ai hâte d'être soulagée enfin les premiers temps pas sur que la douleur soit absente loll tant pis je suis habitué ces derniers temps.<br /> Natahlie va manquer à nombreuses d'entre nous son blog est si convivial est sympa, je me ballade souvent dessus, je n'ai pas tricoté tous les modèles, j'ai un retard immense hihihi tant pis je vais avoir un peu de temps, mon mari me remontra la laine pour que je choisisse lolll le pauvre fera les allers et retours du garage !<br /> Gros bisous et à bientôt, bon mercredi, ici c'est danse et foot pour mes loulous cet après midi
G
On ne peux que te souhaiter bon courage. De tout coeur avec toi.Bises
Répondre
N
Merci Gisa je reviens bientôt, vous êtes toutes adorables et rien que pour vous je tâcherais de vous faire un petit tuto dès que je le peux. gros bisous et bon mercredi
M
Mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle, bon mercredi et à bientôt, je ne tiendrais pas longtemps sans avoir votre compagnie les filles, bisous et bon mercredi
F
Bonjour,Claire<br /> Tu as supporté de longs mois d'atroces souffrances,il est temps de retrouver une meilleure santé,l'opération est devenue indispensable et elle va améliorer ta vie,les progrès de la chirurgie font que l'on va t'aider très vite à te rétablir (dit-elle après 18 interventions!),ton moral va être essentiel et je sais que tu seras bien entourée,je te souhaite le meilleur.....<br /> Bisous et mille pensées positives<br /> Fabienne<br /> PS:désolée pour Nathalie,j'espère que ce n'est qu'un au revoir!
Répondre
N
Bonjour Fabienne,<br /> lolll je prends tes conseils de vétérante de l'opération ihihihhi.<br /> Mon moral rencontre parfois des hauts et des bas, mais je sais que ce coup là c'est pour la bonne cause.<br /> Je vais crocheter du coup car je risque de ne pas pouvoir coudre quelque temps, snifff ca va être dur pour moi !<br /> je te tiens au courant de tout façon on s'appelera je garde mon téléphone portable avec moi, gros bisous ma Faby et bon mercredi
M
Coucou Claire ! Je comprends tout à fait ton état d'esprit concernant ta santé très fragilisée depuis trop longtemps maintenant. Ne crains pas trop cette opération, tu auras affaire à des professionnels qui feront tout pour que tu retrouves peu à peu une vie normale. A 37 ans cette opération est plus que nécessaire pour te redonner de la mobilité perdue ! Surtout garde la conviction en toi que ce n'est qu'un mal pour un bien, en tout cas je suis de tout coeur avec toi, crois-le bien ! Penses à toi et à ta santé et le reste reprendra peu à peu bien après, ne t'inquiète pas ! Pour Nathalie je suis consternée et peinée aussi sans savoir le pourquoi du comment, mais j'imagine bien qu'elle a de réelles raisons à cette dure décision et je la regretterai beaucoup moi aussi sur la toile, elle était si gentille elle aussi ! <br /> Bon courage Claire, il t'en faut mais tu es bien entourée et cela est primordial dans ton cas. Gros bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> J'ai trouvé ce neurochirurgien très compétent et sympa, il a su m'expliquer avec des mots pas compliqués du tout, il est très ouvert et répond de suite sans tourner autour du pot. Il a su me rassurer et me donner confiance en lui.<br /> pour Nathalie, je pense que ces raisons sont justifiées et qu'elle le fait à contre coeur car on ressens bien sa passion pour ces poupettes. <br /> Nous devrons nous y habituer pas le choix, sa gentillesse et ces histoires de poupettes vont me manquer cruellement.<br /> Gros bisous et à bientôt, bon mercredi
T
Prends soin de toi c'est le plus important ! Ton blog attendra et nous aussi ! Je sais ce que c'est que de souffrir du mal de dos, je souffre depuis une quinzaine d'années à cause d'un pincement de disque entre la cinquième et quatrième lombaires et depuis 2 ans et demi j'ai une cruralgie, ciatique du devant , qui me fait souffrir jour et nuit ... j'ai l'impression que mon médecin ne comprend pas ma douleur ... j'envisage d'en changer ... j'ai 22 ans de plus que toi... je pense que tu as été bien prise en main par un bon médecin... je te souhaite le meilleur ! Gros bisous
Répondre
N
Coucou Françoise,<br /> holalalal la cruralgie j'ai aussi donc je sais ce que c'est aie aie aie c'est une horreur et il y a des jours difficile de se déplacer sans tomber ou perdre l'équilibre.<br /> Moi j'ai changé de neurologue car je sentais qu'il ne voudrait pas changer son idée de ne rien faire et de me faire une seconde infiltration, j'en voulais plus de ça !<br /> Parfois il faut se lancer, vivre comme cela n'est pas une vie surtout quant je suis jeune avec des enfants de 7 et 9 ans qui demandent de la présence à tous moment.<br /> Gros bisous et bon mercredi, n'hésites pas à avoir un second avis crois moi des fois il faut se lancer !
J
Beaucoup de courage pour cette longue période d’épreuves. Soignez vous c’est important.<br /> A très bientôt
Répondre
N
Merci Jessie,<br /> je reviendrais en pleine forme promis, bisous et bon mercredi
B
Je suis vraiment désolée pour toi. Les hernies discales font souffrir et c'est sûr que seule une opération peut être la solution afin que tu ne sois plus bloquée. Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui positive facilement et c'est déjà un bon point. Gardes en tête cette positivité et aussi qu'il te faudra beaucoup de patience après l'opération. Fais toi chouchouter un maximum ;-) C'est sûr que ce doit être long. A ce jour, je ne comprends pas qu'on puisse attendre aussi longtemps avant de ce décider à faire faire une IRM aux patients. Dernièrement j'ai eu un problème à un genou, le médecin m'a fait une radio tout en sachant qu'une radio ne peut faire apparaître le problème, que seule l'IRM met en évidence. En tous les cas, prends le temps après ton opération pour revenir vers ton blog et tes activités, ils t'attendront et nous également. Belle journée Bisous
Répondre
N
Coucou Babou,<br /> C'est exactement ça seule l'opération va me libérer enfin ! On aura testé d'autres choses avant mais là il n'y a plus de solutions !<br /> Ils ont voulu tester l'infiltration suite à la première IRM mais rien n'y a fait.<br /> On recommence et on opère cette fois, le neurologue m'a dit il ne faut plus attendre c'es trop long, j'ai un second neurologue cette fois moins loin en plus et un professeur de renommé alors je me lance.<br /> Je sais que vous serez là à mon retour je ferais en sorte de vous montrer quant même quelques ouvrages, gros bisous et bon mercredi
N
Bon courage Claire ,la santé est primordiale ,prenez bien soin de vous!<br /> Le blog attendra... !<br /> De gros bisous<br /> nickie
Répondre
N
Merci Nickie, <br /> je vais en profiter et me reposer un peu, même si je meurt d'envie de faire plein de choses pour les poupettes, j'ai de nouvelles pensionnaires à présenter e t habiller. Je vous montrerai tout cela bisous et bon mercredi
C
Coucou ma petite Claire,<br /> Je suis peinée que tu doives en passer par là, mais tu seras tellement mieux après.<br /> Surtout, prends soin de toi, la santé est un trésor et il ne faut pas aller trop vite, laisse ton corps récupérer au maximum avant de faire quoi que ce soit qui risque de compromettre ta guérison.<br /> Je sais que tu es courageuse et ce ne sera jamais pire que toute la souffrance que tu as endurée jusqu'à maintenant.<br /> Prends bien soin de toi, je pense très fort à toi et ta famille.<br /> Gros gros bisous à tous et câlins aux minous.
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Tu sais j'ai hâte d'être enfin libéré même si je vais devoir repasser par du repos forcé et de la rééducation " retour en arrière" pas grave c'est pour la bonne cause !<br /> Tu me connais bien tu sais que parfois je ne suis pas raisonnable mais là pas le choix.<br /> J'espère que tu vas bien et que tes minoux se porte bien, Astuce va devoir aussi se faire opérer, nous allons le stériliser le mois prochain, il a grandit notre pépère je te montre par mail.<br /> Gros bisous et bon mercredi, clins à Cookie
L
Prends du temps pour toi, Claire, la santé est notre bien le plus précieux, prépare-toi dans le calme pour l'opération, puis pendant quelques temps ne pense qu'à toi et soigne-toi bien.<br /> Je sais que tu es une battante et que tu te battras pour retrouver ton entière mobilité.<br /> Ton dos n'a qu'à bien se tenir car il ne sais pas ce qui l'attend, Claire ne lâchera pas, elle se battra et c'est elle qui va gagner.<br /> Bien sûr tu sais que je suis bouleversée, toi avec ton opération et Nathalie qui est bien peinée, je vous aime, Mesdames, et vous envoie tout mon soutien et mon amitié.<br /> Gros bisous à toutes les 2.
Répondre
N
Coucou ma petite Lisa,<br /> Merci beaucoup, je suis dans ma petite bulle enfin samedi je serais dans le tunnel de l'IRM berkkk je déteste ça !<br /> Tu me connais je ne m'avoue jamais vaincu .... Je suis pas du genre à ma laisser abattre ! J'ai parfois des coup de mou et je reprends le dessus je me secoue, enfin façon de parler et je repart.<br /> Je vois que toi aussi tu es secouée par l'annonce de Nathalie, ça va être dure sans ces petites scénettes, Chloé adorait les lire et moi pareil, va falloir si habituer je crois que sa décision est prise et irrémédiable, en même temps certaines l'ont bien dégoutté de ce monde qui devrait être si doux et beau, ce monde de poupées et parfois infesté par des vipères la preuve ! <br /> Gros bisous et bon mercredi, ici, danse, foot et repos hiihihhi.
I
soigne toi bien et reviens nous. Bisous
Répondre
N
Merci Martine, promis je reviendrais, bisous et bonne journée
M
bonjour,bien sûr vos articles me manqueront mais le plus important est votre santé donc soignez vous bien et qui sait peut-être que durant ce reps forcé votre esprit va nous préparer de superbes merveilles.Au plaisir de vous relire
Répondre
N
Merci Manue<br /> Je vous remercie pour votre fidélité sur mon blog, je tacherai d'être présente et de vous donner des nouvelles, je vais devoir m'occuper les mains c'est plus fort que moi, donc crochet et tricot seront pas loin.<br /> J'espère que mon esprit vous concoctera de nouvelles tenues.<br /> Bisous et bonne journée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Ta santé et ton bien-être sont prioritaires !<br /> Le plaisir que nous donne ton blog peut attendre que l'intervention chirurgicale soit passée et que tu aies " repris du poil de la bête ......" <br /> Pour l'instant sois égoïste et ne penses qu'à toi : du repos , du calme .<br /> Je t'envoie des ondes positives et attends ton retour parmi nous lorsque ta santé sera revenue au beau fixe .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isa,<br /> Je te remercie, je serais pas loin et j'essaierai de faire quelques articles avant mais si je termine mes ouvrages.<br /> Je t'avoue que je suis aussi un peu triste du départ de Nathalie qui est mal digéré, je dois me poser un peu, je reviendrais vite avec qui sais peu être des nouvelles tenues à vous présenter.<br /> Gros bisous et bonne journée
L
Il va falloir te ménager avant et après l'opération mais bien opérée tu vas revivre! Courage.
Répondre
N
Merci beaucoup Line pour tes messages, j'ai hâte d'être libérée difficile de vivre avec des enfants qui demandent de la présence et je ne peu plus faire ce que je faisais avant et c'est pesant !<br /> Gros bisous et j'espère à très vite, pour faire un ou deux articles avant, bonne journée
K
Bonsoir Claire <br /> Il faut te reposer avant l'opération, faire une pause de ton blog te permettra de te détendre un peu. Nous sauront t'attendre.....Prends le tempsvqui te faudra , prends soin de toi avant tout. <br /> Je prendrai de tes nouvelles , tu le sais bien ., aujourd'hui c'etait super sympa ! !!!<br /> Tu es très courageuse et plein de générosité, d'humanisme ....<br /> MERCI pour tes articles que tu as partagé avec nous que ça soit couture, tricot, crochet , relooking, créations et bien d'autres. ...<br /> Une autre copinette qui va nous manquer. , toi , Nathalie. ..<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Kheira,<br /> je me repose et cela fait du bien, de toute manière j'ai pas envie de faire grand chose depuis l'annonce de Nathalie, je suis écœurée. <br /> Je suis contente d'avoir relooké ta jolie puce je montrerais dès que tu reçois la poupette, je vais préparer le colis pour que tu reçoives avant ton anniversaire.<br /> Je reviendrais c'est sûr j'essaierai de montrer ce que je terminerai avant l'opération je suis sur pleins d'ouvrages mais j'avance plus.<br /> Nathalie me manque déjà, il faut que je digère la nouvelle après Marie Hélène au tour de Nathalie, qui sera la prochaine ?<br /> Gros bisous et bonne journée ma gentille Kheira
S
Prends surtout bien soin de toi, la santé cest ce qu'il y a de plus important sans elle on est rien pour ma part cela fait 11 ans QUe je baigne dedans donc surtout prends bien ton temps pour revenir en grande forme <br /> Je te souhaites bon courage et à très vite<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Sylvie, je vais revenir en forme enfin j'espère je ferais le nécessaire pour ! je te souhaite une bonne nuit, gros bisous
U
Prends grand soin de toi surtout ! Mon chirurgien m'avait dit que l'hernie discale était une épée de Damoclès au-dessus de ma tête... C'était il y a 26 ans ! Je suis appareillée mais pour l'instant, pas d'hernie discale. Tu pourras être opérée; c'est une vraie chance de pouvoir retrouver la santé mobile. Dans mon cas, ce serait inopérable... Je croise les doigts ! <br /> Ne t'en fais pas pour ton blog. Nous attendrons ton retour patiemment. La santé avant tout ! <br /> Gros bisous Claire
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message, je n'ai que 37 ans et je ne veux et ne peux continuer comme cela trop longtemps. Je suis soulagée et un peu dans la crainte de cette opération, mais j'ai tellement envie de retrouver une vie normale.<br /> Je suis touchée que vous m'attendiez je ferais ce que je peux pour vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles promis, gros bisous et bonne nuit