Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Joyeux noël

Joyeux noël

Bonjour à toutes,

Je passe vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël.

Nous sommes en plein préparatif, ce matin en cuisine pour préparer les îles flottantes, les gougères et d'autres bonnes choses.

Je pense que vous êtes toutes dans.vos préparatifs, alors je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un joyeux noël...

Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à vos compagnons à 4 pattes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup. Nous avons passé un bon Noël avec une partie de la famille. <br /> Je suppose que ta famille et toi avez passé un joyeux Noël. <br /> Bisous MB2
Répondre
N
C'est avec beaucoup de retard que je te réponds, je m'en excuses.<br /> Nous avons passé un bon Noël mais que le temps passe vite nous sommes déjà en avril bientôt mai, vivement les grandes vacances pour décompresser un peu !<br /> Bisous et à bientôt
B
Avec un peu de retard... une très agréable période de noël a toi et tous les tiens, tes 2 bouts de choux et ta gentille maman Colette que j'embrasse au passage,<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Bonjour Bélisa, tu n'as pas du tout de retard, nous avons toutes des impératifs en cette fin d'année, je connais bien avec mes loulous et ma famille en cette fin d'année. Sans compter mes minets dont un qui s'est blessé hier et que j'ai du emmener chez le vétérinaire. Je dois faire l'infirmière en cette fin d'année hiihihhi.<br /> Je te souhaite à toi aussi une bonne fin d'année et j'espère que le père noël t'a bien gâté, maman a eu des petites culottes pour ces gotz, elle était ravie. <br /> Gros bisous et à bientôt
L
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
N
Merci Line, j'espère que tu as été gâté toi aussi, gros bisous
A
Un peu tardivement, joyeux noël ! J'espère que tu as passé une bonne journée et que toute la famille a été bien gâtée. <br /> A bientôt, gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonjour Agnès, tu es comme moi en ce moment, un gros manque de temps ce n'est absolument pas grave tu as d'autres préoccupations.<br /> J'ai eu des boucles d'oreilles, un ordinateur, des jolies laines, une veste polaire chat, les produits de beauté, une belle étole, ...<br /> Et toi comment va Coco et as tu été gâté ?<br /> Gros bisous et à bientôt
M
Merci Claire à toi aussi bonnes fêtes de Noël gros bisous et caresses aux petits quatre pattes !
Répondre
N
Merci Ma petite Margotte, j'ai été gâté ainsi que mes poilus qui auront un peu de crevette et autres délices de noël. Gros bisous à toi et ta Biscotte
P
Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi Claire, ainsi qu'à ta famille !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Patricia, j,espère que tu as passé de bons moment avec tes petites filles et ta famille, gros bisous
I
Bonjour Claire,<br /> Moi aussi j'ai bien cuisiné ce matin et mérité une bonne sieste !!!<br /> Je reçois mon beau-frère veuf, sa fille (donc ma nièce et mon dernier fils Vincent qui va sur ses 30 ans et n'a pas d'âme soeur ... <br /> Joyeux Noël à toi aussi et bon réveillon.<br /> Gros bisous<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Bonjour Isabelle<br /> Je suis rentrée et aussi bien fatiguée, le dos n'a pas aimé cette sortie de fin d'année, un peu de repos me fera le plus grand bien !<br /> J'espère que tu as été gâté toi aussi, gros bisous
R
Joyeuses fêtes aussi en famille chez vous, moi ce soir c'est tranquille avec quelques préparations que j'aime et programme télé depuis le canapé, les enfants sont loin, j'ai l'habitude.
Répondre
N
Merci Régine,<br /> Tu as passé un noël comme je les aime tranquille et silencieux, tout l'inverse de ce que j'ai eu mais cela a tout de même était agréable pour nous !<br /> Gros bisous et à bientôt
I
Bonjour , <br /> <br /> Comme toi , cuisine .....<br /> Joyeuses fêtes de Noël en famille et bon réveillon .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isabelle<br /> Je vois que nous avons toutes plus ou moins cuisiné, j'ai fait des gougères, des îles flottantes, et autres petites préparations, bisous et à bientôt
H
Joyeux Noël et bon réveillon à toi et ta famille !!!!<br /> Maman sera peut-être là ....<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> j'étais vers maman cette année pour noël nous avons bien profité de ces moments entre nous, un peu de repos maintenant ! gros bisous et à bientôt
L
Joyeux Noël et belles fêtes, des cadeaux, des bonheurs, des rires et partages, de la douceur pour passer d'agréables moments festifs, voilà mes voeux pour toute la famille Nounine.<br /> Soyez heureux, bises
Répondre
N
Merci ma petite Lisa, Contente d'être de retour vers mes poilus qui nous attendaient de pattes ferment ! ils nous collent de toute façon il fait trop froide dehors pour se promener les pelotes vont geler sinon ! Gros bisous et à bientôt
B
Merci, je te souhaite également un joyeux Noël. Bisous
Répondre
N
Merci Babou, j'espère que tu as été gâté toi aussi, gros bisous et à bientôt
A
Bons preparatifs et bonnes fêtes 'bises!
Répondre
N
Merci Anna, j'espère que tout c'est bien passé et que tu as été gâtée bisous et à bientôt
L
Merci à toi pour ce gentil message. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de très belles fêtes de Noël dans la joie et la douceur. Après un bon repas, le Père Noël passera chez vous et déposera des cadeaux pour tout le monde..... Bisous Martine
Répondre
N
Merci Martine, Nous avons tous été gâté maintenant il faut digérer toutes ces douceurs avant de recommencer la semaine prochaine !<br /> J'espère que toi aussi tu as eu de beaux cadeaux, gros bisous et à bientôt
N
Bonjour Martine<br /> Merci à toi le père noël est passé et nous a bien gâté. Je dois faire un article pour montrer, manque de temps comme d'habitude. Gros bisous et à bientôt