Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La robe de Baptême de ma Chloé

Lorsque nous avons baptisés nos enfants il y a 2 ans, ma princesse a voulue que je lui réalise sa robe de princesse. Chose faite j'avais un patron et le tissus et voilà que je m'y suis mise.

J'y ai passé un bon moment dessus mais le résultat en valait la peine !

Sans me venter elle est magnifique je la trouve aussi jolie que la petite qui la porte hihihihihi

Dire que maintenant elle est un peu juste sniffff.

Ce qu'il y a de bien c'est que ma fille me cache sur la seconde photo vous ne me verrez donc pas mais vous pouvez m'imaginer bien que en deux ans j'ai bien changé !

Bon visionnage et bonne journée.

La robe de Baptême de ma Chloé
La robe de Baptême de ma Chloé
La robe de Baptême de ma Chloé
La robe de Baptême de ma Chloé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe Claire, tu avais joliment "oeuvré" pour ce grand jour très spécial, ta puce est magnifique dans cette superbe robe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
ta princesse est magnifique ;<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci elle sera ravie de l'entendre même si je lui dit très régulièrement on aime toujours entendre ce genre de compliment. bisous
I
elle est superbe <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa c'est gentil bonne journée et bisous
P
Oui, tu peux être fière ! Le robe est superbe et ta petiote trop chou dedans !<br /> Merci pour ce joli partage !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci et oui une jolie petite princesse et je me fais un plaisir de vous la présenter et de partager ce moment de bonheur. bonne soirée bisous
M
Très jolie robe et ta puce est ravissante !<br /> Quel joli moment de tendresse, un bisou pour sa maman !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci c'est gentil, ma puce est très câline et vint très régulièrement me faire des bisous. bonne soirée bisous
M
Une splendide robe, comme elle se sent fière de la porter ta belle robe ta jolie fille ! C'est géant ! Bizzzzz
Répondre
N
Merci Margotte, ho que oui elle en est fière et quand je lui réalise quelque chose elle dit à tout le monede &quot;c'est maman qui me l'a fait &quot; lolll sacrée Chloé. Bisous et bonne journée. Claire
M
Ho qu'elle était jolie la petite princesse ! Tu lui avais magnifiquement réussi sa robe pour ce grand jour !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène. J'adore coudre et faire cette robe a été pour moi un réelle plaisir et la voire portée par ma princesse m'a comblé. Elle va la garder en souvenir même si elle ne peut plus la mettre. Bisous et bonne journée. Claire
C
Déjà deux ans, que le temps passe vite, ma Chloé a bien grandi depuis. Sur ces photos, on voit bien qu'elle adore porter sa robe. Elle adore les robes de princesses. Gros bisous à vous quatre. Mamie Colette
Répondre
N
Merci Marie Hélène. J'adore coudre et faire cette robe a été pour moi un réelle plaisir et lz voire portée par ma princesse m'a comblé. Elle va la garder en souvenir même si elle ne peut plus la mettre. Bisous et bonne journée. Claire
N
Et oui 2ans ont passés, ma puce grandie à vitesse folle et la malice avec. Les robes sont sa passion elle a blanche neige, cendrillon et dautre bien imposantes dans son armoire. Une vraie fille ! Bisous et bonne journée.