Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Au fait une présentation supplémentaire

Je vous ai présenté mes chats en début d'ouverture de mon blog, mais j'ai omis de vous présenter les minoux de mamie Coulette.

Je vous présente Pupuce et Dadou diminutif de Mamadou.

Pupuce est la petite tricolore et Dadou vous aurez deviné c'est le gros chat en premier plan ihihhihi, il est noir avec une petite tâche blanche.

C'est eux qui veillent sur ma maman au quotidien. Ils vérifient que mamie ne fasse pas de bêtises dans le tricot.

Vous pouvez voir que maman est en plein tricot voici ce qu'elle a réalisé pour sa poupée götz Emilie.

Désolée pour la qualité des photos maman tremble beaucoup donc elles sont un peu troubles.

Au fait une présentation supplémentaire
Au fait une présentation supplémentaire
Au fait une présentation supplémentaire
Au fait une présentation supplémentaire
Au fait une présentation supplémentaire
Au fait une présentation supplémentaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à votre maman pour la superbe tenue réalisée! Tout est harmonieux et original!<br /> Quant aux chats, des merveilles! Au moment où j'écris, 2 des miens sont blottis près de moi, je ne pourrais pas vivre sans eux! <br /> Bravo et merci pour le partage!
Répondre
N
Merci beaucoup, j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous avions des chats.<br /> En ce qui me concerne j'en ai 3 et je les aime beaucoup sauf quant il me font pipi de vengeance sur le lit grrr ! J'ai repris le travail et cela ne plait pas à 2 d'entre elles. je suis donc obligée de fermer les portes.<br /> Je vous souhaite une bonne journée bises
C
superbes chats et superbe tenue, bravo
Répondre
N
Merci Laramicelle, nous adorons nos minoux et nous en sommes fière alors je me fais plaisir en les présentant, ils sont tous mignons sur ces photos ! Maman a réalisé une superbe tenue alors je partage avec vous toutes ces merveilles. bisous et bonne soirée
R
superbe tenue .....quel magnifique travail tu as fait ...j'adore ...bravo
Répondre
N
Maman ayant des poupées plus grandes passe plus de temps pour confectionner ces tenues mais le résultat est magnifique ! bisous
S
adorables ces petits chats! et un très grand bravo pour la superbe tenue!<br /> bisous
Répondre
N
Merci Sylvie et voui des petits chats ! enfin pour ce qui est de dadou il est gras comme un notaire hiiihi ! bisous et bonne soirée
I
elle est trop douée ta maman , bravo <br /> les minous sont de pauvres malheureux !!<br /> biz a vous deux <br /> isa
Répondre
N
Merci Isa, c'est gentil. et oui encore des pauvres chats maltraités ! bisous et bonne fin de journée
T
je viens de chez Marie LN ! bravo pour toutes vos belles réalisations !!!!! et bravo à votre maman !!!! est-il possible de lui demander ce joli tuto ? même si ce sont juste des notes !<br /> bonne continuation
Répondre
N
Merci pour ce gentil commentaire pour ce qui es des explications il faut voir avec maman car moi je ne les ai pas n'ayant pas de grandes poupées. je lui transmet. bises et bonne soirée
S
Très belle réalisation de ce modèle, bravo, trop chou les minous !!<br /> bizz bonne journée
Répondre
N
Merci Sylvie, ils sont tous contre l'autre et se font des papouilles les minets ! bonne fin de journée et bisous
M
très mignons ces minous, bravo à ta maman, elle tricote merveilleusement bien.<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci Martine, je suis très fière de ma maman elle se débrouille très bien c'est magnifique ce qu'elle fait bisous et bonne fin de journée
A
Très joli ensemble pour la poupée Götz, j'adore les couleurs, c'est très harmonieux et très chic à la fois. Bravo pour cette réalisation et bonne journée. <br /> Agnès
Répondre
N
Merci Agnès, c'est très gentil, il est vrai que les couleurs sont superbes il est très joli cet ensemble. bisous et bonne fin de journée
M
Ils sont trop mignons les matous fouinés l'un contre l'autre !<br /> La tenue de la poupée est superbe, Mamie Coulette a encore fait des merveilles.<br /> Bonne journée Claire !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Marie Hélène, ils sont beaux les mimis de ma maman et dadou est un vrai pot de glue ihhihi. Bisous et bonne fin de journée
M
Oh comme ils sont mignons ses deux chachats, ah oui maintenant je comprends pourquoi elle tricote si bien ta maman, c'est eux qui l'aident !<br /> Sa poupée götz est magnifique quels beaux tricots pour elle, ça lui va super bien !<br /> Bisous et bonne journée chez toi et félicitations à ta maman pour tout ce qu'elle fait ! Grosses caresses aux minous !!!!
Répondre
C
Bonjour Margotte. Il ne faut pas croire qu'ils m'aident ces minous. Ma pupuce est très sauvage, je ne peux même pas la toucher. Je les receuillie il y a à peu près trois ans dans les thuyas de ma voisine. C'était un tout petits bébé abandonné ou perdu. Je l'ai attiré avec du mangé et depuis elle est devnue la grande copine de Dadou, qui lui a droit de lui faire n'importe quoi.. Dadou, lui se faufile sur mes genoux à chaque fois que je rattrape des mailles du tricots et du coup, je suis obligée de détricoter plusieurs rangs pour reprendre mon tricot sans erreur. Ce tricot c'est le modèle Trude de Malfrid Gausel. Emilie; c'est ma gotz et elle mesure 50 cm. Les kidz'cats mesurent 46 cm, mais les vêtements vont aussi bien à l'une qu'à l'autre. Je vous remercie pour votre petit mot et je vous souhaite une bonne journée? Amitiés Colette
B
Les chats sont adorable et la tenue est vraiment superbe et complète, Bravos Colette c'est du très bel ouvrage BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Merci Bélisa, mais ne croyez pas Nounine, les chats ne m'aident pas du tout. Merci aussi pour vos compliments. Bonne journée, amitiés Colette
I
c'est superbe . bravo tu as pris des notes du béret!! tu sais que j'adore les chapeaux!!! alors si oui je veux bien. cette poupée est elle grande???
Répondre
C
Bonjour, oui j'ai les explications de ce modèle. Cet ensemble c'est le modèle Trude de Malfrid Gausel. Il est prévu pour des poupées de 45 à 50 cm. D'ailleurs ma poupée Emilie est une gotz et mesure 50 cm. Ce sont les kidz'n cats qui mesurent 46 cm. Je vous souhaite une bonne journée, amitiés Colette
N
Oui maman a led notes du beret mais c'est une grande poupée de 46 cms je crois comme les kids and cats. Je vais voir avec maman si cela t'intéresse pour tr l'envoyer. Bidous Claire