Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Crotte crotte et recrotte

Excusez moi ma parution a mal été programmé du coup pas d'article ni photo pour aujourd'hui !!!! n'étant pas à la maison de 7:30 à 18:00 aujourd'hui je n'ai donc pas pu y remédier sniffff. gros bisous à toutes et milles excuses

Crotte crotte et recrotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas grave^^ bonne journée
Répondre
N
Pas grave mais j'ai quand même passé ma journée à râler pfff quelle tête en l'air
I
il n'y a que celui qui fait rien qui est &quot;parfait&quot; <br /> bonne soirée <br /> biz isa
Répondre
N
lolll ho que oui, je me plante très régulièrement donc ce soir je vérifie toutes mes publications à venir ...Merci Isa ça me réconforte bisous
C
Eh ! non c'est grave, tu as failli à ton devoir. Mais non, je rigole, je comprend très bien avec la vie que tu mènes en ce moment. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
hooo j'ai pesté toute la journée ma pauvre ! j'ai grogné comme d'habitude et je me suis empressée de vérifier en rentrant demain il y aura une programmation t'inquiètes pas. gros bisous et bonne soirée
M
Hihihi... C'est rassurant, ça n'arrive pas qu'à moi...<br /> Pas grave Claire, ne t'inquiète pas. Mais je comprends ton irritation...<br /> A demain alors.<br /> Passe une bonne soirée tout de même ;-) !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
ha bin non sinon ça ne serait pas marrant hihihihih !je pestais ce matin en m'en rendant compte car je suis toute la journée sur mon téléphone mais je ne peux rien faire sniffff. Bonne soirée à toi aussi. bisous