Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Blouse et pantalon version long

Mercredi nous vous avons présenté une jolie blouse rose et la jupe culotte rouge et aujourd'hui voilà la blouse avec un pantalon long. Les deux version sont vraiment jolis et j'aime beaucoup difficile de dire lequel je préfère ! et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous remets le lien : http://www.fait-maison.com/materiel-et-fournitures/patrons-et-modeles/patron-couture/mlj78_patron-blouse-paysanne-pour-poupee-32-33-cm.html

Blouse et pantalon version long
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette tenue et particulièrement les couleurs de la tunique !!!!! Gros bisous !
Répondre
N
Je vois très bien ce que tu me disais tout à l'heure mais j'ai choisi un autre coloris tout aussi pétillant est joli pour ma prochaine réalisation qui sera une surprise. je te tiens au courant très prochainement. bisous et bonne soirée.
P
Très joli aussi ! Mais j'ai un faible pour le rose ! :-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
merci Patricia pour ton joli tuto et aussi pour ton commentaire. Bisous et bon week-end
R
j'aime bcp aussi la version longue , joli travail !
Répondre
N
merci Reinette, bisous et bon week-end
M
J'aime beaucoup cette version là également. Les deux sont très jolies !<br /> Bonne journée Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène, je suis bien d'accord bisous et bon week-end
B
Moi non plus, je ne saurais choisir... Bravo Colette!
Répondre
N
merci pour elle c'est gentil, bisous et bon week-end
I
j'aime les deux ,elles sont semblables tout en étant différentes !!<br /> biz isa
Répondre
N
Oui je suis bien d'accord, bisous et bon week-end
C
Eh bien ! moi, j'aime bien les deux. Puisque je les ai fait, c'est qu'ils me plaisent autant l'un que l'autre. Les tissus que j'ai pris pour faire les deux hauts, je les ai acheté chez &quot;ma petite mercerie&quot; où l'on trouve de jolies choses. Bonne journée à toutes et à toi, Nounine. A ce soir, bisous
Répondre
N
Tu as bien raison les deux sont jolis, bisous maman
M
Je ne vais pas t'aider car j'aime les deux : ce pantalon large à la base me plaît beaucoup.
Répondre
N
En tout cas j'aime les deux, elles sont très jolies et le tissus liberty est vraiment sympa. bisous et bon Week-end