Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Petite surprise pour Noël

Devenue une grande amoureuse des poupées, j'ai commandé au père Noël une nouvelle demoiselle.

J'hésite encore pour son prénom : Ambre ou Charlotte.

Mais à votre avis qu'elle poupée et qu'elle grandeur ? petite, moyenne ou grande ?

Allez je lance les pronostiques !

Petite surprise pour Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi je dirai une Paola reina de 32 cm au doux prénom de Charlotte<br /> bises
Répondre
N
hhhhhahahahahaha ! je crois qu'il va y avoir des surprises demain matin <br /> merci pour ton pronostique et à demain matin pour la surprise
M
Je penche pour une Maru : elles ont la cote en ce moment.
Répondre
N
he je vois que les Maru sont souvent présentent dans les pronostiques mais au final est ce qu'elle sera au tableau d'honneur ? à lundi pour découvrir la réponse. bises et bonne soirée
C
coucou qu' elle soit minuscule ou très grande elle sera bien habillée :)<br /> bonne journée
Répondre
N
merci beaucoup c'est très gentil. bisous et bonne soirée
M
Une Chérie ou une Paola Reina peut-être ? <br /> J'ai hâte de savoir !!!<br /> Je vote pour Charlotte !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
hahah surprise il faudra attendre lundi car je ne suis pas cruelle je vous dirais avant noël, bises et à très bientôt
U
Je pense aussi à une Maru and friends, métisse et qui répondrait au joli nom &quot;Ambre&quot;... Ce sera de toute façon une petite merveille... Bisous tout doux.
Répondre
N
hihihihi, j'adore vous voir chercher les filles, j'ai hate de voir les commentaires de la révélation lundi. bisous et bon samedi
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma soeur et moi pensons à une corolline et comme prénom Ambre, alors on a raison ?<br /> Bon We
Répondre
N
je vois que Ambre remporte le suffrage, je vous donnerez très prochainement la révélation, bises
B
Alors moi, je pense être &quot;hors compètition&quot; (je ne veux pas vendre la mèche, mais si je me souviens bien tu m'as demandé un tuto pour elle) alors motus et bouche cousue .. BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
J'en parlé avec maman je m'en doutais que je j'avais gaffée hihihihihhi merci pour le petit secret, bises
M
Les deux prénoms sont charmants, pour la grandeur à mon avis ce sera une petite, une moyenne ou une grande, ou alors une toute petite, une toute moyenne ou alors une toute grande, je suis sûre d'avoir raison !!!! :)))))
Répondre
N
Ha sacré Margotte c'est sur c'est que tu as trouvé tu es sur de gagner ! bisous et à bientôt pour la révélation
C
Vous ne prenez de risques. Dans un des cas vous avez trouvé la réponse. Je suis sa maman et je ne dévoilerais pas le secret. Sinon elle serait fâchée. Bon week-end, amitiés Colette
I
je dirais une corolline , Ambre sera plus original<br /> biz isa
Répondre
N
merci Isa pour ton pronostique, bisous et à très bientôt
S
Alors moi je dirai Ambre et je pense à ... une Maru &amp; friends, vu qu'elles ont un succès fou ces temps ci ou une Kidz ou......... bref une grande !! lol, ne nous fais pas trop languir mdr !!! bizz bon week-end
Répondre
N
une grande hiiiiii, hahaha bientôt la révélation, bisous
S
j'aime bien Ambre! et je dirais une petite poupée<br /> bisous
Répondre
N
Ma révélation sera très prochaine, bisous et merci
M
Je me lance ! je pense à une petite poupée et Charlotte est un joli prénom, mais j'aime bien Ambre également !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Miss Marple, je dévoulerais rapidement mon choix de prénom et le modèle de ma belle je laisse un peu de suspence. je l'ai reçu jeudi j'étais comme une petite folle. bisous et bon samedi