Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

la petite robe bleu à carreaux

Maman vous présente encore l'une de ces réalisations, c'est un modèle de Martine m'a t'elle dit mais je ne retrouve pas le lien j'en suis désolée si l'une d'entre vous reconnais son modèle et bien qu'elle n'hésites pas surtout .

Maman a changé un peu le bas de la robe, et nous avons ce week end retrouvé le lien je vous le mets si cela vous intéresse : http://chouettepoupette.canalblog.com/archives/2010/02/27/17060803.html

la petite robe bleu à carreaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as une maman en or ! Elle a des doigts de fée. Cette robe me rappelle ma jeunesse et j'aime beaucoup la broderie.
Répondre
N
Merci Michèle. Maman se débrouille pas mal en effet. Bisous et bonne journée. Claire
U
Bravo à ta Maman !!! C'est une très très jolie robe !<br /> Bisous Claire; Bonne nuit !
Répondre
N
Merci c'est gentil. Bisous et bonne journée. Demain c'est le week-end pour certains pas moi !
M
Magnifique, un grand bravo à ta maman si douée ! Je présente mes excuses si je ne vais pas sur tous tes articles si intéressants pourtant, mais c'est compliqué le mois de décembre chez moi ! ;))) Gros bisousssssssssssss !
Répondre
N
Tu es toute excusée Margotte. Tu sais ici pas evident non plus le boulot les rendez vous pour l'achat de la maison, les courses et Noël avec les parents de mon mari qui vont arrivés et l'intendance de la maison. Je ne touche plus terre. Bisous et bonne soirée
M
Très jolie robe bravo !!!!!!<br /> bizz<br /> mamieli
Répondre
N
merci Mamieli c'est gentil bises et bonne soirée
B
J'aime beaucoup cette petite robe! Bravo Colette!
Répondre
N
Merci. Elle est mihnone dans.ce coloris elle est originale. Bisous et bonne journée.
M
Zut alors, je ne reçois plus tes notifications...<br /> Cette robe est magnifique, encore une belle réussite de Colette.<br /> Bonne journée Claire !<br /> Bisous.
Répondre
N
Je crois que overblog fait encore des siennes ! Zut alors c'est dommage. Bisous
M
Zut alors, je ne reçois plus tes notifications...<br /> Cette robe est magnifique, encore une belle réussite de Colette.<br /> Bonne journée Claire !<br /> Bisous.
Répondre
R
waouh, j'adore ....cette robe est superbe !!
Répondre
C
Je vous comprends, moi aussi c'est ma robe préférée entre toute? J'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu. Amitiés Colette
S
Très jolie cette petite robe, bravo pour cette réalisation<br /> bizz bon dimanche
Répondre
N
Merci Sylvie c'est gentil, bises et bonne soirée, bon courage pour la semaine à venir
M
très belle réalisation, bravo à ta maman<br /> bon dimanche
Répondre
N
Merci Martine c'est gentil, bonne soirée et bisous