Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

la chambre de ma Chloé

Je vous présente aujourd'hui une autre partie de mes travaux, la chambre de ma Chloé, elle n'est pas terminée car il me manque encore des choses pour qu'elle soit terminée, le parquet, le ciel de lit, le luminaire du plafond les stores de velux ... lolll et j'ai encore la porte à poncer et peindre mais je ne peux m’empêcher de vous montrer l'avancement de nos travaux, voilà j'ai mis un peu de couleur ce coup çi vous en pensez quoi ?

Avant
Avant

Avant

Après
Après
Après
Après
Après

Après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une vraie chambre de fille !!!<br /> bravo pour vos travaux !<br /> vous êtes bien installées les fifilles !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, on essaie de faire à notre rythme, ensuite j'attaque celle de mon fils enfin s'il est sage car c'est pas le cas en ce moment ! bisous et bonne nuit
R
waouh, dis donc bravo...magnifique cette chambre ta fille doit être ravie ..et moi j'adore quand il y a des jeux dans leur chambre c'est trop bien ...au loin je vois une maison de poupées !!
Répondre
N
je vois que la maison de barbie attire bien les yeux de toutes lolll elle est tellement imposante que l'ont ne peu la louper hihihihi, ils ne manquent pas de jouets, bientôt la photo de celle de mon fils de photos, bisous et bonne nuit
A
Très jolie la chambre de Chloé , j'aime beaucoup son petit coin jeu avec tous ses jouets !<br /> C'est son univers, elle va être bien. Bravo pour le travail accompli et accordez-vous un peu de repos bien mérité ! <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
N
Merci Agnès, j'espère me reposer bientôt, mais j'ai encore du boulot, encore un peu et mon corps va me dire stop et je m'arrèterais promis ! c'est tellement gratifiant de voir le sourire sur le visage de mes loulous en découvrant leurs chambres, Après promis je lève le pieds, bisous et bonne nuit
M
Voilà une petite fille heureuse qui a une bien jolie chambre, dans des tons doux. C'est important pour les enfants de se sentir bien à l'aise et en sécurité dans sa chambre, c'est un refuge qui marque l'enfance et l'adolescence pour le restant de sa vie. Petite Chloé aura plus tard de jolis souvenirs dans cette charmante pièce.<br /> Bravo à toi pour ton goût et ton courage !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Elle est contente de découvrir l'avancement de sa chambre étapes par étapes, elle prend part aussi en peignant, et en choisissant l'emplacement des meubles ... Elle est contente ma poupée grandeur nature. J'espère qu'elle aura de beaux souvenirs ma puce je fais en sorte qu'elle soit heureuse au maximum et qu'elle ne manque de rien. bisous et bonne nuit
C
quelle jolie chambre; bravo
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil bisous et bonne nuit
Z
Cette demoiselle est très bien installer , bravo tu as bien travailler !!!!<br /> Je vois que ta puce a deux magnifiques maison de poupée , elle a de qui tenir !!!!!<br /> On a toute garder une âme d'enfants <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Bien vue Ingrid, tu as de bons yeux ! elle tiens beaucoup de sa mamie et sa maman ma jolie Chloé ! je trouve que garder une âme d'enfant nous protège du monde impitoyable des adultes par moment, pas que je n'assume pas mais cela me protège parfois et me fait relativiser certaines mesquineries des adultes. me voilà philosophe hihihi, peu être la fatigue. bisous et bonne nuit
I
elle est très jolie , j'ai vu une belle et grande maison de poupée au fond <br /> biz isa
Répondre
N
Et oui tu as bien vu, elle en a deux de maisons en fait celle de Barbie et celle de son papa quand il était enfin que mamie coulette et moi avons retapé, tu n'as pas vu les poupettes de Chloé qui sont couchées en pyjama depuis 1 semaine, elles sont fatiguées par le déménagement lolll bisous et bonne nuit Isa
M
J'aime beaucoup la couleur donc je ne peux que te féliciter, ta fille doit être ravie et tellement bien dans sa nouvelle chambre, un plaisir que d'y ranger ses affaires maintenant ! ;) Du bien beau travail de rénovation, bravo ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
N
Merci Margote, ma fille est heureuse et sa tata à touché dans le mile en lui choisissant ce rose car elle connait bien sa nièce. Il ne manque que sa bibliothèque pour finir de ranger ces livre et puzzle. bisous et à très bientôt
C
Quelle jolie chambre de petite fille! et quel travail pour arriver à ce résultat!<br /> Elle va s'y sentir bien!<br /> La maison de poupée me rappelle celle de ma puce...<br /> Je me rends compte du travail réalisé, car nous sommes passés par là il y a plus de 20 ans!<br /> Félicitations à tous les travailleurs et bonne journée!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Je suis contente qu'elle ai une jolie chambre bien à elle ! J'ai partagé ma chambre avec mes 2 sœurs pendant pas mal de temps même si elle était très jolie je suis bien contente qu'elle ai sa chambre seule. C'est du boulot mais le sourire de ma puce en voyant sa chambre me comble. Je suis allée chercher la peinture de mon fils ce midi et il va avoir une déco cars. il va lui aussi être content. bisous et merci pour ton gentil commentaire
L
Très jolie chambre et très jolie maison de poupée!
Répondre
N
Merci Line et oui toi aussi tu as vu sa jolie maison de barbie, j'y ai rajouté un étage car elle était une peu petite lollll bisous et bonne soirée
B
Elle est déjà bien installée ta puce même si tout n'est terminé, dis donc quel travail !!!! BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isabelle je suis aidée car mon beau père a refais toute l'isolation j'ai posé la fibre sur les murs mon mari a peint en blanc pendant que je faisais ailleurs. J'ai juste repeint les poutres hier ! Elle adore sa chambre ma louloute. Bisous et bon vendredi.