Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

défi de Vaniline de juin

Bonjour à toutes je suis toujours là, mais avec peu de temps car toujours en travaux et beaucoup de travail avec mes patients qui sont très nombreux en ce moment, donc un peu de repos pour mes aiguilles !

Je suis en congés dans 2 semaines et cela pour 3 semaines je vais peut être pouvoir tricoter un peu mais c'est pas gagné !

Et le mariage de ma petite sœur dont nous avons enterré la vie de jeune fille ce week-end ainsi que le futur mari, qui arrive à grand pas dans 3 semaines oufffff !

Maman a réalisé son défi pour juin et je tenais à vous la présenter.

Si vous souhaitez rendre visite à Vaniline voiçi le lien : http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Pour ma part manque de temps donc je n'ai rien réalisé mais je lui ai quand même envoyé la photo de la combinaison que j'avais réalisé l'été dernier, je sais .... la honte bouhhhhh mais tant pis je l'ai prévenue quand même !

Bon défilé et à bientôt.

défi de Vaniline de juin
défi de Vaniline de juin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es très gentille, bisous et bonne soirée
L
Cette robe est super bien réussie, bravo à ta maman qui a honoré le défi de Vaniline de bien jolie façon. Ce tissu est charmant et voici la poupette parée pour le plein été. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille, j'aime aussi beaucoup ce tissus et j'ai exactement le même dans ma réserve car je l'avais trouvé tellement joli ! bisous et bonne soirée
E
bravo pour cette jolie robe toute fraîche et pimpante !<br /> et bon mariage, alors !<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, j'ai hâte d’être au mariage, je vais être habillé en fille ihhiiihhihi cela va me changer car en ce moment c'est pas trop ça ! bisous et bonne soirée
C
Ta maman fait toujours d'aussi jolies choses! Cette robe est très fraîche et adorable!<br /> Profite de ta famille, c'est tellement important! Tant pis pour le tricot, tu auras le temps pendant tes vacances!<br /> Bon courage pour le travail, c'est réconfortant de savoir que plein de monde compte sur toi!<br /> Très gros bisous et à bientôt!
Répondre
N
bonsoir Catherine, je suis à 1 semaine de mes vacances et j'ai hâte de profiter de mes enfants. ma fille est allé hier aux urgences, elle a voulue faire sa gourmande dans le prunier et c'est enfilé une branche dans l’œil. Résultat une écharde dans la paupière supérieure de l’œil gauche. Irritation du globe oculaire, donc collyre et pommade grrrr cela faisait longtemps ! Elle a eu mal ma pauvre petiote ! Merci pour ton gentil commentaire, bisous à toi et à bientôt
F
Bravo à votre maman, la réalisation est superbe<br /> et j'aime beaucoup le tissu.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci maman va être contente de voir qu'elle plait sa jolie robe bonne soirée et bisous
R
bravo à ta maman pour cette superbe robe ...<br /> j'aime bcp le tissu ..<br /> bon courage pour les jours à venir ..
Répondre
N
Merci Reinetten c'est gentil, j'aime aussi beaucoup le choix de son tissus tout comme toi.<br /> J'ai hâte d'être en congés pour lever un peu le pieds et dormir un peu plus le matin ! Bisous et bonne soirée
M
Très très jolie robe. La dentelle est parfaitement assortie à l'imprimé.
Répondre
N
Merci Michèle c'est gentil, contente qu'elle te plaise la robe de maman, bisous et bonne soirée
I
bravo elle est très jolie même si c'est de l'année passée!! lol !!
Répondre
N
En fait cette robe c'est celle de maman qu'elle a réalisé il y a quelques jours et la combinaison que j'ai envoyé en photo à Vanina c'est celle que j'avais réalisé l'été dernier. Je suis en retard sur mes tricots et couture, une vrai limace ihhihihihi pas grave je vais y arriver ! bisous et à bientôt, bonne soirée
M
Colette a encore fait des merveilles et c'est gentil de nous en faire profiter, défi ou pas. Prends le temps de vivre pour ta famille ! Un mariage c'est tellement chouette...<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie Hélène, je fait profiter de ce joli spectacle car je pense qu'elle en vaut le coup ! Je vais je pense pouvoir tricoter un peu durant mes vacances, je vais m'imposer du repos. Je vais profiter aussi de ma famille au mariage c'est la petite dernière qui se marie alors on va profiter.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Que c'est joli ! j'adore l'imprimé. C'est une bien jolie réalisation de ta maman.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, maman sera ravie de voir que sa robe plait autant, bisous et bonne soirée
D
Une très jolie robe et un beau tissu. Bravo pour ta réalisation !
Répondre
N
Merci, mais cette jolie robe est une réalisation de maman, je la trouve très belle, heureusement que maman réalise des jolies tenues car en ce moment je n'avance à rien, bises et bonne soirée
C
C'est très joli, j'aime beaucoup l'imprimé de la robe et le coloris de la dentelle et la réalisation est parfaite ! Bravo
Répondre
N
Merci Catherine c'est gentil contente que la robe de maman te plaise, bisous et bonne soirée
Z
Oh c'est une bien jolie robe , bravo le défit est relevé et Vanina va etre super contente<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, je pense que Vanina sera contente, enfin j'espère car la robe est très jolie je trouve. Bisous et bonne soirée
A
Le contrate entre les deux tons de bleu est superbe, j'aime beaucoup et c'est parfait sur une poupée blonde. <br /> Les vacances arrivent à grands pas, profites en bien !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup je suis bien d'accord, ce choix de tissus et dentelle est ravissant. vivement les vacances oufff je vais pouvoir me reposer un peu. Bisous et bonne soirée
M
Coucou ma chère Claire !!! Oh eh bien voici donc cette grande et magnifique poupée magnifiquement habillée pour le défi par ta maman, un énorme bravo à elle ! <br /> <br /> Je me doute bien que tu es surchargée en ce moment par le boulot et toutes les obligations par ci, par là, chez toi ! Je sais ce qu'il en est et je comprends ton manque de temps actuel mais t'inquiète, les vacances vont venir et tu pourras reprendre sereinement tes aiguilles....<br /> Merci pour toujours ta gentille présence sur mon blog. Moi aussi j'ai pas mal couru depuis le début d'année avec le travail, l'hospitalisation puis le décès de mon père et même si les vacances sont là, j'ai encore pas mal à faire côté obligations des suites du décès.... Peu à peu, tout se fait mais un retard s'accumule parfois à un autre et tout ne va pas comme on le voudrait, il faut faire avec hélas !<br /> Heureusement mon petit monde de poupées est là pour me divertir car je ne pars pas (jamais d'ailleurs) en vacances, alors je ne me prive pas de nouvelles poupettes cette année comme tu as pu voir.... La retraite s'approche et là, les moyens seront nettement amputés, alors j'en profite pendant que je suis en activité, c'est mon seul loisir ! Mais j'aime beaucoup et j'ai envie de faire plein de trucs manuels, la couture je m'y mettrais ensuite, il faudra que je planche un peu dessus....<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisoussssss bon courage, et bonne journée aussi !
Répondre
N
Bonsoir Margotte, et oui je vais souvent voir ton blog dès que le temps me le permet. J'ai vu que tu avais de très jolies nouvelles demoiselles. La mienne viendra à la fin de l'été, par air Colibri mais elle n'a pu m'assurer exactement la date car il y a du retard sur ce modèle, je suis patiente je vais attendre depuis le temps que je la désire ! <br /> A la fin de la semaine les petits sont en vacances et j'ai en plus mes beaux parents pour 1 mois à la maison, donc mine de rien cela fait du boulot même si on m'aide je suis ratatinée !<br /> La retraite va te laissé plus de temps libre mais moins de revenu et c'est bien dommage car c'est là que nous avons le plus de temps libre.<br /> Tu trouveras de quoi t'occuper j'en suis sûr !<br /> Bisous à toi et ta jolie boule de poil et bon courage pour la succession qui je suis sur est épuisant.
A
Bravo à ta maman,sa robe est adorable!bisous
Répondre
N
Merci Annie tu es gentille, bisous et bonne soirée
P
La robe est très jolie ! Bravo Colette !<br /> Il y a un temps pour tout Claire !<br /> J'espère que tu en auras un peu pour te détendre et tricoter pendant tes vacances !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci pour ton gentil message Patricia, je pense que le temps je vais me l'imposer sinon je vais avoir encore des soucis de dos alors je laisse les hommes faire moi je vais finir de peindre ihihhihi moi fatiguant ! bisous et à bientôt.