Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

gros travaux

Bonjour à toutes désolée pour ce temps sans nouvelles, je suis en congés pour 3 semaines depuis vendredi soir, mais je suis en pleins travaux.

Nous avons attaqués les carrelages du salon et de la salle à manger et papinou nous a entièrement bétonné le garage et installé un évier au sous sol, ouffff pleins de choses avances !

Vous avez vu nous avons des testeuses de poils et de charme, ainsi que mon petit Quentin.

Mais par contre ma maniaquerie est mise à rude épreuve hihihiihihi, mes chats adorent mettre les patounettes dans le béton et nous laissent de très jolies empreintes hiihihihi sacré minouchettes !

Je suis donc en pause pour mon tricot et jeudi direction Dijon pour le mariage de ma petite sœur, chouette j'ai hâte !

Je vous présenterais mon encours dans les jours à venir je vais faire mon possible, je pense à vous toutes et je vous souhaite une bonne journée.

Bises à toutes et à bientôt

gros travaux
gros travaux
gros travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les travaux pas marrant , j'ai eu ça aussi au mois de juin ...changé le carrelage de notre salon, salle à manger et cuisine ...et ensuite peintures ...<br /> je te souhaite bon courage !<br /> heureusement le mariage de ta petite sœur va te changer les idées !<br /> à très vite !<br /> bises
Répondre
N
Ho que non c'est épuisant mais le résultat me plait tellement et il va me faciliter la vie je suis très heureuse, merci à mon papinou super beau papa.<br /> Demain départ pour le mariage j'ai hâte je dors mal je suis toute excitée hihihihihi je vais être habillée en fille, talon robe, maquillage la totale lolll peut être une photo si vous êtes sage les filles bisous et bonne journée
B
devient dur à supporter (j'ai appuyé sur la mauvaise touche et mon comm est parti trop tot, hi hi hi), BIZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
N
lollllll je te rassures cela m'arrive parfois. Ho que oui les travaux sont fatiguant en plus mais je vais avoir une pause car je pars avec ma tribus jeudi matin pour le mariage je vais donc me reposer un tout petit peu hihihihi. J'ai tricoté l'un de tes modèles mais toujours pas pris en photo je vais m'y mettre car je viens d'abandonner les garçons qui font le béton au garage, je vais m'occuper un peu de mes loulous quand même !<br /> Je te fais une grosses bises et à bientôt
B
Bon courage Claire pour tout tes travaux, j'ai connu les gros travaux et la poussière partout et c'est vrai que quand les travaux sont longs à réaliser ça
Répondre
L
Les travaux ne sont jamais très agréables mais il faut se dire que ce sera tellement mieux après !!!!!!! Bon courage à toute la famille, vous faites du beau travail. Bises, Martine
Répondre
N
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est un mauvais moment à passer pour un résultat tellement agréable, merci pour ton gentil commentaire.<br /> J'ai de la chance mon beau papa travaillait dans ce domaine ce qui nous aide énormément je suis fière de lui heureusement qu'il est là., bisous et bonne nuit Martine
A
C'est gentil de nous montrer l'avancement de tes travaux. Même si on n'y participe pas, on est de tout coeur avec vous ! Bon courage et bonnes vacances quand même !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, je partage car je suis tellement heureuse de voir que la maison change en peu de temps mais cela représente du temps de l'argent et du travail considérablement ! cela nous rends tellement fière.<br /> Bisous et bonne nuit
C
Heureusement qu'on les aime, nos poilus!<br /> Chez nous aussi, il y a les empreintes de leurs pattes sur le ciment de la terrasse!!<br /> Bon courage pour les travaux, c'est un moment difficile à passer, mais tu vas être tellement contente quand tout sera nickel!!<br /> Essaie de te reposer un peu quand même!<br /> Tu ne seras pas très loin de moi en fin de semaine, à environ 80 km!<br /> Bon mariage et très gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Catherine, les minettes font râler papinou et cela amuse bien les enfants qui font parfois de même ! Les carrelages sont posés est terminés ce soir on attend encore les plinthes qui ont été oubliés par les livreurs grrrrrrr et seulement après nous remettrons nos meubles.<br /> Et oui en fin de semaine je me trouverais à Chevigny Saint Sauveur exactement pour le mariage de ma petite sœur. Tu es d'où si je peux me permettre ?<br /> Merci à toi et bonne nuit
M
ça avance, ça avance, pour la poussière eh bien ma foi, ça bouscule un peu la maniaquerie ainsi que par les traces des tits poilus d'amour ! D'ailleurs je pense que Quentin s'en va voir le chat pour lui demander comment il fait ses jolies dessins par-terre hi hi !!!!! Bisous et bon courage, t'inquiète pas pour le blog, on ne fait que ce qu'on peut aussi et puis cela ne doit jamais être une contrainte ! Gros bisousssss
Répondre
N
Bonsoir Margotte, Quentin est un petit garçon bien terrible aujourd'hui il a été très vilain et nous fait tourner en bourrique ! ce matin en courses il s'est fait pipi dessus, il m'a cassé ensuite mon joli porte savon dans la salle de bain et j'en passe encore ! pas évident de tout gérer, enfants, travaux, courses et repas bouhhhh je suis lessivée donc pas trop le temps mais très bientôt je viendrais représenter mes travaux fini et mes réas au tricot, je t'embrasse ainsi que ta jolie boule de poil
M
Bon courage pour les travaux. ça va être très beau.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci beaucoup, je vous montrerais une fois terminé car nous attendons les plinthes qu'ils ont oublié depuis 3 mois de nous mettre avec notre commande grrrrrr. Bisous et bonne semaine
I
courage!!
Répondre
N
Houla il en faut mon mari et moi avons attaqué le garage, nous retirons la terre battue pour faire place à un joli béton, j'ai les bras en feu hiihhihi bisous et merci beaucoup
L
Tes chats veulent peut-être immortaliser leurs empreintes comme les stars d'Hollywood!<br /> Bon courage pour la suite des travaux.
Répondre
N
Hiiiiiiii oui je pense en tout cas les 3 l'ont fait les chipie, c'est papinou qui était content ! Merci beaucoup pour ton encouragement, bisous et bonne semaine
I
c'est superbe , bravo<br /> biz isa
Répondre
N
merci beaucoup Isa c'est gentil, bisous