Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Premier indice

Premier indice

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir aujourd'hui que je vous laisse découvrir la jolie main de Pauline. Elle s'est prêtée à une petite séance photo minimaliste pour ne montrer que des petits détails de son ETRE ! Dans les semaines à venir vous découvrirez d'autres indices pour enfin la découvrir au pieds du sapin.

Je pense que certaines ne seront pas étonnées de mon choix mais je vous laisse découvrir sa jolie menotte.

Bon d'accord je suis un peu coquine mais je veux que vous découvriez en même temps que moi ces jolis détails et pour les filles qui râlent hein Margotte je t'entends d'ici hihihihhiihhi tu es repérée ma belle.

Je attends vos commentaires et votre avis sur l'identité de Pauline .....

Ps: pour information concernant mon travail, La négociation avance mais je ne ai rien signé encore je suis encore dans la réflexion et je vous rassures j'ai aussi une autre idée derrière la tête concernant mon avenir qui est bien meilleur pour moi ihihihhi.

Je tenais absolument à remercier toutes celles qui me soutiennent et qui sont là depuis le débuts, je m'aperçois que je peux compter sur un bon groupe de pompons filles ihhiihhi des gros bisous à vous sans qui j'aurais baissé les bras mille fois merci à vous les filles.

Premier indice
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle a une très jolie main, j'attend avec impatience le reste de ta jolie Pauline,<br /> vu cette belle main , elle doit être magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week end <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette, en effet j'ai pu découvrir la demoiselle et je la trouve splendide.<br /> j'espère qu'elle plaira ma belle ! <br /> Bisous et bonne soirée
R
au départ je pensais aussi à une Maru ,mais en regardant bien les Maru ont des doigts un peu plus fin je trouve...et oui pourquoi une BONNIE &amp; PEARL ,la main lui ressemble un peu...affaire à suivre j'ai hâte !<br /> belle journée !<br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir Reinette, j'aime mettre le doute et surtout ouvrir les possibilités sur l'identité de la belle Pauline. Bisous et bonne soirée
M
Une Maru... <br /> C'est bien si tu as des projets.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, toi aussi tu penses que c'est une Maru, je prends donc note, toutes m'ont désigné Pauline comme une Maru à suivre lors de mes prochaines parutions, bisous et bonne nuit.
M
Ce n'est pas une Chérie, ça s'est sûr ;-) ! Tu nous fais languir, coquine va !!!<br /> Je suis contente que ton problème professionnel soit en train de se dénouer.<br /> Tu nous tiens au courant !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, je te confirme allé je te donne un indice, ce n'est pas une chérie. Pour mon travail c'est pas gagné non plus mais j'ai quant même avancé tout n'est pas perdu.<br /> Je vous tiendrais bien sur au courant. Je te souhaite une bonne et douce nuit. bisous
C
Je dis n'importe quoi, ça ne peut pas être Raven qui a la peau foncée!!!
Répondre
N
lolll pas grave Catherine j'en dis moi aussi et j'ai le mérite d'amuser mon mari et mes enfants.
C
Oh la coquine! Tu nous fait languir! Je pense que les copines ont raison, mais je ne m'y connais pas trop en &quot;grandes&quot; poupées! Si c'est une Maru, c'est peut-être Raven, je la trouve sublime!<br /> J'espère de tout coeur que ça va aller pour ton travail, quelle que soit la solution. En tout cas, bonne chance!<br /> A deMAIN (lol) pour la suite des indices!<br /> Bisous à tous.
Répondre
N
Oui je vais vous faire languir un peu mais c'est pour le plaisir Raven je ne crois pas car elle est bien plus hâlée que ma Pauline je crois. Mon travail j'essaie de pas trop me prendre la tête et d'avancer car ça m'épuise ! pour les indices je vais être un peu plus cruelle je pense que je n'en mettrais pas tous les jours, je suis coquine jusqu'au bout ! <br /> Bisous à toi et douce nuit, j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop fatigué ? prends soins de toi et à bientôt
L
C'est une Maru pas de doute. Mais laquelle?
Répondre
N
hihiihhihi j'espère que tu ne te trompes pas, qu'est ce qui te fait dire que c'est une Maru et pas une BONNIE &amp; PEARL ??? elles sont superbes celle çi aussi ! A suivre dans les prochains indices alors, bisous et bonne nuit Line
P
C'est une Maru mais ce n'est pas Raven ! lol<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonsoir Patricia, dis donc les filles vous êtes drôlement au point sur les poupées et disent toutes que c'est une Maru pourquoi elles ont un signe distinctif ces demoiselles ? Raven je viens de regarder en effet, ce n'est pas elle car elle est bien pâle la mienne hihihihihi bisous à toi et bonne nuit
C
jolie mimine;<br /> tu ne nous donnes pas la taille?<br /> si c'est une maru (?) je n'aime pas la nouvelle<br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir, je pense qu'elle la recevra rapidement en tout cas elle va être toute contente.<br /> *********** dis a un régime de faveur ma Vanille vient de te laisser un message codé ihihhihihi<br /> Je prends en compte ton avis sur la belle Pauline.<br /> bisous et bonne soirée
C
coucou je suis très contente pour ta maman, <br /> la tenue est partie hier , j'espère qu'elle l'aura aujourd'hui; <br /> sinon, à première vue, sans taille, j'aurais dit une heartstring doll;<br /> bisous
N
Je suis comme toi je n'aime pas Valentina la nouvelle, je la trouve décevante . Si je donne la taille j'ai peur que la surprise soit vite démasquée snifff j'ai envie de faire durer un peu le suspense. J'ai été super heureuse de voir que maman avait gagné à ton tirage au sors elle en avait bien besoin elle a le moral dans les chaussettes en ce moment la pauvre tu lui as donné un peu d'espoir. bisous et bonne nuit.
N
elle ressemble bien effectivement à une main de poupée Maru !?<br /> à voir ...bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
hummmmm je vois que vous penchez toutes pour une Maru, à suivre dans les prochains indices .... je n'ai jamais vu un main de Maru car je n'en ai pas lollll je n'ai que kidz, chéries et paola reina hihhiihihihihi la chipie que je suis ne dira rien du tout ! bisous et douce nuit à toi
A
Je ne suis pas douée en devinette et puis je ne connais pas trop les grandes poupées ! Donc, je donne ma langue au chat.... Tu triches un peu, dis donc, tu vois déjà ton cadeau de noël !!!<br /> Tant mieux si cela avance côté travail. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Pour ma défense j'ai du ouvrir le paquet pour vérifier l'état de la belle vu la chute qu'elle a subit la pauvre. les autres indices t'aideront peu être qui sais courage au bout un petit présent sera là pour récompenser les blogueuses lollll bisous et bonne soirée
M
Oh non, c'est trop dur !!!
Répondre
N
hiihhihi mais non voyons un peu de concentration pas évident quant on a jamais vu cette demoiselle, moi je n'aurais pas trouvé car c'est ma première. elle est superbe et je ne regrette pas du tout mon choix. Bisous et bonne nuit
M
Je râle pas car j'ai reconnu la main NA hi hi ! On dirait celle d'une maru &amp; friends ! <br /> La dernière Valentina ???? <br /> Je suis heureuse de savoir de bons pronostics quant à ton avenir professionnel, ça au moins ce sera le meilleur au pied du sapin, mais avec Valentina-Pauline ce sera mieux peut-être ??? <br /> Vu que je vois que pas mal de copinautes ont trouvé pareil que moi pour la main je pense qu'en nous photographiant les yeux, là on trouvera pas du tout.... ;))))<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
N
hihihihi bonsoir ma Gentille Margotte tu as vu je te taquine encore sur ma parution hihihihi ! désolée mais Valentina ne me plait vraiment pas du tout et elle ne sera pas disponible de suite pas avant le début d'année prochaine il me semble. Pour ce qui est du boulot je suis entrain de me faire un joli parachute pour ne pas chuter et voir éventuellement une évolution de mon grade. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une imbécile leurs tours viendra crois moi et je n'aurais aucuns scrupules.<br /> Je pense mettre les yeux en dernier sinon c'est sûr que vous allez trouver les filles, je veux pas vous donner tout de suite la solution. <br /> Gros bisous et bonne et douce soirée à toi et ta petite Biscotte.
M
je pense à Tanya de Maru.en tout cas elle doit etre super belle!
Répondre
N
Bonsoir Maryse Tanya c'est pas la métisse habillé en turquoise ? celle çi est plutôt pâlotte comme moi blanche comme un paire de fesses qui n'a jamais vue le soleil hihihihihihihi bisous et bonne soirée
L
Sans être originale, je pense que tu as craqué pour une jolie poupée Maru..... et si c'est le cas, tu as bien fait, lol ! Elles sont toutes magnifiques et je trouve comme toi que la dernière présentée est moins douce de visage (bien vu le rapprochement avec Carla Bruni, l'idée m'est venue également) et de toute façon tu ne l'aurais pas eue tout de suite. Alors, déguste à petites doses cette merveille, garde de l'émotion pour le soir de Noël. Bon courage pour la suite des évènements concernant ton boulot mais on te sent moins stressée et c'est bien. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, bien vu pour ta déduction au sujet de Valentina si j'avais choisi celle çi il m'aurait fallut être patiente car elle ne sera pas disponible avant février je crois, mais non c'est pas elle car je n'aime pas son visage.<br /> Je suis un peu moins stressée mais je n'ai pas encore entière satisfaction. Je suis lessivé à force ça me pompe toute mon énergie et mon tricot n'avance plus sniffff.<br /> Pour ce qui est de ma beauté il va falloir être patiente encore quelques semaines lollll. bisous et bonne soirée
U
Ton moral a l'air d'être meilleur. Continuons à croiser les doigts !<br /> Alors, justement, ces petits doigts tout mignons... Pauline ne serait-elle pas une Maru and Friends ? J'en ai une qui est arrivée hier et qui dort pour l'instant dans son carton d'Un Bonheur de Colibri... dans notre chambre. Pour moi, pas question d'entrouvrir le dit carton ! <br /> Bisous Claire. Bonne fin de journée !
Répondre
N
ha d'accord je ne suis pas au point encore dans le monde des poupées mais cela viendra ! bisous Fabienne
F
Maru,c'est la brune!<br /> Bisous<br /> Fabienne
N
Maru c'est la quelle ? la brune, la blonde ??? la rousse ???? J'ai vu la nouvelle sur la newsletter de Colibri mais je n'accroche pas du tout sur Valentina je n'aime pas du tout son visage ces yeux sont petit par rapport au reste du visage après c'est mon avis, bisous et bonne soirée
F
J'ai choisi Maru,je trouve qu'elle a un beau visage;j'aime beaucoup les autres(Savannah....)moins la nouvelle Valentina<br /> Bisous<br /> Fabienne
N
Mon moral remonte un peu en effet mais la fatigue est bien là mais bon je ne suis pas là pour me plaindre. Pauline est une magnifique ... surprise à découvrir doucement avec moi car j'ai pu la contempler cet après midi les enfants étant à l'école et moi exceptionnellement à la maison car un changement de dernière minutes sur mon planning.<br /> Le carton est aussi dans ma chambre mais j'ai du l'ouvrir pour vérifier son état la pauvre. Pas eu trop le choix de l'inspecter mais avec le plus grand bonheur je te l'accorde hiihhii. Bisous et bonne soirée
F
Comme Carabistouille,je pense à une Maru;comme il faut dire que j'en attends une pour bientôt,je fais une petite fixette!<br /> Bisous,et au prochain indice!<br /> Fabienne
Répondre
N
hihihhhihiihhi tu t'es faite aussi un beau cadeau de noël si je comprend bien. Laquelle as tu choisie si ce n'est pas trop indiscret ? J'ai vu la nouvelle mais je ne la trouve pas très jolie personnellement elle a de tout petit yeux elle me fait penser à Carla Bruni lolll. Il y a tellement de jolie demoiselle que j'ai eu un mal fou à choisir bientôt un autre indice pour orienter vos pensées à toutes, bisous et bonne soirée Fabienne.
C
Oh!!! On dirait une main de Maru &amp; Friends...La jolie rousse Savanah peut-être?
Répondre
N
Bonsoir Carabistouille, je recueille ton avis au sujet de la jolie menotte de ma belle Pauline, Je suis cruelle car je vais lire tous les commentaires sans dévoiler pour le moment son identité hiihihhi, bonne soirée et bisous