Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Cadeau d'anniversaire de Maman

Coucou je viens aujourd'hui vous montrer le cadeau que maman a reçu pour son anniversaire.

Nous lui avons commandé après lui avoir demandé ce qu'elle voulait. Son choix c'est porté sur ces deux charmantes demoiselles.

La pauvre aurait dû recevoir son colis samedi mais le facteur n'a pas eu le courage de lui monter et lui a gentillement laissé un avis de passage dans la boîte à lettre.

Je ne vous dit pas dans quel état d'écxitation elle était lundi matin en allant chercher son colis ihhiihihi j'aurais aimé être une petite souris !

Allé je vous laisse admirer ces 2 poupettes .....

Cadeau d'anniversaire de Maman
Cadeau d'anniversaire de Maman
Cadeau d'anniversaire de Maman
Cadeau d'anniversaire de Maman
Cadeau d'anniversaire de Maman
Cadeau d'anniversaire de Maman
Cadeau d'anniversaire de Maman
Cadeau d'anniversaire de Maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super cadeaux, je comprends qu'elle était surexcitée, lol. <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
N
Ho que oui comme un renard dans un poulailler ihihiihiihi, merci et bonne soirée, bisous
C
Colette a été bien gâtée pour son anniversaire et j'approuve son choix, car ce sont deux poupées que j'aime beaucoup.<br /> Il me tarde de voir les superbes vêtements qu'elle va leur offrir!<br /> Gros bisous à tous!
Répondre
N
Merci et bonsoir Catherine, maman va nous faire de jolies tenues je lui fais entièrement confiance, bisous à toi et à bientôt.
E
Merci Nounine de me le rappeller, je ne comprends pas que je n'ai pas laissé de commentaire, c'est pas dans mes habitudes. Voilà c'est fait je me suis inscrite c'est certain. Merci beaucoup, t'es super gentille!<br /> Bonne fin de journée,<br /> Monique, QC.
Répondre
N
Bonjour Monique pas de soucis hihihi je te souhaite en tout cas bonne chance pour ce tirage au sort. Bises et bonne journée
I
jolies comme tout , super cadeau<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa belle journée à toi
P
Ahhhhhh ! Trop dur le coup du facteur !!!!!!!!<br /> J'imagine l'impatience de Colette, car j'aurais été pareil à sa place !!!<br /> C'est super, elle a été bien gâtée !!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonjour Patricia je pense que nous aurions toutes été très impatientes. Bisous et bonne après midi
R
Ta maman va être contente de recevoir ces adorable poupées, elles sont <br /> super belles, joyeux anniversaire à ta maman!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette, je te rassures maman été très heureuse depuis le temps qu'elle voulais sa petite péruvienne je suis contente de lui avoir offert avec mon frère et mes sœurs . bisous et bonne soirée
E
Elles sont magnifiques, elle va être très contente. Bon Anniversaire à ta maman.<br /> Bye.....
Répondre
N
Bonsoir, au fait désires tu participer au tirage au sort car je ne t'ai pas vu inscrite ? <br /> Merci pour ton gentil commentaire, bises et bonne soirée
M
De bien chouettes cadeaux pour &quot;notre&quot; Coco !!! Voilà du pain sur la planche ;-) !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, et voui maman va avoir de quoi faire allé hop maman à tes aiguilles car ta petite liu est toute nue, bisous et bonne soirée
C
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires? Promis, dès que je terminerai des tenues pour ces poupettes, j'enverrai les photos pour que Claire puisse les mettre sur son blog. Bisous à vous toutes.
Répondre
N
groossssss bisous ma ouinouin, je t'aime fort, bisous de toute la petite famille et à très bientôt tout le monde t'attend avec impatience
R
waouh, ta maman a été gâtée elle le mérite......j'ai hâte de voir les jolies tenues qu'elle va leur faire ....bravo à vous les enfants de Coco pour ce magnifique cadeau ..<br /> gros bisous ma petite Claire
Répondre
N
Merci c'est gentil c'est normal de gâter ma môman elle le mérite avec tout ce qu'elle a fait pour nous durant notre enfance.<br /> moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous tricoter. bisous et bonne soirée
B
Coucou Claire :)<br /> Merci pour les commentaires de la part des copinautes. Mais je voulais demandé à Fabienne pour les explications des chaussons s'il elle peut., pour les faire plus grand avec de la laine plus fine, cela servira pour d'autre bébé à l'avenir .Je la remercie d'avance.<br /> Je te remercie claire c'est très gentil de ta part . C'est grâce aux copinautes qu'on avance que ce soit tricot ,cuisine,etc......<br /> A bientôt .<br /> Bisous et merci à toutes les copinautes :)
Répondre
N
lolll Je suis contente de voir ces échanges sur mon blogs, si je ne peux pas t'aider d'une manière j'essaierais de trouver une solution pour t'aider enfin ce que je peux car j'oublie parfois et il faut qu'on me le rappelle. Par plus tard que ce matin j'ai fais une bêtise j'ai désinscrite ma Chloé du centre de loisir pensant qu'elle allait à l'anniversaire de sa copine résultat je me suis trompée d'une semaine ohoooooo. Résultat ils ne me l'ont pas prise et j'ai du l'emmener cet après midi avec moi pffff ! tu vous je ne suis pas très concentrée bonne soirée et bon tricot
F
bonsoir Claire et Bibiche;je me mets au travail et essaie de mettre tout ça au clair pour demain Bisous à toutes les deux<br /> Fabienne
M
Ta maman devait être ravie. Elles sont tellement belles toutes les deux.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, je pense qu'elle devait être contente je lui avais demandé avant celles qu'elle aurait aimé avoir. bisous et bonne soirée
C
elles sont superbes ; nul doute que coco va les habiller à la perfection<br /> bisous
Répondre
N
Maman va encore nous trouver des merveilles elle a du gout et je sais qu'elle prendra soins de ces jolies demoiselles, entièrement d'accord avec toi, bisous et bonne après midi
N
c'est un très joli cadeau !<br /> j'ai moi-même ces deux poupées !<br /> je les adore aussi !<br /> il va falloir vite habillée la jolie asiatique avant qu'elle ne prenne froid :) Coco !<br /> Je voulais par le biais de ce commentaire te remercier de ton soutien !<br /> c'est très gentil à toi !<br /> je t'embrasse très fort !<br /> douce journée !<br /> Nathalie
Répondre
N
ha je vois que les Grands esprits se retrouvent hiiiih allé zou maman au boulot maintenant ihihihi ! Nous te soutenons car nous pensons que tu le mérites bien Nathalie et toutes celles que nous apprécions auront le même sort ! na courage et longue vie à ton blog bonne après midi. bisous
M
J'aimerais ça recevoir des poupées en cadeau !!! Bon anniversaire à ta maman qui va avoir du pain sur la planche avec ces nouvelles filles.
Répondre
N
Merci Michèle, bin alors il faut demander des poupées en cadeau moi j'ai fait de même et cela fonctionne bien. bisous et merci pour ton commentaire
L
Quelle gentille attention de votre part !!!!! Deux adorables poupées qui vont agrandir la famille de ta maman et lui apporter du bonheur pour bien longtemps. Son choix est excellent, elle va pouvoir encore faire de très jolies tenues, c'est un très beau cadeau d'anniversaire. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine, pas compliqué de faire un cadeau une ou 2 poupées et le tour est joué ihhihihi maintenant plus qu'a leurs faire des jolies tenues car liu va avoir froid. Bisous et bonne après midi
A
Joyeux anniversaire à ta maman, vous l'avez gâtée ! 2 poupées adorables, j'ai la même petite Marieta. <br /> Du tricot et de la couture en perspective, ta maman ne va pas s'ennuyer. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès nous l'avons un peu gâtée j'aurais aimé faire plus mais ça sera pour la prochaine fois ihihihhi, j'attend avec impatience de voir ce qu'elle va nous faire comme tenues. Bisous et belle après midi
B
Bonjour Claire <br /> Elle sont trop mignonne ses jolies poupées ;j'aime bien celle qui a des couettes.<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à votre maman .<br /> Bises et bonne journée à vous :)
Répondre
N
Merci à toi Bibiche, j'espère que tu as pu réalisé tes chaussons au fait !<br /> C'est une petite D'nénés elles sont toutes mignonnes. Bisous et bonne après midi
M
Oh la la comme j'imagine sa joie à ta maman, elle a été super gâtée !!!!!! Elles sont superbe et elles sont tombées dans une maison qui ne peut être que mieux pour y être chouchoutées ces si jolies petites adorations !!! Je suis très heureuse pour elle, elle le mérite bien ta maman ce grand bonheur de collectionneuse !<br /> Pour le facteur - et la poste en général sur ta région - il semblerait que beaucoup de problèmes se font ressentir au niveau de la poste ! <br /> Chez moi, c'est pire, ma fille Läetitia (Serris) n'a jamais reçu sa carte d'anniv (6 décembre) pas plus que celle de son père qui viennent donc chacune de deux régions différentes (nous sommes divorcés) pas plus non plus que celle de sa soeur l'an passé ! Moi je suis scandalisée de ne pas savoir à quel niveau ça se passe, mais j'ai l'impression que les courriers doivent être interceptés quand ils voient des enveloppes de carte avec peut-être de l'argent dedans, moi c'était un chèque mais j'ai tout rempli donc ils ne pourront rien faire, simplement moi ça m'a recoûté le tout et cette fois ci en recommandé avec AR ! Franchement j'en ai marre !<br /> Bonne journée à toi gros bisous !
Répondre
N
Bonjour Margotte, j'ai une piètre opinion de la poste car plus ils augmentent leurs tarifs pires sont les services, mais cela n'engage que moi malheureusement ! Vive l'île de France lollll pourtant nous habitons au milieu de nul part dans une petite forêt et maman en ville dans l'Yonne. <br /> en tout cas maman doit être bien contente depuis le temps u'elle souhaitait une petite péruvienne ! chose faite.... à suivre pour les tenues bisous à toi et belle après midi avec ta petite boule de poil
L
Très bon choix pour un bel anniversaire.
Répondre
N
Bonjour Line le choix vient de maman elle nous a dit celles qu'elle aimait et nous avons fait la commande hiihihi Bisous et belle après midi
F
Bonjour,Nounine <br /> Avoir ces belles poupées,je suis sûre que Colette a déjà commencé à tricoter!j'imagine son sourire à la vue de ces demoiselles;j'espère qu'elle nous montrera ses jolies tenues!<br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne, je pense que maman devait être contente et maintenant elle va pouvoir travailler à tricoter des jolies tenues pour ces filles ! dès qu'elle en réalisera je vous montrerais promis. Bisous et bonne après midi.
I
Veinarde!! Bon anniversaire et chouette on aura d'autres tutos aussi!! Amuse toi bien.Bon tricot
Répondre
N
Bonjour Martine. Il faut que tu demandes toi aussi ce genre de cadeaux comme cela tu pourras t'amuser comme nous. Allé nvite ta lettre au père Noël hihiihihhi bisous et honne journée
F
Joyeux anniversaire à votre maman, elle va avoir de quoi faire. On attend les photos !!! <br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Françoise je crois qu'elle va avoir de quoi faire aussi. Promis des photos suivront bisous et bonne journée
C
Merci Nounine et mes trois autres enfants de m&quot;avoir offert ces deux jolies poupées. Elles sont craquantes et me plaisent énormément. Gros bisous
Répondre
N
Bonjour maman contente de t'avoir faite plaisir. Jaurais aimé faire plus mais le mois de décembre va être long... J'ai hâte de voir ce que tu vas leurs faire comme jolies tenues. Bisous et bonne journée. Ta nounine qui t'aime