Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Poupées à vendre chez Patricia

Bonjour à toutes,

Patricia du blog les 1001 choses vends deux jolies demoiselles si cela intéresse quelqu'un pour mettre sous le Sapin éventuellement.

Je vous mets le lien, bonne vente à Patricia et bonne chances à ces demoiselles avec leurs nouvelles mamans.

http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2014/12/13/31134939.html#c64073393

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa de relayer les infos !
Répondre
N
de rien on ne sais jamais si je peux leurs trouvé une nouvelle maman, bisous
L
Merci de penser aux copines. Bises, Martine
Répondre
N
De rien je penses toujours au autres plutôt qu'a moi c'est tout moi ça hhihihihihi bisous
R
Merci Claire pour cette gentil info, j'ai déjà répondu à Patricia !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
lollll dis donc on est super réactive pour une fois en ce qui me concerne parfois j'aimerais bien pouvoir me clooner !<br /> bisous et bonne soirée
P
Ohhh, merci Claire, ça c'est gentil comme tout !!!<br /> Gros bisous !<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
De rien Patricia c'est de bon coeur quand je peux aider et que j'ai un peu de temps ihhiihi je partage bisous et bonne vente