Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Dans quel monde on vie ?

Écoeurée par ce qui arrive rien de plus si ce n'est une grosse pensée pour tous

Écoeurée par ce qui arrive rien de plus si ce n'est une grosse pensée pour tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
surtout pour les familles et les amis. Ils continuent à vivre même si c'est dur. Pensons très fort à eux. MB2
Répondre
N
C'est ce que nous disions avec mon mari, la femme tué chez Charlie laisse une jeune fille de 20 ans c'est horrible ! et tous les autres ..... c'est une honte, mais bon je ne vais plus donner mon avis car il fâche surtout un ami de mon mari qui m'a littéralement humilié sur facebook car il se croit plus malin que les autres ! bisous et bonne soirée
F
Je suis Charlie, quel monde pourrit j'avais placé tant d'espérance dans 2015, et tout cela a été balayé. Dans mon village, en un mois du 17 novembre au 16 décembre 2014 nous avons perdu 1 papa et 2 mamans qui sont décédés d'accident ou de maladies laissant derrière eux 8 orphelins cela a été très dur pour tous, les fêtes ont eu un gout amer et là maintenant ça recommence ...
Répondre
N
hé bin moi aussi mais l'année commence mal pour moi ! gastro puis prise de bec avec un ami de mon mari au sujet des actualités ! aie aie aie et cette actualité qui ravage tout le monde ! je suis écœurée par ce qui se passe sur terre. bonne semaine et bon courage bisous
B
Je suis Charlie... ( et atterrée...)
Répondre
N
moi pareil ça me dévore et je suis atterrée par cette situation, bisous
L
Profondément attristée, je suis Charlie et les autres .......
Répondre
N
idem bonne soirée et bisous
F
Je suis Charlie et j'ai une pensée pour toutes ces familles endeuillées. Ce sont des actes inqualifiables, inadmissibles, intolérables...et j'espère qu'ils seront arrêtés rapidement
Répondre
F
Je suis Charlie et j'ai une pensée pour toutes ces familles endeuillées. Ce sont des actes inqualifiables, inadmissibles, intolérables...et j'espère qu'ils seront arrêtés rapidement
Répondre
N
je le souhaite aussi de tout coeur, bisous et bonne soirée
M
Je suis Charlie !
Répondre
N
idem bisous
F
Bonjour,Nounine<br /> Tu sais mon implication dans ce drame,d'autant que l'on a appris le décès d'un autre dessinateur que mon fils connaissait aussi avec Angoulême,je viens d'entendre Patrck Pelloux ,urgentiste et journaliste à Charlie,il est effondré et nous sommes bouleversés,c'est un monde que l'on connaît<br /> En tout cas,JE SUIS CHARLIE!CHARB!ET TOUS LES AUTRES!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
F
Coucou,Nounine,<br /> C'est vrai que mon fils est dessinateur,et je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il édite,mais quand tu connais les personnes,c'est différent!tu ne vois pas le côté polémique!<br /> J'espère quand même que la chasse à l'homme va aboutir,et dieu sait que je suis pacifiste au plus haut point!!!!!mais je pense que ces fous ne vont pas se rendre et aller jusqu'au bout de leur tuerie!<br /> Je sais que Charlie va reparaître,ça ma rassure,mais je souhaite le pire aux assassins!!<br /> JE SUIS CHARLIE ET CHARB ET TOUS LES AUTRES!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
N
Oui je connais tout implication par le biais de ton fils. Je suis en colère comme beaucoup de français, j'espère qu'ils trouveront les vrais responsables de cette horreur. Tuer pour un dessin m’horrifie. J'espère juste que les français sauront faire la part des choses et ne réagiront pas bêtement ni aussi violemment qu'eux ! Même si je ne te cache pas que cela me ferais mal de mettre en prison ces personnes nourris, logé et blanchis sur l'argent des contribuables, c'est contradictoire à ce que j'ai dit au dessus mais je me doute qu'ils ne seront pas épargnés quant ils seront retrouvés. Bisous à toi et bon courage
P
L'horreur de ce cauchemar qui hélas n'en est pas un nous plonge sans ménagement dans une triste réalité... :-( Je suis Charlie
Répondre
N
je suis bien d'accord avec toi, bisous et bonne soirée
I
Je suis CHARLIE.
Répondre
N
idem bisous
C
j'ai été foudroyée et pétrifiée par cette nouvelle immonde ; <br /> on a l'impression de ne vivre que par cette horreur et je n'ai rien fait depuis hier, c'est impossible, je ne peux pas,<br /> La France a toujours connu et aimé ses caricaturistes, ils sont la pointe acérée du journalisme, certains esprits obtus ne peuvent l'accepter, hélas
Répondre
N
Je te rassure je ne suis pas mieux et ce matin j'avais pas envie de parler ni de faire quoique ce soit ! je trouve cela très grave pour des dessins franchement ça vole pas haut, je suis très déçue mais je ne compte par pour autant faire un amalgame et en vouloir à tous les musulmans heureusement ils ne sont pas tous pareils. bisous est bonne soirée.
M
Je suis Charlie !
Répondre
N
idem bisous
A
Un horrible massacre qui restera longtemps dans nos mémoires. Je suis Charlie.
Répondre
N
je crois malheureusement que nous ne sommes pas prêt d'oublier cela. Bisous et bonne soirée
M
je suis CHARLIE...
Répondre
N
idem bisous
S
je suis charlie
Répondre
N
idem bisous
M
Je suis avec vous toutes.
Répondre
N
moi aussi bisous et bonne soirée
R
Je suis Charlie,<br /> Je suis horrifiée par cet horrible drame, personnes ne mérite pas un tel acte!!!!<br /> Une pensée aux victimes et à leurs famille !!!
Répondre
N
Je ressens la même chose et je suis horrifié par cet acte mais aussi pour la raison de départ une dessin ! ils deviennent fous les gens sur terre<br /> je dois être super naive et un peu trop bisounours<br /> bisous et bonne soirée