Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de Vaniline de février

Bonsoir les filles, je reviens ce soir vous montrer mon défi de Vaniline que j'ai réussit à réaliser malgré mon manque de temps.

En ce qui me concerne le mois de février est très rempli car comme certaines le savent nous avons quelques anniversaires à fêter.

Il y a ma grande sœur le 3, puis moi le 5, suivi de ma belle sœur le 6 et pour finir mon mari le 13. Il y a aussi la St Valentin, donc plein de choses à fêter.

Je vous ferrais d'autres photos car ce soir la lumière n'est pas en faveur de la tenue.

Les chaussures c'est maman qui les a faite et me les a gentillement offerte.

Je vous promet de revenir très prochainement mais là jusqu’à la fin du moi tous mes weekend sont surchargés donc pas de tricot ni de couture snifff et le soir je m'endors comme un chat devant la cheminée hiihihhihi

Allé place aux photos et promis je vous ferais des photos avec la lumière du jour.

Je remercie maman pour son joli tissus et sa dentelle bleu qui je suis sûr fera le plaisir des yeux de Fabienne qui adore le bleu, une tenue inspirée de l'amour que Fabienne dit Faby2A porte pour ce coloris.

Petit message pour remercier quelques unes pour leurs gentils messages pour mon anniversaire et mon absence, et merci à toutes celles qui me suivent depuis le début et qui sont toujours là à m'attendre patiemment. Bisous à toutes et bonne séance photo.

Défi de Vaniline de février
Défi de Vaniline de février
Défi de Vaniline de février
Défi de Vaniline de février
Défi de Vaniline de février
Défi de Vaniline de février
Défi de Vaniline de février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des cœurs !!! C'est très approprié en ce mois de février !<br /> Te tenue est très réussie ! Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Oui en effet elle est en raccord avec la st Valentin manque plus qu'un amoureux. Tiens à quand un Maru garçon ? <br /> Merci bisous et bonne journée Patricia
L
Elles est ravissante Les détails du sous pull et des leggings sont très réussis.
Répondre
N
Merci Line tu es gentille bisous et bonne journée.
S
Une adorable tenue portée avec élégance par ta superbe miss, bravo pour ce joli travail<br /> bonne journée !!
Répondre
N
Merci Sylvie tu es gentille, je suis contente que ma tenue plaise car au départ j'ai eu un doute sur mon choix de tissu. oufffff bisous et bonne journée
H
Bravo, la tenue est superbe, très chic !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci Hadès très gentil commentaire, bisous et bonne soirée
R
waouh, comme elle est belle cette tenue ...Pauline st superbe le bleu lui va à ravir ...joli tissu ,j'adore le point aux poignets et au bas du leggings...bravo ta maman pour les chaussures ...<br /> bon anniversaire en retard ..<br /> gros bisous ma petite Claire
Répondre
N
Merci Tu es adorable, maman a toujours sa petite touche dans mes tenues j'aime mêler son travail au mien car elle a des doigts de fée. Bisous et bonne soirée
A
Quelle magnifique tenue, j'adore le tee-shirt et le legging avec leurs jolies broderies, c'est une touche originale qui apporte un plus à la tenue. <br /> Bravo aussi pour le bandeau chouchou qui me plait beaucoup. <br /> Encore bon anniversaire et prends quand même le temps de te reposer. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, j'ai poussé le vice loin dans cette tenue, jusque dans ces cheveux ! Merci pour ton gentil message et pour le repos aujourd'hui c'est pas trop ça le boulot parfois me réserve bien des contretemps malheureusement quant on s'occupe de personnes âgées on doit s'attendre à des faits qui nous attristent ! bisous et bonne soirée<br /> Je ne t'oublis pas il n'y a plus qu'a coudre le tout je te tiens au courant dès que c'est fait
L
Quelle jolie tenue tu as faite !!!! Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu et cette tenue va parfaitement à la belle Savannah, bravo à toi. Moi qui ne suis pas habile à coudre le jersey, j'admire tout particulièrement le travail fait pour le t.shirt et le leggings, ta fille a bien de la chance. Bon courage pour ce mois et à très bientôt. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, en fait quand je travail le jersey je prépare tout à la mains avant pour que le tissu ne bouge pas sinon c'est une catastrophe ! <br /> Le bleu lui va en effet super bien et lui rehausse ces magnifique yeux bleu.<br /> je suis contente qu'elle te plaise dans cette tenue, bisous et bonne soirée
R
Magnifique tenue, assorti à ces jolis yeux, très beau tissu!!!!!<br /> Ta poupette est sublime!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir et merci Yvette pour ton gentil commentaire qui me ravi. Bisous et bonne soirée
C
Bravo pour cette magnifique tenue! Ta &quot;grande&quot; est splendide et le bleu lui va super bien! Tu n'as négligé aucun détail et l'ensemble est très harmonieux, complété par les adorables chaussures de Colette!<br /> Bon courage pour ton travail, plein de bisous et à bientôt!
Répondre
N
Bonsoir et merci beaucoup à toi Catherine pour ta carte dans un premier temps ainsi que pour ton commentaire, as tu reçu mon message privée ?<br /> bisous à toi et à bientôt. Mes poilues te font des gros câlins aussi
C
bravo pour votre collaboration , le résultat est très beau<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bisous et bonne soirée
M
Tu pouvais difficilement trouver un tissu mieux assorti à la couleur de ses yeux ! J'adore la petite broderie au bas des manches et des jambes. Bonne journée.
Répondre
N
Merci Michèle, j'ai pas fait exprès mais le bleu est assorti à ces yeux, les cœurs pour la St Valentin ...<br /> Bisous et bonne soirée
F
coucou,Nounine<br /> bravo pour cette adorable tenue et bravo aussi à Coco pour les chaussures!<br /> Bisous <br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, tu as vu rien que pour toi tout de bleu vêtue la jolie Pauline ! Bisous et bonne soirée
F
Bravo La tenue est superbe et le bleu convient bien à cette poupée. <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne en effet je trouve que le bleu est raccord avec ces jolis yeux. Bisous et bonne soirée
N
Coucou nounine<br /> Ta fifille est superbe en bleu..<br /> J'aime beaucoup le tissu et tous les petits details<br /> Bravoooo et amuses toi bien ;)<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Nathalie, ce mois ci je vais passer mon temps à manger des gâteaux et arroser le passage de celui ci dans mon gosier lolll.<br /> Je suis contente que mon défi te plaise, je me suis bien amusé à le réaliser.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et bisous à toi.
M
Bon anniversaire avec un peu de retard ! <br /> Cet ensemble est très joli. <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine c'est gentil je suis contente qu'elle te plaise cette tenue. bisous et bonne soirée
M
Coucou Nounine ! Heureuse de venir sur ton blog te retrouver ce soir et surtout admirer ta superbe poupée aux yeux bleus habillée aux couleurs de ses yeux ! Beau travail de couture bravo !<br /> L'imprimé de la robe en coeurs est aux temps de la st Valentin et va à ravir à ta poupée ! Le legging et le pull s'associant tous deux vont magnifiquement sous la robe et le joli ruban dans ses beaux cheveux roux rappellent tout ceci, un énorme bravo pour tes coutures, tu le mérites et les petites chaussures sont trop mignonnes, bravo à ta maman pour elles ! <br /> Plein de courage pour toutes ces activités de février chez toi et surtout bon repos de minette devant ta cheminée hi hi !!!!<br /> Plein de gros bisous et bonne semaine !
Répondre
N
Merci Margotte, je ne suis pas très productive en ce moment.<br /> J'ai la chance de posséder une machine à coudre qui a quelques points de broderie je me régale quand je les utilise ihihihihi !<br /> Je ferais bien comme les minettes car j'ai froid et je suis claquée un train pourrait passer la nuit je dort profondément ces derniers jours.<br /> Bon courage pour la semaine gros bisous et bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Jolie tenue pour la Saint Valentin avec cette robe taillée dans un ravissant tissu avec des coeurs brodés et un ravissant galon . J'aime beaucoup le travail de broderie au bas des manches et des jambes . Bravo , tout est parfaitement assorti aux yeux du mannequin .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa en fait au début je n'avais pas fait exprès. Je ne me souvenais plus de la St Valentin ! Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
M
Très bel ensemble, assorti aux jolis yeux de cette splendide poupette, bravo Claire !<br /> Bisous !
Répondre
N
Bonsoir et merci Marie LN pour ton gentil commentaire, elle m'inspire ma belle Pauline. Bisous et bonne soirée