Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Fabienne et ses doigts de fée

Bonjour les filles,

Je voulais vous montrer les superbes tenues que Fabienne a réalisé pour sa jolie Mélusine. Sa jolie rousse est arrivée chez elle en même temps que ma belle Pauline.

Tout d'abord, je vous montre la série de tenue faite avec les patrons de Vaniline.

Désolée mais Fabienne, dit Faby2A n'a pas de blog donc je tenez à vous présenter ces superbes réas.

Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée

Comme vous aurez pu le remarquer Fabienne adore le bleu et la belle Mélusine le porte à merveille!

Elle a aussi réalisé des modèles de Soudane qui vont à ravir à sa belle.

Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée

Et pour finir un modèle de Bélisa, e pense qu'il s'agit de ce modèle N° 101

pour le lien : http://petitescheries.canalblog.com/archives/2014/10/27/30839130.html

Fabienne et ses doigts de fée
Fabienne et ses doigts de fée

J'espère ne pas m'être trompé et que ce joli défilé vous aura plus si cela est le cas je vous montrerais ce qu'elle a réalisé pour les petites poupettes.

Gros bisous à toutes mais aussi à Fabienne pour ce superbe défilé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Adorable billet, belle soirée et à bientôt !
Répondre
D
Je suis .....médusée! Quelles belles réalisations... C'est magnifique!<br /> bonne soirée,<br /> Dany
Répondre
N
Merci Dany tu es gentille et Fabienne va être très contente de lire tous ces commentaires, bisous et bonne soirée
B
Comme c'est beau, quelles belles réalisations ! bravo Fabienne et merci Claire de publier ces jolies choses.Bisous
Répondre
N
Bonsoir et merci beaucoup Fabienne va être toute rouge ce soir avec tous ces compliments, bisous et bonne soirée
R
Bravo Fabienne pour ces jolies réalisations, merci du partage!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette tu es gentille, bisous et bonne soirée
U
Bravo à Fabienne !! Quel talent ! Toutes ces tenues vont à ravir à sa Mélusine.<br /> Merci de partager ces photos avec nous ! <br /> Bisous.
Répondre
N
De rien c'est avec plaisir que je partage, bisous et bonne soirée
R
waouh, très joli travail de Fabienne ...ces tenues sont superbes et sa jolie rousse les porte à merveille ...en effet Fabienne aime le bleu .....j'adore la tenue avant la tenue de Soudane .....<br /> bel aprèm
Répondre
N
Bonsoir Reinette, merci beaucoup, je vois que Fabienne a du succès et elle le mérite bien ces tenues sont superbes. Bisous et bonne soirée
M
Un grand bravo à Fabienne ! tout est super joli. J'ai un faible pour la dernière tenue couture, c'est trop mimi.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci pour elle tu es gentille, elle est très jolie cette tenue je suis bien d'accord avec toi, bisous et bonne soirée
H
Toutes les tenues sont très belles, félicitations à Fabienne et merci à toi de nous les avoir montrer !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci pour ce gentil commentaire ravie d'avoir pu partager avec vous les filles. Bisous et bonne après midi
A
C'est ravissant, aussi bien en couture qu'en tricot ! Bravo à Fabienne et merci à toi. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès, je partage les merveilles des copines bientôt viendra ton tour avec notre échange la semaine prochaine je pense. J'espère que tout va bien pour toi et tes superbes poupettes. Bisous et bonne après midi
L
Tu as bien raison de mettre Fabienne à l'honneur car les tenues faites pour Mélusine sont toutes très jolies, de beaux hommages aux créatrices. Et comme j'aime aussi le bleu..... tout est parfait pour moi. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine oui je me suis dit que ce serait bien de montrer ces talents. Elle adore le bleu et cette couleur va à ravir à sa belle Mélusine. Bisous et bonne après midi
B
Bonjour Nounine ;-)<br /> Fabienne à réalisée de très jolie tenues pour sa petite mélusine .Je suis d'accord avec toi Fabienne à des doigts de fée.<br /> Je vous souhaite à vous deux une belle journée .Bisous .
Répondre
N
Bonjour Dominique contente de te lire. Je partage les belles réas car elle a comme on didait des doigts de fée comme le prénom de sa poupette. Bisous à toi et bibiche sur son petit crâne tigré. Bonne journée sous la pluie pour nous
C
bravo fabienne<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michelle bisous et bonne journée
C
Bravo à Fabienne pour ses merveilleuses réalisations! <br /> J'aime beaucoup la robe bleue de la 2ème photo et l'ensemble de Soudane!<br /> Quel talent de couturière et de tricoteuse!<br /> Merci à toi pour le partage.<br /> Bon courage pour la fin de semaine et le déménagement!<br /> Je vais à Dijon demain!<br /> Gros bisous à tous et câlins aux "4 pattes"!
Répondre
N
Bonjour Catherine merci pour Fabienne. Dommage que tu sois que demain sur Dijon on se loupe de peu....<br /> Je ferais des calinoux à mes 4 pattes . bisous et aussi à ton cookie.
M
Fabienne a magnifiquement travaillé et ce bleu est splendide et va à la perfection à sa jolie poupée !<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Margotte Fabienne qui est timide sera très touchée par toytes ces gentilesses. Bisous à toi et ta Biscotte. Soignes toi bien
F
Merci ,Nounine,pour cette jolie surprise,je ne m'attendais pas à un tel article!!C'est trop gentil à toi,ma timidité naturelle en prend un coup!!!!<br /> J'espère au moins que mes réalisations plairont aux copinautes!!!!!<br /> Bisous,Nounine et un grand merci!!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne et oui une belle surprise pour toi et c'est pas fini lollll attends ton facteur et tu verras ....<br /> Ne sois pas timide tes reas sont superbes.<br /> Bisous et belle journée à très bientôt
C
Faby a de très bon gout pour habiller sa Mélusine. Toutes ces créations sont très réussie et vont à merveille à sa poupées. Merci pour ces très jolies photos. Bisous à vous deux.
Répondre
N
Bonjour maman je me devais de partager les réalisations de Fabienne, elles sont superbes.<br /> J'espère que tout va bien un gros manque de temps mais dès avril j'aurais enfin une collègue pour la relève ouffff. Hier je suis rentré à19h. Je suis usée lollll et ce week end Dijon pour le déménagement.....<br /> Bisous et bonne journée. Ta nounine
M
C'est absolument superbe ! Raffiné, soigné, harmonieux... Bravo Faby !
Répondre
N
Merci beaucoup pour elle. Fabienne va être heureuse. Bisous et bonne journée