Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les chaussures de ma Pauline

Bonjour les filles,

Il y a peu je vous demandais au secours pour trouver des chaussures pour ma belle Pauline, j'ai été patiente et voilà ce que j'ai réussit à trouver. Elle va avoir de beaux pieds. J'ai eu du mal mais j'en ai trouvé sur le site de vente aux enchères bien connu E-B...., puis chez Poumi car les chaussures pour les Marie Françoise conviennent aussi aux Maru et me voilà prête avec cette collection.

Je ne les ai pas toutes prise en photo mais je vous ai fait un échantillonnage vous en pensez quoi ?

Les chaussures de ma Pauline
Les chaussures de ma Pauline
Les chaussures de ma Pauline
Les chaussures de ma Pauline
Les chaussures de ma Pauline
Les chaussures de ma Pauline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bé!!!!!!!! quelle collection mais c'est normal pour une fille fan de mode car je suppose que ta jolie Pauline en est fan comme toutes les filles d'aujourd'hui, elles sont très jolies ces chaussures, bravo
Répondre
N
Merci picpic une vraie fille ma Pauline avec toutes ces chaussures. Elle va avoir le choix avec ces tenues. Bises et bon dimanche
A
Tu ne fais pas les choses à moitié, dis-donc ! Voilà ta Pauline avec une sacrée collection de chaussures !!!<br /> J'adore celles en daim et les sandales argentées, cela change des chaussures que l'on a l'habitude de voir pour les poupées. <br /> Bonne idée de nous les avoir présentées. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
hihihhiih bin non comme cela je suis parée, enfin ma Pauline va être chaussée pour de bon maintenant je suis contente.<br /> Je crois que je vais devoir me mettre un peu au tricot et à la couture ! bisous et bonne soirée
L
Bravo so dressing va faire pâlir d'envie ses copines.
Répondre
N
Merci Line je crois aussi ihihihihihi bisous et bonne soirée
P
Wouahhhh ! Super ! Tu as trouvé ton bonheur !<br /> Enfin je veux dire celui de Pauline ! ;-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
oui j'ai trouvé en cherchant et par le biais de ton lien pour celles en daim.<br /> Bisous et merci beaucoup, bonne soirée et bon weekend
I
Bonjour , <br /> <br /> Bel assortiment : été , hiver , sport, habillée : Pauline est prête pour parer à toutes les circonstances ....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
je vais pouvoir assortir les tenues comme pour mes kidz pour lesquels je oeuvre en ce moment ! bisous et bonne soirée
D
WAOUH! Tu as fait fort Elles sont très belles . Merci pour l'info!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
N
e rien c'est avec grand plaisir que je partage les bons plans ! bisous et bonne soirée
R
elles sont superbes ces paires de chaussures ..les Maru ont le pied plus grand que les Kidz? <br /> bel aprèm
Répondre
N
bonsoir Reinette en fait c'est l'inverse les Maru font 52 cm et leurs pieds sont plus fins et plus petits que les kidz c'est pour cela que j'ai du en acheter spécifiquement pour ma belle Pauline. bisous et bonne soirée, bon weekend
M
Elles sont super belles tes chaussures. Tes filles doivent être ravies.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
oh ben dis donc j'aurais pas cru comme quoi ...merci pour ta précision et ta réponse !<br /> belle soirée !<br /> bises
N
Merci Martine en fait c'est encore mieux car elles sont toutes pour ma Pauline car je n'ai qu'une seule Maru (enfin pour le moment) je négocie hihihihi. Bisous et bon weekend
R
Waouh, elle à plus de chaussures que moi, elles sont adorables !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Lollllll je te rassures que moi aussi. Merci beaucoup Yvette mais je pense qu'elles prennent moi de place que si elles nous etaient destinées ihihihihi. Bisous et belle après midi
H
Chouette toutes ces chaussures et merci d'avoir dit que celles des M F leurs vont !!!!<br /> Pour le moment pas de Maru, mais ......<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
De rien Hades tu sais c'est pas evident de trouver des chaussures pour les Maru alors je partage l'info. Bisous et belle après midi
L
Et bien, ta fille a été super gâtée.... elle n'aura que l'embarras du choix avec ses belles tenues. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine je vais devoir me mettre au boulot je crois car sinon elle vont râler mes filles.bisous et bonne après midi
I
tu as eu raison de demander elles sont superbes , maintenant des photos avec les tenues ! <br /> biz isa
Répondre
N
Oui bien sûr dès que j'ai un peu de temps promis je ferais des jolies tenues. Bisous et belle après midi Bisous
F
Bonjour,<br /> <br /> Hé bien dis donc, elle aura de quoi faire, elles sont magnifiques, quand mes filles vont voir ton poste elles vont être verte. Pour Juju ce sera demain car ce soir elle rentre à 22h.... de son voyage en Dordogne la veinarde. Mais bon pour elle c'est pas la super forme depuis ce début d'année, mais là le docteur a peut-être trouvé la réponse à ses maladies à répétitions : elle aurait la maladie de lyme. On attend la confirmation qui sera donné par les examens complémentaires. Très bonne journée biz à tous
Répondre
F
Oui la maladie de lyme est bien dû à une piqûre de tique mais si c'est bien ça pour Julia, nous n'en avons jamais vu le moindre tique sur elle et elle non plus, ni aucune plaque rouge comme cela peut arriver, son frère lui a eu un jour un tique vers l'oeil, il était tout petit et c'est juju qui l'avait découvert donc elle sait bien a quoi ça ressemble. j'espère que ces foutus résultats vont arriver début de semaine prochaine comme cela on saura à quoi sans tenir. merci beaucoup je lui ferais part de ton message Biz
N
Oui elle est parée ma belle comme cela si une soeur vient s'ajouter à ma collection un jour elles seront chaussées.<br /> Les filles vont baver sur le clavier hihihi penses à le retirer hihihi.<br /> Elle voyage et va profiter elle a raison Juju. La maladie de lyme si mes soyvenirs sont bons elle est causée par une piqure de tique dont la tête aurait pu être mal retiré est ce bien cela ? <br /> Pauvre petiote fais lui un gros calinou de ma part et des gros bisous à toutes tu me tiens au courant. Bonne après midi
C
je les trouve très jolies <br /> contente de savoir que les chaussures marie françoise conviennent aux maru<br /> merci pour l'info<br /> gros bisous
Répondre
N
Bonjour Michelle, cette info vient de maman qui a ces poupées là et qui a pu tester et m'en informer en fait. Bisous et bonne après midi
M
Je suis trèèèèèèèès difficile sur les chaussures (ayant travaillé 20 ans dedans, une déformation professionnelle je pense ! lol !) <br /> Là je te dis de tout mon coeur, BRAVO, elles sont magnifiques !<br /> Je viens d'en commander sur créartica pour mes chéries, car vu leur nombre (oh ! trop mais non !) j'en avais pas assez.....<br /> Reste que je voudrais bien en trouver pour mes d'neness, et mes kidz,'n, car franchement les faire soi-même c'est juste trop pas si facile !!! (oh, si ça c'est vrai ! ) j'en ai bien réussi de très jolies au tricot ou crochet mais je préfère "les vraies" hi hi !<br /> Les couleurs que tu as choisies sont très bien car elles s'accommodent avec à peu près tous les coloris et cela aussi est hyper important, et les modèles "dits classiques" comme celles-là sont les meilleures car elles vont avec tout, ce qui est primordial au vu de leur prix ;) on ne peut pas en acheter une paire pour chaque tenue - hélas - car ce serait trop l'idéal ! <br /> Bon j'arrête mon bavardage sur les shoes sinon à midi j'y serai encore !!!<br /> Bravo encore pour tes très jolis choix et très bien ciblés !<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que ta maman !
Répondre
N
Houfffff alors j'ai bien choisi. Creartica a des belles chaussures et beaucoup de choix. <br /> Il est vrai que quant elles sont nombreuses le budget chaussures est énorme. C'est pour cela que je n'en ai pas trop. <br /> Pour tes kidz tu as le site anglais dont j'avais mis le lien si tu veux mais les frais de port montent vite c'est vrai sinon ebay, poumi, creartica.<br /> J'ai pris des classiques car pas trop de choix pour les maru je trouve. Ce serais bien que quelqu'un nous trouve des jolis modèles originaux pour nos grandes filles. <br /> Bonne après midi et bisous