Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Pyjama du défi de mars de maman

Nous revoilà avec aujourd'hui le défi relevé par maman ce coup ci !

Le défi de Vaniline du mois de mars consistait à faire le pyjama pour une grande poupée. Allez les filles il est encore temps : http://poupeecouture.canalblog.com/

Il est très différent du mien, mais tout aussi joli, maman a poussé loin en faisant les pantoufles qui sont superbes.

Maman a profité de ce superbe soleil pour prendre les photos elle a bien fait car les photos sont superbes.

Je vous laisse admirer, merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires, bisous et bonne journée

Pyjama du défi de mars de maman
Pyjama du défi de mars de maman
Pyjama du défi de mars de maman
Pyjama du défi de mars de maman
Pyjama du défi de mars de maman
Pyjama du défi de mars de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand bravo a ta maman , ce pyjama est magnifique ainsi que les pantoufles,j' adore les couleurs et tous les petits détails . Merci pour les jolis photos<br /> Bisous a vous eux
Répondre
N
Bonsoir et.merci Mariejoe. Contente qu'il te plaise ce pyjama. Bisous et bonne soirée
V
J'aime beaucoup ton pyjama...les couleurs assorties et finitions parfaites....bravo pour ton travail<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
Merci pour maman elle va être ravie de ton gentil commentaire, bises et bonne soirée
I
très jolie association des tissus , cela rend très bien <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille, bisous et bonne nuit
P
Trop joliiiii !!!!!!! Il y a même les pantoufles ! Bravo Colette !!!<br /> Le lit est tout beau lui aussi !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, maman a assuré sur le coup encore une fois ! bisous et bonne nuit
M
C'est super joli ! Un grand bravo à ta maman !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous et bonne nuit
C
bravo colette<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
bisous et merci Michèle
F
Ce pyjama est superbe, la combinaison des deux tissus, la dentelle et de plus les magnifiques mules. Un grand bravo à votre maman, j'adore.<br /> Bonne soirée <br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne tu es gentil, on te remercie et te souhaitons une bonne nuit, bisous
E
Trop cute ce petit pyjama et dans cette couleur toute douce elle est prête à aller au dodo. C'est magnifique, bravo à maman! Passez une bonne journée toutes les deux!
Répondre
N
Merci beaucoup Monique pour ton gentil commentaire, maman et moi te remercions, bisous et bonne nuit
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbe tenue pour une soirée pyjama ! Deux tissus coordonnés , un petit col claudine , de la dentelle et de jolies pantoufles ....Pour peu j'irai me coucher !....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Ho oui et il va y avoir plein de copinettes à cette soirée, tous chez Vanina !!!!!!! moi je fini mes commentaires et hop au dodo, bonne nuit et bisous
B
J'admire. Que dire de plus ?<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, bisous et bonne nuit
R
Bravo à ta maman pour ce joli défi, trop belle !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir et merci Yvette maman sera ravie de lire tous ces gentils commentaires, bonne nuit
R
un grand bravo à ta maman pour ce superbe pyjama ...joli travail comme d'habitude !<br /> merci de ta réponse pour le tuto avec les petits vêtements ,c'est gentil <br /> belle journée !<br /> bises
Répondre
N
Merci Reinette, maman va être contente pour ton gentil commentaire.<br /> Je penserais à toi la prochaine réalisation récup ! bisous et bonne nuit
A
Quel talent ! J'aime beaucoup l'empliècement côtelé et les jolies mules toutes douces . Le tout dans un coloris très doux idéal pour aller se coucher ! Elle en a de la chance cette poupée !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
A
Ce serait une bonne idée et en plus avec les pantoufles !!! Ta maman ne saurait plus où donner de la tête si elle devait faire les mêmes vêtements pour les poupées et pour les grands !!!<br /> Bonne journée, à bientôt. Bisous.
N
nous aussi on veut le même, tu sais quoi on va demander à maman qu'elle nous le fasse taille adulte et avec les pantoufles na ! Bisous Agnès et bonne nuit
L
Un très joli pyjama qu'on aimerait garder toute la journée, lol ! C'est frais et joli, même les mules ont été faites, quel talent !!!!! Bravo à ta maman qui fait toujours de très jolies tenues. Bises, Martine
Répondre
N
ho que oui mais pas possible en ce qui me concerne zou au boulot ! le jaune est très joli et très tendre, je suis comme toi j'aime beaucoup. bisous et bonne nuit Martine
D
Quelle charmante réalisation! Apparemment très "CLEAN" comme j'aime!<br /> Félicitations..<br /> Dany
Répondre
N
Merci Dany, contente que la réalisation de maman te plaise, bises et bonne soirée
F
Bonjour,Nounine<br /> Encore une belle réalisation de Colette,avec les mules adorables en prime!Pyjama différent du tien,comme tu le dis,mais très réussi,bravo aussi pour le petit lit!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, elle a toujours un petit quelque chose en plus ce coup çi c'est les pantoufles hiihiih sacrée môman ! bisous et bonne nuit ma belle je penserais à toi demain promis.
M
Magnifique pyjama dans lequel les beaux rêves sont donc permis, bravo à ta maman ! Bisousssss
Répondre
N
En tout cas il est plus joli que celui que j'ai sur le dos au moment où je te répond hihihihihi, il est gris souris le mien ! bisous et bonne nuit avec ta belle biscotte
M
Magnifique ! Que de la douceur et de la tendresse !
Répondre
N
Merci Michèle maman va être ravie, bisous et bonne nuit
L
Superbe! Très joli pyjama!
Répondre
N
Merci Line bisous et bonne nuit
I
Félicitations!
Répondre
N
Merci Martine, bisous et bonne soirée
B
Très joli réalisation, bravos Colette. Moi aussi j'ai terminé le mien et j'ai bien galéré pour le faire (il a fallu que je fasse 2 hauts), En tous cas le tien est superbe, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Ouppsss on pourra dire que ce pyjama t'aura donné du fil à retordre ! J'ai hâte de découvrir le tien, à très bientôt, bisous
N
bravo coco !<br /> ce pyjama est vraiment très joli !<br /> bisous et bonne journée à toutes les deux :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, bisous et bonne soirée